CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Resident Evil préférer ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
XjillXEternelX XjillXEternelX
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 22:29:24

Bonjour je sais que un topic de ce style à déjà été fait mais c'était + un système de note alors que là j'aimerais connaître la raison et du pourquoi il aime tant leur Resident Evil préférer Respectif :oui:

Alors je commence en esperant que je recevrai pas des commentaires du style :sors: :lol:

Mes R.E. préférers :d) Resident Evil REbirth,3 N-E-M-E-S-I-S,Code Veronica-X et les épisodes chronicles et le 4

Alors je commencerais par le REbirth qui est le 1er Resident Evil chronologique de la série sans compter le 0 .

J'ai adoré le REbirth pour son ambiance et son graphisme époustouflant contrairement au déchet que nous sortent CAPCOM recemment et que on puissent jouer mon perso préférer qui aura malheureusement été sali dans le 5 :nonnon:

Et que parmi tous les R.E. celui si correspond le mieux au survival horror grâce au manoir et les zombies,cerbère,mutant,et le reste qui fait beaucoup penser au film d'horreur qui ce passe dans des manoir d'ailleur le jeu à été basée sur ce genre de film :)

Le 3 N-E-M-E-S-I-S

1ère raisons parce-que on rejoue mon perso préférer et que à cause du légendaire N-E-M-E-S-I-S qui a méga la classe (d'ailleur ce monstre à complétement été sali dans les films avec une gatling et qu'il pleure ? :rire: N-E-M-E-S-I-S pleuré ? :rire: )

Bref et dans le film il est pas aussi réactif que dans le jeu bref pure bouse :nonnon:

Ensuite le Code Veronica X est certainement le meilleur au niveau scénario je viens recemment de me l'acheter car à l'époque j'ai jamais réussi à me le procurer :)

je suis à fond dessuis je l'ai pas finis mais je suis vers la fin vu que je suis Chris en Antartique :)

A ce niveau c'est le meilleur est ça m'a fais plaisir de retrouvez l'univers des anciens :)

Ensuite le 4 et les épisodes Chronicles je les ai énormément aimé mais il ne vâle pas de trop débattre sur eux :ok:

Et désoler aux fautes je prenais pas le temps d'écrire comme y faut mais vous me comprendrez certainement :ok:

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:44:56

Mon préféré reste Resident Evil Révélation sur 3DS :oui:
Les graphismes magnifique et de l'angoisse a chaque couloir !

Mon premier reste Deadly Silence sur DS, ma foi, sympathique.

Captain_AWesker Captain_AWesker
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 22:51:49

Resident Evil : Code Veronica X pour moi.

Par son scénario, sa bande son tout juste magistrale, l'ambiance et le retour de Weskerounet :bave: qui matte bien la poire à Chris et Claire :sournois:

kh778 kh778
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 22:58:31

pour moi même si y a pas mes 2 person préféré sa reste le tout premier resident evil
pour l'ambiance glauque , de vrai cinématique et du sang à perte de vue , sa c'était la bonne époque

le 2émé est bien sur code véronica avec chris et claire

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:08:29

Le 4 et le 5, car ce sont les seuls auquel j'ai joué, mais ils restent pour moi géniaux :-d ORC je n'ai pas aimé.

Mes persos préférés : Leon, Ada, Chris, Wesker et Claire :gni:

-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 30
23 juin 2012 à 23:14:05

Resident Evil 2&3 en tant que survival-horror.
Resident Evil 4 en tant que jeu vidéo.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
23 juin 2012 à 23:52:40

Resident Evil 2 et Resident Evil 3 Nemesis

kekeforbes kekeforbes
MP
Niveau 7
24 juin 2012 à 00:12:39

Ton topic est loin d'etre inutile, l'idée est bonne, mais tu passe plus ton ton a cracher ton venin sur les productions que tu n'as pas aimer, t'as le droit de pas aimer mais respecte le travail des gens qui ont bosser pour sortir films ou jeux.

parce que la mise a part que ton perso preferé c'est jill et que t'as aimer le scenario de Code veronica X tu nous dis pas grand chose.. desole

quand a mon R.E preferé et bien moi c'est le 5 car le gameplay je le trouve moin mou, juste dommage que l'aspect "effreyant" ne soit plus de mise.

momodadyy momodadyy
MP
Niveau 2
24 juin 2012 à 00:22:09

Resident evil o, 2,3,4 ,code veronica

kurita92 kurita92
MP
Niveau 7
24 juin 2012 à 00:27:46

Resident Evil 2, Resident Evil 4 et Resident Evil 5 :)

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:30:03

Resident Evil Rebirth :)

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:17:33

Shenmue 3 va sortir

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:53:35

Aussi, mon personnage préféré est Jill
:coeur: est j'aime beaucoup Keith dans Revelations.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:19:49

Resident Evil 4 :oui:

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
24 juin 2012 à 10:38:10

RE Rebirth , puis le 1sur PS1 puis le 2 puis le CV puis le 4 puis le 5 :oui:

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
24 juin 2012 à 10:38:39

Le 0 entre Rebirth et le 2 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:31:25

Je vais pas etre original en choisissant le Rebirth. J'aime beaucoup Le 0 et Revelations aussi

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:36:49

Mes RE préférés:

1-Toutes les versions du 1 (normale, director's cut, le remake et deadly silence), même si la version auquelle je joue le plus est la deadly silence. Le premier est inégalable, un monument du jv, même pas besoin d'explication. De plus c'est le premier RE (sur sega saturn) auquel j'ai joué quand j'etait gosse.

2-Resident Evil Revelations: une tuerie a mi-chemin entre l'ancienne génération et la nouvelle. Le retour d'un environnement (le bateau) relativement ouvert et donc de l'exploration. Une ambiance géniale, une durée de vie de ouf en comptant son excellent mode commando (meilleur mode de jeu bonus tout RE confondus, pour moi). Le meilleur jeu auquel j'ai joué sur une console portable.
Et surtout, le retour de jill (mon perso préféré) dans un rôle bien meilleur que celui de RE5.

3-Resident Evil 4: Cette ambiance... Inégalable. Un autre monument du jv. Le scenar est peut être le plus faible de tout les RE mais le reste... :bave:
La meilleur version, celle sur Wii, une jouabilité parfaite (tout ce qui n'a pas de version boite n'existe pas pour moi donc pas la peine de me sortir le 4hd comme supériorité version).
Bref un RE différent mais excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2012 à 11:49:35

Attendes ne vous fout ter pas moi Resident Evil : Operation Raccoon City et c'est vrai je les trouver bien .

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:48:22

Perso j'ai adoré code véronica un de mes meilleurs, le 3 pas connu parait que c'est un des meilleurs. Et le 5 j'ai bien aimé aissi meme si plus bourrin j'ai adoré les graphismes, certains boss, le fait de combattre wesker, la passage dans les ruines est de toute beauté. Et voilà et le 6 je sens qu'il ve devenir une référence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.88€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment