CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Demandes des parties en ligne

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 03:53:47

Pour les succès en ligne je serais preneur vu qu'il n y a personne hormis en mercenaires.

PS3 ou PS4 je l'ai sur les deux supports.

ID: Rodo_Kyamerotto

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:14:31

Cherche un team-mate pour me refaire la campagne en duo sur ps4
Mon id : ray13013

Thehorde53 Thehorde53
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 12:36:17

Personne ici pour petites sessions (carnage, siege, mercenaires...) sur Xbox one ? C'est désert ici...

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
11 mai 2017 à 11:05:59

Bonjour je cherche un homme ou une fille comme coéquipier(e) pour faire toutes les campagnes dans tous les modes et platiner le jeu car déjà platiner le 5 et finis le 4. J'ai un micro, 34 ans, je suis un homme et je privilégie le jeu d'équipe avant tout car sans ça passer le stade normal on est mort si on joue solo.

Je suis dispo presque tous les jours des fois l'après midi et des fois le soir en fonction des horaires de mon travail. Je ne débute pas, j'ai jouer à tous les Resident Evil et finis à ce jour le 2,3,,4,5,6 (pour le 6 juste amateur car je fais tous les modes). Le 0 et 1 de mémoire jamais finis je crois.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et ma demande de coop et qui sait à de suite pour de longues heures de jeu.

Mon ID : SailorVenus05
Support : Ps4

Moowgly Moowgly
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 19:21:54

Bonjour, je recherche quelqu'un pour la campagne en Coop professionnel car je galère un peu seul ^^

Je suis un homme de 28 ans. Gamer tag : Moowgly

MikaFury MikaFury
MP
Niveau 2
21 novembre 2017 à 22:17:03

Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs pouvant m’aider à réaliser 2 succès en mode survivant et 1 succès en mode siège.

MikaFury MikaFury
MP
Niveau 2
21 novembre 2017 à 22:24:52

J’ai oublié de préciser que je suis sur Xbox One et voici mon GT : XroonaldoX

darknesswolf91 darknesswolf91
MP
Niveau 4
23 novembre 2017 à 14:06:35

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour refaire toutes les campagnes dans n'importe qu'elle difficulté.
Je suis sur PC et voici mon steam: Luna_okami

hikennoace67 hikennoace67
MP
Niveau 3
27 novembre 2017 à 16:35:48

Bonjour à tous , je recherche des joueurs faire les trophée dlc sur PS3 .

ID : hikennoace67

kallem25 kallem25
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 10:18:41

Salut tout le monde je recherche une personne ayant un micro pour ce RE6 en normal ou Professionnel

mon gt => Alex1308

noobsaibot225 noobsaibot225
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 21:28:54

(PC) Steam : noobsaibot125

Endless_Madness Endless_Madness
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 13:29:53

Je suis sur PS4, je recherche des gens pour jouer juste pour s’amuser, que ce soit mode Mercenaires pour s’entraider à débloquer des trucs, les modes en ligne où j’aimerais bien débloquer des trophées aussi, ou le mode campagne où un peu d’aide quand je commencerai le mode Professionel ne sera pas de refus :)

Mon ID est PixWeezie n’hésitez pas à m’ajouter je joue pas mal en ce moment ^^ (j’ai aussi le 5)

JarodG17 JarodG17
MP
Niveau 1
20 juillet 2018 à 23:54:48

Ps3

Psn: JarodG17

Tout les dlc

marocainrif59 marocainrif59
MP
Niveau 1
16 septembre 2018 à 00:50:18

Salut je recherche des personnes pour faire les trophées du dlc affrontement si ça vous intéresse je suis sur PS4 et mon pseudo c’est : Marocain Rif, voilà bon jeu à tous 😉

devilysback devilysback
MP
Niveau 32
04 février 2019 à 16:38:24

Je joue pas mal aux resident evil en ce momment je cherche a faire la campagne en difficile ou plus .

(Jai R5 aussi)

Cherche quelqun de déterminé

27 ans au passage

Prof_Fink Prof_Fink
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 11:14:23

Salut, je rejoue à Resident Evil 6, sur PS4 (je l'avais fais sur 360): je fais déjà la campagne avec ma fiancée mais j'essaie de lui gagner des points d'habilité et à trouver les emblèmes. Je n'ai pas débloqué toutes les armes, ni les munitions illimités, et j'ai peu d'habilités débloquées.
J'héberge des parties en mode normal, mais je n'ai rien contre être invité.
Gamertag: Mouki347

dede4655 dede4655
MP
Niveau 3
04 mars 2019 à 21:31:59

sur one
GT dede prof jedi

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2019 à 13:31:06

Plateforme: PC
lien du profils steam: https://steamcommunity.coom/profiles/76561198127719676/
(attention: Les profils privé sans voir pays et jeux seront refusé)
Disponibilité: toutes la journée jusqu'au 19 mars 2019 ensuite ce ne sera qu'en fin de journée, le week end complètement dispo si aucun événement n'est prévu.
Campagne à terminé: Vétéran Jake & Sherry + Ada, Pro+Sans espoir sur toutes les campagnes et tous les personnages.
Ordre des campagnes apprécié: Leon, Jake, Chris, Ada
Campagne rejouable: Toutes j'apprécie le jeu donc si l'on y joue en co-op ça ne me gêne pas d'aidé sur des campagnes à difficulté déjà terminé.
Mon but: n°1 terminé au moins 1 fois toutes les campagnes dans toutes les difficulté.
n°2 être en possession de tous les succès Steam.
n°3 avoir S sur tous les chapitres de toutes campagnes.
n°4 avoir tout les titres au max (max d'étoiles) et collection complet des collectible (si il m'en manque).
n°5 terminé tout de A à Z le mode mercenaire avec S.
Connaissance du jeu: Par cœur.
Problème à un passage du jeu: Campagne de Chris poursuivis par les hélico souvent je tombe à l'eau au même endroit minimum 1 fois car les ennemis bloque le passage ou je passe 1 seconde trop tard
Raison pour jouer en co-op: les bots souvent crève quand on ne s'y attends pas, naze contre les boss, souvent pas d'cervelle pour faire de simple action, exemple: savoir conduire le véhicule sans cogner aux murs ou faire une chute mortel, trop lent par moment, mauvais coéquipier au point qu'on peut faire des S en solo tandis qu'en co-op les chances d'avoir un S tout deux sont rare.

Je pense qu'avec ça vous avez largement le temps de me trouvé un d'ces jours et d'avoir l'occasion de jouer avec moi. Et évidement vous avez toutes les raisons de vouloir m'ajouté.

pogonaleon pogonaleon
MP
Niveau 5
16 mars 2019 à 19:08:33

Yo !
PS4 pseudo : pogonaleon.
Recherche de bon joueur du mode Carnage (Onslaught) pour faire des games tendu et interessante dans le dit mode avec comme objectif de faire des gros scores, en étant en "sans pitié". Merci d'avance !
A plus :)

Dbzlover Dbzlover
MP
Niveau 7
30 janvier 2020 à 12:51:03

Mon pseudo : Optimus5700, pour des parties en ligne sur PS3 avec obtention de trophées (Carnage, Prédateur, Survivant et Siège) s'amuser avant tout et passer de bons moments a massacrer du zombies.

Message édité le 30 janvier 2020 à 12:51:54 par Dbzlover
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.88€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment