CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : munition illimité ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xx-dimix-xX Xx-dimix-xX
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 16:04:14

je met les munition illimité et ca marche pas quelqu.un sait pourquoi ?

kainouchou kainouchou
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 16:05:45

Comme pour les autres sujets déjà créés la dessus.

Faut acheté l'habileté qui va avec, qui ne sera débloqué qu'après avoir fini le jeu.

Xx-dimix-xX Xx-dimix-xX
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 16:06:52

d.accord merci

djodjodu13500 djodjodu13500
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 16:16:37

Il faut que tu finisse la campagne des 4 perso (Leon, Chris, Jake et Ada).
Aprés une fois les campagnes fini tu pourra acheté l'habileté "munitions illimitées" mais pas pour toutes tes armes, à moins que tu es de l'argent à bloc !
Je crois que le prix pour avoir munitions illimitées par armes est d'environ de 79 000 à 89 000 il me semble, sa dépend des armes aprés, moi pour le magnum sa ma couté
89 000 !

Voilà :ok:

Xx-dimix-xX Xx-dimix-xX
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 16:29:56

non le magnum est a 99000 :)

djodjodu13500 djodjodu13500
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 16:36:45

Voila c'est sa, je me rappeler plus exactement mais je sais que c'étais vers ce chiffre la lol

blabux blabux
MP
Niveau 3
06 octobre 2012 à 20:34:36

Bah ouais mais ca sert a quoi l'option "munition illimité" avant de lancer la partie??

ChrisRedfieId ChrisRedfieId
MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 20:36:05

C'est de la triche les munitions illimitées , surtout si on commences le jeu :noel:

goju goju
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:38:18

L'option sert a activer ou non les munitions illimitées, si on a acheter et equiper l'habilité

Xx-dimix-xX Xx-dimix-xX
MP
Niveau 8
07 octobre 2012 à 16:58:36

apres tu peut t.amuser conme dans re5 avec lance rocket illimité lol

max12015 max12015
MP
Niveau 8
07 octobre 2012 à 17:01:39

Les munitions illimités sont une calamité pour un Resident Evil, où gérer les munitions a toujours été partie intégrante du jeu.
Quant au lance-roquettes infini de RE5, je vais pas faire de commentaires tellement cette arme ruine le jeu.

Xx-dimix-xX Xx-dimix-xX
MP
Niveau 8
07 octobre 2012 à 17:09:45

apres c.est sur que si on veut se donner un défi c.est mieux de faire sans au niveau pro

leon-loves-ada leon-loves-ada
MP
Niveau 1
01 novembre 2012 à 08:30:49

Les munitions infinies sont un plus pour pouvoir se défouler et ne pas avoir à faire attention au nombre de munitions restantes. De plus Capcom a bien vu la chose car nous ne pouvons utiliser cette habilité qu'après avoir fini le jeu avec tous les personnages ce qui ne dénature en rien le jeu donc et ne lui nui pas max12015. En revanche il est vrai que c'est tellement plus intense de ne pas utiliser cette option et je suis d'accord avec toi ça fait partie intégrante de la saga des RE cette gestion des munitions car cela contribue à y rajouter un stress suplémentaire. Dans ce Resident Evil 6 dans l'histoire Chris j'ai du finir Marco au couteau! Cela dit il y a toujours la possibilité de donner l'ordre à son partenaire de tirer sur la cible choisie. En tout cas cela reste toujours un plaisir de jouer à Resident Evil :banzai:

snake3160 snake3160
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 00:43:51

Chuis desoler mais quand on vois la campagne de chris ou il y a pratiquement aucune munition,j'ai envie de crier houra pour les munitions illimités(pour le gun uniquement,sinon c'est cheaté).
Parsque serieux capcom sont des manches,des branques qui s'amuse a foutre en l'air un jeux au potentiel fun a cause de connerie monumental comme la gestion des munitions!!!

Vivement que je termine le jeux avec les 4 perso pour pouvoir enfin aprecier la campagne de chris qui est juste scandaleuse tant elle est axé sur le fun et le defoullement et qu'on ne peut se laché vue le faible taux de munition donné...CAPCOMMMM!!!!!

A se frappé la tete contre les murs,j'ai jamais eu ce probleme avec resident evil 4 qui etait pourtant bien moins action que la campagne de chris.
Pour la campagne leon,j'ai réeussi a trouvé l'astuce en m'equipant de théeurisation,mais meme avec ca le binome chris/Piers est sans cesse au cac alors que c'est principalement cette campagne qui est censé etre bourrine...CAPCOOMMMMM.

Bon je me calme mais j'ai du mal a comprendre leurs raisonnement.Ils m'enervent,vivement le flingue illimités car marre de faire du cac sans arret.Et si je joue a cette campagne c'est parsque qu'on me la vendue bien bourrine...menteur de capcom,escroc!!!!!

En esperant que celle de jake soit comme leon a ce niveau la,car marre d'etre sans arret en rade.

ChrisXPhoenix ChrisXPhoenix
MP
Niveau 9
15 novembre 2012 à 05:58:51

Un bon conseil mec:

Vise la tête c ce ki marche le mieux

1 balle dans la tête et tu l'achève au corp a corp comme ça pour les boss t pas en manque

snake3160 snake3160
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 13:59:57

Oui mais meme en faisant ca,ca manque de munition.Puis le coup de viser la tete en prenant son temps...on parle quand meme de la campagne de chris la.Tu sais celle ou il y a une musique ultra dynamique et des vagues enemies entiere qui arrivent contre toi.Desoler mais c'est pas normal,avec chris c'est censé etre du pur defoulement 100% action .Et a coté de ca ta celle de leon qui se retrouve avec des muntions a la pelle a ne plus savoir quoi faire...Y a pas un truc qui vous choque?

CAPCOM...les mots me manque tant vous avez chutés ces derniers années.Dire que c'est votre jeux le plus cher jamais créer...c'etait pas possible de le paufiné un peu?

vengeance666 vengeance666
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:06:39

et bah va jouer a CALL OF DUTY au lieu de nous faire chier avec tes munitions ,t aurais jouer depuis le premier sur PS1 bah la tu comprendrais c est quoi ne pas avoir de munitions ... :honte:

snake3160 snake3160
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 20:42:16

vengeance666...brave bete vas!!!

Premierement,t'en a pas pas marre de faire partie d'une communauté d'incompétent sans personnalité qui a comme seul réponse vas jouer a call of des qu'on l'ofusque?...tu a quel age serieusement,car le pegi 18 indique bien que tu ne devrais pas etre sur ce forum...a moins que tu sois plus agé et la pour le coup ca serait vraiment horrifique vus ton retard mental et social.

Deuxieme point qui montre que t'est con comme une bite(et la je suis mechant de comparé le sex masculin a ton cerveau) c'est que j'ai fait l'integralité de la saga et qu'il n'y a que le premier ou en manqué de munition ET C'ETAIT JUSTIFIé CAR C'EST un EXCELLENT SURVIVAL HORROR!!!!

Les autres sont plus actions et je n'ai jamais eu de probleme a ce niveau la,dans le 2 on est armé jusquau dent tres vite,dans le 3 c'est l'arsenal de guerre.

Enfin 3eme point,les jeux de l'epoque etait etudié de facon a ce que les zombies puissent etre eviter.C'etait action horrifique avec une pointe de survival(comme je l'est dis seul le premier est un pur survival).

DONC NON je fais pas chier avec ca,c'est juste que le jeux(du moins la campagne chris) a etait etudié comme tel.La preuve,les producteurs eux meme on avoués s'inspiré des jeux de guerre moderne pour la campagne de chris...tocard.

Faut arreter maintenant d'etre creux a ce point la,la critique n'est pas forcement quelque chose de mal,ca permet de d'argumenter,d'analyser et d'elever le debat.

Donc oui c'est un probleme de conception car la campagne de chris est a cent milieux de l'optique d'un resident evil 1,elle est dans l'optique d'un call of duty(tu sais le jeux que tu critique alors que tu y joue en incarnant chris)

vengeance666 vengeance666
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:19:02

j ai jamais jouer chris dans call of duty ... (tu sais le jeux que tu critique alors que tu y joue en incarnant chris) et tu sais des fois dans les jeux de guerre ,les gens ils sont en manque de munitions ,j ai dit "call of duty" j aurais pu prendre un autre exemple , t as pensé a faire un topic sur la force extraordinaire de chris ? c est pas de ma faute si tu vide ton stock de munitions betement ...

ChrisXPhoenix ChrisXPhoenix
MP
Niveau 9
15 novembre 2012 à 22:02:45

snake3160

Dsl mais vengeance666 n'a pas vraiment tort car tu peut tué les j'avos au couteau et le finir au corp a corp puis t pas obligé de buté tout le monde.

5 j'avos tué au couteau = 5 balles (voir plus) d'économisé.

moi perso je tombe jamais a court car il y a le couteau et je précise bien que quand je recommence une partie j'utilise de nouveau les armes de bases et comme habilités j'utilise Arsenal et c'elle ou il y a de la grande endurance en 3ème j'utilise Mercenaire qui améliore justement la puissance du couteau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment