CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les graphismes pc sont laid?!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 04:15:10

salut,
je vient a l'instant de l'installer, et j'ai fais le tutoriel mais que c'est laid , et pourtant je suis pas difficile, ou alors ya un souci au niveau de leur jeu, très peu de choix graphique, j'au une grosse config donc tout au max , et pourtanc'est moche clairement, et ya des bugs au niveau des ombres.

une idée? quel driver nvidia est le plus stable pour ce jeu ?

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 04:17:43

ya meme pas un effet de bloom pour cacher la misère, les textures sont crade

saladin saladin
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 04:18:32

envoie un screen que je puisse te dire si c'est un bug ou pas

le jeu est loin de flatter la rétine mais il n'est quand même pas aussi laid que tu l'affirmes

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 04:20:15

ok je vais faire un screenshot

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 04:30:52

mouais faudrait déjà que je trouve ou apparaissent les Screenshots de re 6 , tu sais ou je peux les trouver stp?

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 04:35:41

C'est faux ou tu bug, peut-être un mauvais réglage? J'ai pas encore fini de le DL pour autant il y a déjà quelques jours de cela, j'ai pu télécharger le benchmark officiel. Ainsi testé, je peux dire qu'il est très propre au maximum des GFX en 1080P, aucun souçi de rendu chez moi, c'est un jeu à la hauteur des autres pour sa génération. :)

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 04:43:12

J'ai un i5 3570k, 16g de ram, une asus 670 gtx direct cuII, sa ne vient pas de la puissance déja, apres j'ai le dernier pilote béta de nvidia qu'ils ont posté pour tomb raider, sa pourai venir de la serie gforce 600 peut etre mais sa m'étonnerai , c'est peut etre moi qui hallucine , vu que je joue a tomb raider en ce moment aussi et qu'il est 100 fois plus joli , la diférence se fait resentir , c'est possible aussi

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 04:45:49

il suffirt que tu t'approche un peu trop près 'un mur et tu croirai sur des textures ps2

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 04:50:44

De mon coté : i7 2600, gtx560, dernier pilote whql, toutes les options au max et je trouve aussi que c'est assez crade comparé à d'autres jeux :/

Par exemple je me suis refait Resident evil 5 il y a quelque jour, graphiquement je le trouve vraiment mieux foutu.
Après je n'en suis qu'au debut aussi, donc faut voir les autres niveaux.

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 05:12:14

nouveau bug constaté, en mode visée les cheveux des heros ont la maladie de parkinson, leur cheveux ont prit de la coke et s'excite tout seul,

des ombres qui scintille ou qui pop et repop, des cheveux qui s'exicte bizarrement, les lumière qui scintille , ces 3 cas sont du au meme bug car c'est casiment la meme chose ce sont des texture qui ne reste pas figé et qui ne peuvent s'empecher de bouger quand ya des mouvement avec les persos,un driver certifié nvidia serai le bienvenu prochainement , je vais test avec un driver certifié plus ancien pour voir

Furiku Furiku
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 05:14:58

Du calme les gars, le jeu viens à peine de sortir et vous dégueuler déjà dessus... Les patchs vont suivre, ainsi que les nouveaux drivers pour vos CG, il suffit juste de patienter !

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 05:18:14

C'est simplement un constat, personne ne dégueule sur le jeu (enfin je crois ^^)

fiocco fiocco
MP
Niveau 7
22 mars 2013 à 05:36:43

swordfish-eye, laid c'est a dire ? si c'est par rapport a toi non je le trouve plus beau.

TheAceOFLights TheAceOFLights
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 05:48:26

Jamais heureux les gens ! je suis pas d'accord avec vous... je trouve le jeu super jolie ^^ j'ai jouer au jeu sur ps3 et 360 et c bien au dessus sur pc.

clemtout clemtout
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 05:51:14

Le jeu n'est pas laid, c'est plutôt propre je trouve. Après faut pas s'attendre à une bombe, mais c'est sûr que si on commence se coller contre les murs juste pour observer les textures, fallait pas s'attendre à du Crysis.

Ce qui est vraiment bon c'est qu'il est bien optimisé.

clemtout clemtout
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 05:54:10

Par contre il y a TROP de bloom, ca flash trop je trouve. Malheureusement on peut pas le régler ds les options.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2013 à 07:39:19

m'en fou des graphisme...!!!! je joue encore au mod hl2 (black mesa) sur pc et je meclate et meme hl1 (cry of fear) :coeur: ...
et toi ta pas joué a battlefield 3 sur ps3 c pareil texture baveuse quand tu t'approche trop pres

Furiku Furiku
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 07:49:13

@The_troll_guy ne compare pas HL² qui était le must, graphiquement parlant, de SON TEMPS. Il est normal de vouloir des graphiques convenable sur un jeu qui vient de sortir ^^
En passant, c'est clair qu'il y a un blème avec RE6 sur PC, les graphismes sont digne de la WII... J'espère plutôt qu'il y a eu une mauvaise manip', j'ai l'impression de jouer en low, ça pique aux yeux !

RealSioux RealSioux
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 08:18:39

c'est vrai que les graphismes sont moche le pire c'est qu'il faut tous mettre en elevé pour avoir les graphismes consoles.

KingDupont KingDupont
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 08:19:32

Même en forçant les graphismes aux max avec radeonpro ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment