CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation: I Wanna Be The Boshy

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
polymerz polymerz
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 22:17:41

Mourir 9001 fois? Je vais voir si les Cheetamen peuvent m'y aider. :hap: Enfin, je vais essayer d'autres IWBTGame pour l'instant.

(IWBTVery Best est fait par Solgryn, en fait c'est pour ça que j'ai essayé. Mauvaise idée).

Merci pour le classement, je vais voir ce que ça donne. :)
I Wanna Kill The Kamilia 2 j'ai essayé, et j'y ai croisé Sticky Keys. Mais je me suis pas trop mis dessus, vu qu'IWBTBoshy m'attendait. Mais...plus dur que Boshy? Vraiment?? :ouch2: C'est juste des pièces avec des piques et de l'évitage ou il y a de l'inventivité dans le level design?

Par contre, c'est vrai que ce forum est pas très très actif. Heureusement que Speedgame a bien augmenté le nombre de joueurs d'IWBTGuy (moi, par exemple).

Bon, j'espère bien retomber sur une perle comme IWBTBoshy ou I Wanna Kill The Guy. Bonne chance à toi aussi si tu essaies certains de ces jeux.

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:53:20

Des jeux plus durs que Boshy il y en a des centaines, des jeux aussi bons que Boshy, j'en ai toujours pas vu (quoique il y a I wanna be the hero-again qui est pas mal (mais qui est encore très loin de l'égaler)) :p

Après si tu veux voir c'est quoi de la difficulté pure et bête, tu as les fangames dits "needle" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389044556-needle1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389044719-needle2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389044928-needle3.png

Personnellement j'aime pas trop, mais chacun ses goûts :p

Et sinon bonne chance pour les cheetamens, je ne les ai toujours pas battu perso ^^ (après j'ai jamais vraiment tenté de les tuer).

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
07 janvier 2014 à 21:26:24

Beaucoup sont plus durs que Boshy??!
Hmmm..Il se peut que ça dépende des personnes alors. Je suis plus du genre à galérer sur les boss (et ceux d'IWBTB sont particulièrement méchants) mais à passer les niveaux sans trop de problèmes. On verra bien.

Mais donc..Les needle c'est ça? D'accord, ça expliquerait qu'il y en ait autant dans I Wanna Kill The Kamilia 2.
Mais je vois clairement pas l'intérêt de ce genre de jeux. Autant ça passe une fois de temps en temps assorti de plate-formes super lentes ou avec un panneau "good level design that way", autant un jeu entier...
Pour moi, l'intérêt des IWBTGame réside dans les références à des jeux, les trolls, les boss ou le level design. Mais la difficulté ne se suffit pas à elle même.

Bon, sinon, j'ai trouvé I Wanna be the game The Game, qui est sympa, même si pas fini, et I Wanna Be The 8 bit est sympa aussi, pas fini non plus.

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:58:19

Ah non je t'ai peut-être montré de mauvais exemple, les needles, en gros, c'est des sauts extrêmement durs avec des saves tout les deux mètres.

De la plate-forme pure sans originalité, c'est 95% des fangames ^^

Mais je confirme, 8-bit est super !

Après il y a des jeux qui ne contiennent qu'un seul boss (90% du temps le boss est Miku) mais qui sont amusants, je pense à I wanna be the Flower of Sorrow, I wanna white the new year, I wanna be the xx,I wanna clear the Easy Miku 1 et 2 mais il y en a bien plus.

Si je peux te conseiller d'autres petits jeux sympa, il y a I wanna be the fortunity, I wanna be the violet, I wanna sunspike :)

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:00:05

I wanna be Purple, pas I wanna be the violet :pf:

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 14:27:57

Bon, hé bien merci des conseils, je vais les essayer.

(Donc, oui, pour les needle, j'avais compris que c'était une densité de piques effroyablement élevée, trop pour qu'il y ait de l'originalité par le level design ou les références. Je vais les éviter).

C'est vrai que les fangames que j'ai le plus apprécié sont les plus encensés (Boshy, Kill the guy, The Tribute, I Wanna Be The Guy, etc). Il y en a d'autres qui avaient l'air pas mal, mais j'ai eu un problème avec mon ordi et toutes mes données ont été perdues, les jeux ET les sauvegardes. Donc certains jeux avaient l'air pas mal (That Fucking Game 2) mais je les ai perdus. Pas envie de recommencer.

RopieI RopieI
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 14:23:51

Boshy est certe dur mais après avoir compris comment les salles fonctionnes et avoir debusquer tout les screamers il est pas si dur

Si tu veux de la difficulté tellement haute que ca en devient stupide essaye Kamilia 3

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 00:45:05

En parlant de Kamilia 3, je suis au screen avant le troisième boss :) Et toi ? (si tu y joues)

RopieI RopieI
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 19:46:57

Je n'y joue pas,j'ai pas le skill pour :hap:

Je matte pas mal de stream dessus

Que ca soit Fasf,Den ou Cosmic par exemple

Tellement le jeu est dur pour eux j'ai même pas envie d'essayer

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 23:03:21

Perso, je te conseillerai Plynqlol comme streamer de Kamilia 3, mais par contre il n'a pas de micro ^^

Après si tu as cité ces pseudos j'imagine que tu connais un peu les Wannabes et donc que tu le connais :p

RopieI RopieI
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 00:33:40

Bien sur que je le connais,j'aime bien ce streamer

Moi je t'en conseille des bien moins connu comme par exemple

Naloas,Cja1005,Cicrow(qui est surement mon prèferé en ce moment)

J'adore les wannabes la plupart sont skiller et super sympa

Je stream moi aussi un petit peu de fangame sinon,que des faciles(churatch,kill the guy,dark blue)Si tu veux voir go sur mon profil KinderDrogba Kappa

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 12:19:35

Je ne trouve pas Cicrow, il est sur twitch ?

RopieI RopieI
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:02:21

Normal que tu ne l'as pas trouvé

Je l'ai mal écrit,je m'en suis rendu compte ce midi
C'est Sicrow

Son image c'est Sora de Kingdom hearts si tu trouves toujours pas

Ses streams sont original car il essaye pleins de fangame il en est à 350 la

Puis je le trouve super marrant je te le recommande

CSCSCS2 CSCSCS2
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 20:06:55

un personne charitable pourrais me dire comment jouer avec la manette de la one ! ( qui est compatible avec mon pc) svp !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment