CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle personnage voudrais-tu ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
XXDIEUXSNIPERXX XXDIEUXSNIPERXX
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 15:13:55

Salut je propose que chacun disent quelle personnage voudrait-il dans Resident Evil 7 même si c'est un peu trop tôt pour en parler j'ai vu un lien sur le forum qui racontait que le 7 sortirait en 2015 alors je voudrais savoir qui voudriez-vous dans cet opus . :)Et également ceux que vous voudriez qu'il ne soye pas dans cet opus :)

5777 5777
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:20:23

Personnage dans Resident Evil 7 :

Jill Valentine :coeur:
Albert Wesker :cool:
HUNK DEATH :bave:
Claire... :(
Steeve :noel:
Nouveau perso
NEMESIS :hap:

Ceux qui viennent pas dans RE7

Chris Redfield
Leon Scott Kennedy :nonnon:
Sheva :honte:
Ashley :peur:

J'aime bien Chris et Leon mes ces temps ils me soulent c'est 2 là à vouloir jouer les sauveurs du monde :non:

ResidentEvil38 ResidentEvil38
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:09:19

Jill :coeur:

&

Léon pour qu'il n'y soit pas :ok: :vomir:

manuco manuco
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:44:12

Dans RE6 Chris mourrait, et les autres découvriraient que Wesker avait construit un labo ou il à stocké l'ADN des STARS de 1999 et les aurait clonés, du coup tout les héros de tout les RE confondus attaquent la base remplie d'ABO, les héros meurent tous à part Leon qui arrive à tuer la dernière ABO et libère les clones avant de mourir lui même, finalement Wesker s'enfuit et c'est moi le nouveau capitaine des STARS.

XXDIEUXSNIPERXX XXDIEUXSNIPERXX
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 16:53:03

5777 :d) Un retour de Jill serait pas mal en effet ainsi que un retour de Claire et Steve aussi car on c'est pas vraiment ce qu'il devient après Resident Evil Code Veronica X . :ok:

Ensuite un nouveau personnage pourquoi pas du moment qu'il nous fasse pas chier comme Sheva et Ashley et qui ce ramasse pas toute la vedette comme Sheva . :ok:

Et puis NEMESIS bah il risque pas de revenir vu qu'il est mort... :(

Ensuite c'est vrai que Chris et Leon ce prenne un peu trop la vedette ces temps-ci

Et un retour de HUNK aussi j'aimerais bien car après on c'est pas trop ce qu'il devient et c'est fort dommage car c'est un personnage assez intéressant . :ok:

ResidentEvil38 :d)

Comme dit à 5777,un retour de Jill personne n'y sera contre sauf si il a des gout bizzare et Leon ce prends la grosse tête en effet :ok:

manuco :d) WTF ? :(

-Sephi21- -Sephi21-
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:55:44

Jill
Claire
Moi et voila :hap:

XXDIEUXSNIPERXX XXDIEUXSNIPERXX
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 17:00:06

-Sephi21- :d) Un peu de sérieux voyons . :ok:

Mrs-Wong Mrs-Wong
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 17:01:06

Moi je voudrais revoir Leon ,Ada,Claire et Jill ! :coeur:

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:01:50

Moi je voudrais Billy Coen dans Resident Evil 8 puis Barry Burton pour Resident Evil 9. Ah, j'espère aussi voir le petit fils de Wesker dans Resident Evil 10.

XXDIEUXSNIPERXX XXDIEUXSNIPERXX
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 17:05:43

Mrs-Wong :d) A par Leon et Ada je suis totalement d'accords avec toi . :ok:

Dave_Mustaine :d) ... :(

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:12:45

XxDieuXSniperxX :d) ... :(

XXDIEUXSNIPERXX XXDIEUXSNIPERXX
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 17:15:47

Dave_Mustaine :d) Si tu es venu juste pour nuir mon topic,tu peux partir . :(

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:18:55

XxDieuXSniperxX :d) En quoi je "nuis ton "Topic"" :( ?

XXDIEUXSNIPERXX XXDIEUXSNIPERXX
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 17:28:20

Dave_Mustaine :d) Dans ton premier message (celui-ci) :d) "Moi je voudrais Billy Coen dans Resident Evil 8 puis Barry Burton pour Resident Evil 9. Ah, j'espère aussi voir le petit fils de Wesker dans Resident Evil 10. "

Je te demande quel personnage tu voudrais pour Resident Evil 7 tu me parles de Resident Evil 8 du 9 et du 10 donc déjà du fais du :hs: Et dans la façon dans tu le dis on vois que y a une certaine moquerie ou foutage de gueule (désoler du terme) dans tes propos,ensuite quand je donne mon avis sur ton message,qui montre que je suis pas vraiment satisfais de ton message pas sérieux. (mon message) "Dave_Mustaine :d)... :( "

Je n'ai pas copié coller tout le message mais la partie importante du contexte et tu recopies exactement mon message en remplaçant par mon pseudo,donc je pense que tu es venus nuirs mon topic . :ok:

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:36:01

C'est vrai que c'est un peu trop prématuré de vouloir un perso pour un éventuel RE8, alors que pour RE7, ça ne l'est, évidemment pas :( .

seb96gow seb96gow
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 19:21:24

Capcom a annoncé un RE 7 donc ce n'est pas trop prématuré de dire qui l'on aimerait voir dans RE 7.On a le droit de faire des suppositions et des souhait par contre pour un Re 8,9 ou 10 là je trouve ça prématuré.

Sinon je ne sais pas qui je voudrais dans un Re 7 mais je sais qui je ne veux pas: Chris et Leon bien que je les adores mais ils ont été mis en avant ces dernieres années.

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:26:37

"On a le droit de faire des suppositions et des souhait par contre pour un Re 8,9 ou 10 là je trouve ça prématuré."
:d) C'était ironique.

"Capcom a annoncé un RE 7 donc ce n'est pas trop prématuré de dire qui l'on aimerait voir dans RE 7."
:d) On va d'abord attendre RE6 et voir de quoi il en retourne à la fin, donc là en l'état, oui c'est "trop prématuré".

seb96gow seb96gow
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 19:33:22

On est d'acord attendons de voir la fin du 6 pour émettre de vrai hypothèses, pour l'instant ça peut que être des souhait.

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:35:04

Moui...

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
31 juillet 2012 à 11:25:54

Pas Jill :malade: On l'a vu il y a seulement 1 jeu en arrière !Moi je suis plus pour un retour Claire :oui: l'évidence née :( ou alors des nouvelles de Rebecca :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.88€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment