CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le langage des personnages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
klediouron klediouron
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 15:52:23

Pour ceux qui parlent bien sûr :hap:
Bon, premièrement j'ai pensé à du latin, mais en entendant "padre", j'ai compris que c'était pas du latin, mais plutôt de l'italien. Effectivement, père en latin se dit "pater" d'où le mot paternel d'ailleurs :hap:

Donc apparemment ce serait un mélange d'italien et de latin, avec aussi un petit accent américain parfois, la langue qui s'avale quand le son "r" est prononcé...

Ou alors, dernière hypothèse (spéciale dédicace à Marco Polo :hap: ) : les développeurs étaient sous acide quand ils ont écrit les dialogues du jeu ^^

Sacrés développeurs :hap:

[JV]Paradox [JV]Paradox
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 16:18:58

"Padre, zakavondzaï !" (?)
Mouais ça ressemble plus à du sims

Neferuto Neferuto
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 16:23:18

Moi, je pense plutôt qu'il dit un truc comme ca : "Padre, vékavonzé"
Et puis le Dieu-Roi aussi un moment quand il dit "Tu as vaincu mes champions mais......" il dit un truc du genre "You must be explane" ? ^^'

[JV]Paradox [JV]Paradox
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 16:31:30

Moi j'ai plus entendu "Vo... Seble" pour très impressionnant et un truc du genre "You must be (quelque chose)" pour "Tu dois être confronté au vrai test"

Neferuto Neferuto
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 16:34:13

A mon avis, ils ont du engager des analphabètes pour créer les dialogues :-d (je soutiens que moins il y aura d'analphabètes dans le monde mieux ce sera)

kane_le_rouge kane_le_rouge
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 16:42:22

je suis italien. 9a donne dans le latin avec de l'accent russe

klediouron klediouron
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:50:49

Accent russe ? :(
Quoi qu'à vrai dire, effectivement,quand on fait bien attention ça ressemble à une sorte d'accent russe :)

Neferuto Neferuto
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 16:55:37

En y réfléchissant bien oui. Ca tient la route l'histoire de l'accent russe. Mais à chaque qu'il parle de l'Infinity Blade, dans les sous-titres il y a écrit par ex : "À présent, sépare-toi de lépée et accepte la mort en guise de récompense" et on entend "Infinity".

klediouron klediouron
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 17:34:00

On entend bien Infinity ouais, même quand il y a pas dans les sous titres. Je crois que c'est vers la fin quand l'ancêtre des héros sort de zero mech, lors de la discussion, on entend Infinity, quelqu'un pour revérifier ?

kane_le_rouge kane_le_rouge
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:02:11

y'a pas a vérifier, on l'entend bien le mot in fi ni Ti pour être exact, d'une manière genre " in fine"

kane_le_rouge kane_le_rouge
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:05:34

le dieu roi le dit aussi au tout tout debut

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:22:18

Pour le "infinity blade", si on écoute bien on entend "infiniti blado"
Et petite précision, le personnage ne dit pas "padre" mais "padrie".
A l'oreille, ça ressemble beaucoup a un mélange entre du latin ou du roumain (je penche plus pour le roumain), du russe ou une autre langue slave et du japonais, le tout agrémenté d'un mélange entre l'accent américain et russe.
Pour le japonais, c'est la prononciation de certains mots qui m'y fait penser, notamment comment sont dit "infinity blade" (infiniti blado) et le mot champions ( dans le discours du dieu-roi avant le combat) qui est dit "champa". Hors, les japonais prononcent souvent les mots anglais de cette façon, en rajoutant une voyelle a la fin de certains mots

rafiki239 rafiki239
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 20:30:22

A mon avis soit c'est une langue d'Europe de l'est, soit, et je pense plus pour cette deuxième opinion, c'est une langue inventée afin de rendre plus immersif l'univers d'Infinity Blade.

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:39:46

Oui, ça me parait évident qu'il s'agit d'un langage inventé, mais justement avec de fortes influences slaves, roumaines ( oui, j'y tiens :noel: ) et prononcé avec des accents anglo-nippo-russe :o))

dragofuck dragofuck
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 02:00:49

J'ai l'impression que le hero dit "Padries" moi :(

Neferuto Neferuto
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 10:09:44

En ce qui concerne le "padre" ou "padrie", on est sur qu'il se sont inspirés de l'espagnol (papa en espagnol = padre). A mon avis, c'est mix des langues européennes et de langues mortes.

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:15:49

Pas forcement uniquement européene, de plus l'influence saxonne est quasi inexistante dans la langue en elle-même.
Par contre, j'ai pu déterminer de manière évidente l'influence nippone : la phrase "qui es-tu" se dit "wan ichi", hors ichi signifie "un" en japonais. Les pronoms "toi", "tu", et "vous" se disent "vo", donc je pense qu'on a là l'influence latine

(pour ceux qui de demandent, la phrase "père, je vous vengerais" se dit grosso modo "padrie, daga vo dzé")

Neferuto Neferuto
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 12:47:11

Pour le "Qui est tu ?" je dirais plutôt "Ho/Vo nichi ?". "Ichi signifierait alors qui.

mr_mako mr_mako
MP
Niveau 6
15 mars 2011 à 11:24:38

Je crois qu'ils ont fait un mélange de plusieurs langues afin que dans le monde entier il y ai une familiarité avec le language de chacun sans pour autant le comprendre. De cette manière on touche tout le monde.

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:02:29

Toi, t'as pas lu les posts précédents. C'est exactement ce que l'on dit depuis le debut, mais on cherche a avoir plus de précisions sur ce fameux langage. Si tu n'as rien de plus apporter, merci de ne pas poster de choses aussi inutiles.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment