CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voix - Sous titres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mat32 Mat32
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:52:02

Yo,

Est-il possible de mettre les voix anglaises et les sous titres en fr ?

Merci :)

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:58:06

Normalement oui, jette un œil dans les options du jeu.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:12:10

Sur console je ne suis pas au courant, mais sur Pc oui je te confirme que c'est possible.
Il faut installer le jeu sur Steam en Français, puis régler la langue parlée depuis le menu du jeu (et activer les sous-titres depuis ce même menu).

suck_hell suck_hell
MP
Niveau 3
26 mars 2013 à 14:02:52

YESSSSSS MERCI YOJIMBO7
je cherchais cette manip depuis que j'ai installer le jeux mille merci ^^

rougex rougex
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 15:11:08

C'est vrai que les voix françaises :malade:

sayfighter sayfighter
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 11:13:43

Arrêtez vos bêtises lol! pour une fois qu'on a un R.E 100% intégralement en français vous voulez quoi de plus? les voix sont pas à chier au contraire ça nous met dedans sans pour autant activer les sous titres! les gens se plaignent vraiment n'importe comment oh lala vous êtes pathétiques les gars! et même si les voix anglaises sont la référence ça vous plaît pas de comprendre le jeu dans votre langue? admettons que le chinois était la langue étrangère la plus parlé ça aimeriez mettre les voix chinoises que votre langue maternelle? roh arrêtez svp lol on dirait des gamins qui se plaignent comme s'ils devaient choisir entre le chocolat noir ou blanc lol mdr! si vous trouvez pas les voix à vos goûts vous avez un problème grave! elles collent parfaitement au jeu n'importe quoi les mauvaises langues j'vous jure! comme je vais le redire ... laisse parler les gens!
p.s: désolé les gars mais vous êtes chiants à critiquer tel un tel de ce bon jeu de Capcom!

saladin saladin
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:16:06

"admettons que le chinois était la langue étrangère la plus parlé"

c'est le cas... :pacg:

sayfighter sayfighter
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 11:20:18

Nuance bonhomme lol! encore un qui sait pas ce qu'il dit ^^! le chinois est la langue la plus parlé au monde vu le nombre de chinois par rapport à la population mondiale mais la langue étrangère la plus parlé mondialement est l'anglais ^^!

babypimp207 babypimp207
MP
Niveau 2
27 mars 2013 à 16:02:24

sayfighter, images toi que j'ai joué, rejoué et rerejoué a Resident Evil 5 avec des voix imposé en anglais. Maintenant me retrouver avec un Chris qui parle en français avec une autre voix, ca fait spécial.
Et ta question du choix entre chocolat noir et blanc, si on te laisse le choix et que t'en préfère un, pourquoi te priver ?
Si Capcom le propose et que tout les DVD, Bluray,... le propose aussi c'est qu'il y a une demande.

sayfighter sayfighter
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 16:07:15

Certes il y le choix mais tu es bête, pour une fois qu'on a des voix en français pourquoi vous vous plaignez? vous êtes vraiment pas compréhensibles les mecs lol! avant de parler et poster des topics et messages relisez vous lol merci ^^! encore une fois ... laisse parler les gens lol mdr ^^!

babypimp207 babypimp207
MP
Niveau 2
27 mars 2013 à 16:12:19

Ca reste ton point de vue lol. T'es peut être pas le genre de gars qui aime regarder ces films par exemple en anglais ou autre version originale. La moindre des choses est de laissez parler les gens et laissez faire les gens :D mdr

sayfighter sayfighter
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 16:22:21

Si je regarde des films en VO américains, chinois, coréens etc ... mais pour une fois que les voix sont françaises et que y a pas besoin de lire les sous-titres en ratant la moitié des scènes faudrait plutôt être content non? vous êtes bizarre je vous comprends pas sincèrement lol! bizarre les gens enfin certains lol ^^!

babypimp207 babypimp207
MP
Niveau 2
27 mars 2013 à 16:33:01

Ah et tu trouves pas bizarre de passer d'un personnage, qui te parle avec une voix à une autre voix dans une autre langue. Ca c'est bizarre. La qualité du doublage est peut être bonne mais elle aurait pu être mieux apprécier si elle était disponible dans les précédents jeux. Maintenant, ton argumentation de rater la moitié des scènes par ce qu'on lit, perso ça ne m arrive pas. Et pourquoi tu regardes tes films en VO américains, j suis sur qu'il y a des versions françaises de ses films :) Maintenant tu l'as expliquer toi même TU ne comprends pas donc tu ne peux argumenter si tu ne comprends pas le débat. lol

sayfighter sayfighter
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 17:27:32

lol encore un qui essaye d'avoir le dernier mot lol mdr ^^! c ton problème mec! le débat est juste que vous vous plaignez des voix françaises mais pourquoi? quand je dis que tu rates les scènes c parce que tu passes plus ton temps à lire qu'à regarder ok! il y a des films, séries qui sortent bien avant d'être en français non lol? encore un qui sait pas de quoi il parle ^^! et dernièrement ce que je comprends pas c que vous vous plaignez alors que ça sert à rien! tu veux te plaindre? c pas ici le rageux c chez Capcom, et après faut avoir les couilles pour le faire ce qui est ton cas j'pense! moi j'apprécie ce que la firme fait donc je rigole quand je te vois toi et les autres vous plaindre comme des mômes laisse moi rire lol mdr! alors stoppe les conneries please et gardez vos plaintes on s'en fou, comme je l'ai déjà dit on aime ou on aime pas, après les rageux comme toi ça sert à rien de l"ouvrir on peut pas parler avec vous vous êtes trop fiers et sûr de vous donc pas possible à taire lol! moi je dis faudrait éliminer les coms des gens comme vous! les modérateurs devraient les enlever des forums ça fait pas avancer les joueurs point!

babypimp207 babypimp207
MP
Niveau 2
27 mars 2013 à 17:37:35

Ahahahaha mais qui se plaint ? Demander gentillement comment mettre les voix en anglais, c'est ca se plaindre ?
Il aurait ouvert son topic avec un "Ces voix française sont pourries, y a t'il moyen de les changer", là, c'est une plainte.
C'est toi qui vient et qui traite les gens de "bête", "bizarre", "chiants" ? Qui les modérateurs devraient bloquer, dis moi ? Celui qui insulte ou celui qui utilise le forum comme il se doit pour échanger cordialement avec autrui ? Venir insulter les gens ou dénigrer leurs préférence de jeu, cela fait il avancer les choses (comme tu dis) ?

sayfighter sayfighter
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 17:42:07

voilà je le savais il veut avoir le dernier mot je te laisse dans tes propos comme tu as raison et te laisse parler lol ^^! et contrairement à ce que tu dis j'ai traité personne juste dit ce que vous êtes quand vous parlez! moi je suis pour Capcom et ces jeux donc j'suis là pour çà! arrête mec lol tu as gagné jte laisse t'exprimer tu attendais mes messages au tournant je le sais lol!

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:43:00

Tu perds ton temps Babypimp207, il fait exprès de ne rien comprendre (enfin, mieux vaut pour lui).

sayfighter sayfighter
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 17:46:50

Et l'autre qui s'en mêle lol ^^! allez parler, parler ^^! on peut pas discuter avec vous ça sert à rien! moi je dis juste que vous vous plaignez de quoi parce que pour une foix on a des voix françaises et tout de suite je dis mon impression j'ai des rageux qui rappliquent comme vous 2? bah tu parles de fans de R.E! des rageux qui savent pas ce qu'ils veulent ouais!

saladin saladin
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:09:58

"Nuance bonhomme lol! encore un qui sait pas ce qu'il dit ^^! le chinois est la langue la plus parlé au monde vu le nombre de chinois par rapport à la population mondiale mais la langue étrangère la plus parlé mondialement est l'anglais ^^! "

T'es stupide ou quoi ? La langue la plus parlée tout court est le chinois et de loin, point à la ligne. Le fait que l'anglais soit devenu de facto la langue "internationale" n'en fait pas la plus parlée pour autant.

Ceci étant dit je vois pas pourquoi tu reproches au gens de préférer les doublages anglais quand eux sont meilleurs (ce qui est le cas 99% du temps). Si on devait aller jusqu'au bout de ton chauvinisme ridicule, il faudrait donc bannir de notre quotidien tout ce qui n'est pas estampillé bleu-blanc-rouge comme les TV, les ordis, les consoles de jeu etc...

sayfighter sayfighter
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 18:15:43

lol tu as sans doute raison pour les doublages mais moi je préfère les voix françaises ^^!
Sinon la langue la plus parlé c pas le chinois internationalement j'suis désolé, toi tu parles du nombres mais moi je parle mondialement! aujourd'hui dans tous les pays la langue numéro un est l'anglais c tout! y a pas un pays ou tu verras pas l'anglais ou trouve moi le ou les seuls pays qui le parlent pas? tu vas en Afrique par exemple, va parler chinois personne te comprendra sauf si tu parles anglais y aura au moins des gens qui te comprendront ^^!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment