CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Piers a la fin de la campagne

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DSK60700 DSK60700
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 23:13:29

Voila, pour ceux qui ont fini la campagne de Chris on voit que Piers est resté sous l'eau, après s'être muté pour sauver Chris, c'était peut être un nouveau perso mais moi je l'aimais bien et je suis déçu de cette fin, et vous ?

x-emii x-emii
MP
Niveau 13
29 octobre 2012 à 23:14:31

mélancolique :(

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:25:16

Au début j'appréciais pas trop Piers un peu trop tête brûlée genre électron libre.Mais je dois reconnaître qu'il possède un sens aigu du sacrifice je m'attendais pas à cela.

Au final c'est un perso qui "parait" mais qui est autrement en son fond.
C'est vrai que c'est triste de le voir disparaître de cette façon.Mais cela reste un acte vraiment héroïque.

kurita92 kurita92
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 23:53:52

Au moins ça nous permettra de rejouer avec Chris dans le prochain!!!! :D

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
30 octobre 2012 à 00:21:40

la fin est juste parfaite pour le binôme

piers part en beauté, et son sacrifice redonne de la valeur à la vie de chris
( qui reste "lucide" par la suite, malgré la perte de son équipe entière une seconde fois )

Combi03 Combi03
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:55:23

Qui à dit qu'il était mort ?

aucune certitude :ok:

Et c'est un mutant maintenant il sera dans RE7 en boss :noel:

Adamska71 Adamska71
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 01:01:51

Je trouve stupide de se sacrifier pour le BSAA mais sinon ça m'a bien fait penser à la fin du film Armageddon.

cromax-lewax cromax-lewax
MP
Niveau 18
30 octobre 2012 à 11:27:38

Moi aussi ça m'a bien fait penser au film, surtout quand il lui donne le logo du BSAA

Jujuthebest95 Jujuthebest95
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:02:06

Piers sa ce trouve nous aidera a certain endroit dans re7 comme le chien dans Re4 ou sa sera un boss.Comme jill il faudra que Chris lui parle pour pas qu'il soit mechant.

Balveryn Balveryn
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:04:50

Chris annonce qu'à la fin de leur mission il déposerait son arme et passerait la relève à Piers.

Même si j'aimais bien le personnage de Piers, je préfère quand même que Chris reste dans la course.

Sans compter que la mission du BSAA est de détruire les armes biologique, en avoir une au sein de l'équipe n'est pas envisageable, le groupe perdrait toute crédibilité.

mat_in_13 mat_in_13
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:22:49

J'aimais pas Piers au début mais je l'appréciais bien vers la fin et bam il se passe ça :noel:

Au début je pensais aussi qu'on le reverrait en arme dans un futur épisode, mais sa mort est bien héroique dans tous les sens donc... je me dis que c'est bien possible aussi que Piers est mort en héros et c'est tout.

_______________________________________________

  • https://www.youtube.com/user/GTiMat13?feature=mhee *
gabie-chan gabie-chan
MP
Niveau 2
16 janvier 2013 à 03:54:01

En plus Chris avais bien dit que ils n'abendonnera aucun de ses hommes, beeh au final ils à perdu tout ses hommes :lol: enfin ont ne sais pas si Piers à survécu ou pas.

ChrisXPhoenix ChrisXPhoenix
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 04:48:10

J'espère qu'il à survécu

joxas joxas
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 08:09:29

Non, il est mort ! Il a rejoint Dicaprio et tous les passagers du Titanic !

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:09:59

Bah y a 2 solutions.
Soit il est mort après la grosse explosion du sous-marin.
Soit il a survécu en prenons au dernier moment une capsule.

J'aimais bien aussi ce personnage mais j'espère quand même qu'il est mort pour garder son statut de sacrifice héroïque! :-)

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:23:14

Perso, j'ai trouvé cette fin superbe, c'était ce qu'il fallait, et je ne le voudrai pas dans un autre RE, à en lire certains ( pas ici sur JV.com, mais d'autres forums), tous les persos ne devraient jamais mourir... La série n'en finira donc jamais, je ne dis pas que je suis pressé qu'elle finisse, mais nos persos ne sont pas immortels et à vouloir ressuciter tout le monde, la série a une tournure totalement naze, le scénario pourrait devenir + que pourri, déjà que là les scénario sont pas super super, mais restent dans la logique. Piers est mort et pour moi le restera, je l'aimais bien, mais voilà... Sheva c'était pareil dans le 5, elle était bien, mais je n'ai pas vraiment l'envie de la voir prochainement... Surtout qu'elle a été mise dans le volet pour contrer les critiques racistes du jeu.
Wesker est mort, c'est triste, je sais, moi aussi j'ai eu du mal à y croire, mais si CAPCOM nous chie une histoire que c'était un clone ou qu'il a survécu à 1500°C + 2roquettes dans la tête, là je dis Ciao quoi.
Bref, vous m'avez compris, R.I.P our heroe, Piers.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 janvier 2013 à 16:12:35

"qu'il a survécu à 1500°C + 2roquettes dans la tête"

:d) Regarde la cinématique. Il ne s'en prend aucune. Moi je trouverai bizarre qu'ils aient volontairement montrer qu'il évite d'un mouvement de tête les deux roquettes pour quand même le laisser mort.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:59:50

Albert Wesker à été décapité et dans les Resident Evil la décapitation d'un ennemi signifie sa mort et Capcom à bien annoncé que Albert Wesker était mort et qu'il ferait jamais un retour à par peut-être un Spin-off.

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:11:45

J'avoue que ne pas le voir mort (enfin son cadavre), me pousse à croire qu'on peut le retrouver prochainement.

Avec l'esprit tordu de Capcom tout est possible, mais la il faudrait une meilleur excuse que celle de Wesker.

Par contre je commence à en avoir marre des virus zarb :

T-Veronica : Contrôle le feux
Virus C (?) : Contrôle l'électricité

Après on va avoir droit à quoi ? L'eau, le vent, la terre, les plantes ? Ca fait un peu trop Final Fantasy la.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:23:27

"T-Veronica : Contrôle le feux
Virus C (?) : Contrôle l'électricité "

Euh... Rien à voir...

Le virus T-Veronica est une amélioration du Virus Progenitor qui consiste à ajouter des gênes de fourmis reine. Contrairement au virus T, ce virus ne s'attaque pas systématiquement au cerveau de la victime, qui conserve certaines fonctions intellectuelles. Elle perd toutefois son humanité.

Le Virus-C est une combinaison du Virus-T,G,T-Veronica. Il transforme les personnes en zombis qui contrairement à ceux créés par le virus-T, peuvent sauter et se servir d'armes. Le Virus-C a la capacité de transformer son hôte en chrysalide pour le muter en créatures plus dangereuses tel le Shrieker. Une autre créature issue du virus s'appelle le J'avo. Ce monstre subit de lourdes mutations s'il reçoit des dégâts importants à un endroit précis de son corps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment