CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ada Wong cette femelle alpha :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Oplink3 Oplink3
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 05:13:35

Le james bond du jeux vidéo :cool:
Ce swag :cool:
Son grapin qui fait rager même Batman :cool:
La campagne d'ada :cool:

En bref :

Ada Wong :cool:

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 09:12:49

Bof, ce perso fait juste tâche dans un jeu prétendument dramatic-horror. Elle parvient à être complètement énervante à chaque instant de sa campagne.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:01:09

j'ai trouvé la campagne d'ada wong dans resident evil 4 plutot sympa, j'ai pas encore jouer a resident evil 6 donc je sais pas comment est sa campagne ou meme si ca vaut le coup de le faire.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:04:53

Ada et leon forme le couple parfait dans resident evil , c'est reciproque , meme s'ils ne l"avouent pas , à la fin de resident evil 4 leon dit que ada est une partie d'elle qu'il ne peut oublier.
Concernant jill/chris rien nous indique qu'ils ont eut une liaison ou qu'ils sont ensemble.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:56:23

Ada dans RE6: :nah:
Ada dans RE4: :bave:

[neospeed] [neospeed]
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:44:54

Ce popotin. :cool:

tueurmalfaisant tueurmalfaisant
MP
Niveau 6
11 janvier 2014 à 17:47:19

Non mais Ada à le charisme d'une moule dans Resident Evil 6, en plus sa campagne est bidon, tu fais que des choses déjà vu dans les autres campagnes, tout en ajoutant des phases d'infiltration complètement pourri et foirée, en plus sa campagne qui est censée nous apprendre des choses sur le scénario, on apprend rien, à part des trucs à la con style, comment se fait il que le mec à la trançonneuse chute devant Jake et Sherry, tout en ajoutant des énigmes qui manque d'originalité et de difficulté couplé à des phases de dialogue schizophrénique, sans oublier la phase en hélicoptère à la fin qui est la plus merdique des phases véhicules du jeu, et son charisme en moule, y a un mec complètement dégénéré avec une trançonneuse qui débarque et la seule chose qu'elle trouve à dire c'est "Oh comme c'est intéressant :hap: "

Sur 5 chapitres qui sont court à la base, y en a que 2 qui peuvent être intéressante (et encore...)

StringerBeIl StringerBeIl
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:24:13

Je la préférais dans RE2.

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 15:47:17

:nonnon:

byron-le-retour byron-le-retour
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 18:22:04

Franchement j'ai pas fait sa campagne mais je l'aime pas ada

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:29:18

byron-le-retour, tu n'aimes pas Ada , tu sais que c'est un des persos clé les plus fort de la série sa technique de combat surpasse a l'aise jill valentine, et elle posséde de très bon combos.
Les seuls persos que j'aime pas sont claire redfield et cherry, je les trouvent trop molle, et moi j'aime pas les persos mou, je préfère les femmes fatales.
C'est mon point de vue
classement des plus forts persos dans résident evil : albert wesker,le couple Ada Wong/leon s kennedy, chris redfield ,jill valentine, er sheva alomar, et je compte pas les deux derniers qu j'ai cité vu que j'ai jamais jouer avec eux.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:30:03

En plus avec Ada c'est trés facile de faire de gros score en mercenaire.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:14:19

"byron-le-retour, tu n'aimes pas Ada , tu sais que c'est un des persos clé les plus fort de la série "

Avoir un perso fort n'en fait pas un bon personnage, Ada à un charisme de moule.

"sa technique de combat surpasse a l'aise jill valentine"

Ada est merdique, même face à Sherry, y a que son grappin qui la rattrape, et puis quand tu compares le CAC de Jill dans RE5 et ceux d'Ada dans RE6, je doute que ses techniques dépasse celle de Jill.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:15:18

sasprin je faisait allusion a la ada du mercenaire de resident evil 4 et non le 6

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:17:04

excuse ,Safsprin tes speudos ne sont pas facile a retenir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2014 à 01:36:11

batmanmania.. Dans RE4, elle ne fait pas le poids contre Jill.. Vu le nombre des fois que les barils et les balles de sniper (et les grenades) qui m'ont sauver je sais pas combien de fois à cause de ses attaques physiques complètement à la masse.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:40:35

Mais Ada dans RE4 c'est pire, elle sait faire que dalle à part des coups de pieds mou du genoux.

Jill elle te fait des acrobaties de malade.

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 07:39:41

C'est clair putain. Leon a un suplex très efficace, Krauser a son double kick ravageur, Hunk a le brise-nuque, Wesker a son thrust punch, Ada a la fuite :pacd:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 14:35:35

critiquer ada wong autant que vous voulez pour moi c'est une bonne joueuse, et les gros scores dans le mercenaires de resident evil 4 sont facile a realiser avec elle.
Je parlais de ada et non de jill valentine, dans le mercenaire de resident evil 4, on plus je trouve ses attaques sont assez puissantes.
j'ai du faire plus de 10000 points avec elle dans le mercenaire.
Je vois que jill valentine est une obsession parmis la gente masculine

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 14:42:23

ses deux scenarios sont meme plus interessant que ceux de jill dans resident evil 4
Celui que j'ai le moins aimé des 2 etais le deuxieme qui etait plus court.( un seul chapitre contre 5 dans le 1er scenario,*
bref chacun ses gouts.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment