CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Helena et la cathédrale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
haku2b haku2b
MP
Niveau 13
16 octobre 2012 à 12:04:29

Tout d'abord bonjour. Comme vous le savez, durant les premier chapitre le personnage Helena Harper embête Leon et Hunnigan en voulant à tout prix se rendre dans la cathédrale pour montrer des preuves à Leon.

Elle dit aussi pendant tout le long : " Il faut aller à la cathédrale. Non ta gueule je ne dirai pas ce qu'il y a, je veux d'abord t'emmener. OH MON DIEU DEBORAH, non je te dis pas qui c'est mais on va affronter une horde de zombie pour la trouver." Bref, j'ai trouvé cette partie du scénario complétement tiré par les cheveux, à la place de Leon je lui aurai fait cracher le morceau.

MAIS LE PIRE, c'est qu'on voit le monstre qui crache de la fumée, elle est surprise.
On voit les personnes enfermés dans des cocons et des tubes remplis d'eaux, elle est surprise.
Elle reconnait la pièce où elle était avec sa soeur. Elle est surprise.

DANS CE CAS, qu'est ce qu'elle voulait montrer avec Leon, non car avec tout ces réponses floues et ses surprises, on se demande si elle s'est vraiment rendue à cette cathédrale. Donc, pour éclairer ma lanterne, qu'est ce qu'elle voulait montrer à la Cathédrale ? ._.

Crouzbi Crouzbi
MP
Niveau 5
16 octobre 2012 à 12:17:24

Elle veut récupérer sa soeur et dire a leon que c'est simmons qui est responsable de l'attaque terroriste et biologique

Parker_007 Parker_007
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:38:27

crouzbi a tout dit :oui:

Solid_Snake_66 Solid_Snake_66
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 12:45:47

n’empêche je suis comme haku :rire: elle est surprise en voyant la salle "je connais cette endroit Deborah ne doit pas être loin" ensuite elle arrive un peu plus loin "je ne comprend pas ce n’était pas la il y a 3 jours"

bref c'est tiré par les cheveux

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
16 octobre 2012 à 12:55:19

C'est bien ce que je pensais mais, j'étais pas sûr. Merci beaucoup mais, quel était la preuve qui impliquait Simmons ? La vidéo avec Ada qui sort du cocon ?

Solid_Snake_66 Solid_Snake_66
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 13:01:17

haku2b=>non leon lui demande ci c'est ce qu'elle voulait lui montré et elle a l'air de rien comprendre

c'est plutôt le fait que la cathédrale appartiens a la famille simons et qui cache un labo

kurita92 kurita92
MP
Niveau 7
16 octobre 2012 à 13:44:07

Ce sont les catacombes de la famille des Simmons, il y a un labo caché et elle montre a Leon que Simmons a fait pression sur elle en prenant en otage sa soeur. C'est important je trouve.

thisispanda thisispanda
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 00:10:50

Leon à abatue le président donc c'est lui le coupable est helena est témoin du plan de gazer le président de simons donc vut que c'est simons qui a gazer àet tué le président donc il la tué donc la preuve c'est helena

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:33:57

Ya rien de tiré par les cheveux, elle veut lui montrer les catacombes sous la cathédrale où un labo est installé en effet et où elle était retenue 3 jours + tôt avec Deborah pour des tests de zombifications ; avant de rejoindre les services secrets comme dit Hunnigan au début du jeu.
Jaime beaucoup ces deux premiers chaps, lhistoire dHéléna est géniale.

Cha-L-Ternel Cha-L-Ternel
MP
Niveau 2
01 novembre 2015 à 16:32:20

Moi qui pensais qu'ils allaient simplement chercher un abri pour l'apocalypse !! :D (C'est bien mieux ainsi).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.88€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment