CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grepolis
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Elections] Y a moyen de se présenter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArenaOfFate ArenaOfFate
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 22:24:45

C'est mon rêve de devenir modérateur :cute:

Etant sur jeuxvideo.com depuis quelques années ...et ayant modéré de multiples forumjv ,je pense que j'ai l’expérience nécessaire pour modérer un forum officiel :oui:

Fin bref donnez moi la chance de réaliser mon rêve svp :cute: Et je vous jure que je serais un bon modo :oui: Pas de discrimination rien ,j'éliminerai que le flood,les nuisibles,tous ceux qui peut déranger un forumeur.

Je suis motivé c'est en quelque sorte mon rêve de devenir forumeur et j'ai beaucoup de temps à y consacré ayant toutes mes journées libre ,je peux y consacrer tout mon temps et toute mon energie dans le bon déroulement du forum dans son ensemble.

Donc les +

Je serais souvent là (sans pour autant être étouffant)

J'éliminerais tous ceux qui peut nuire au forum (Flood)
Et s'il y a dispute ,je serais là en tant que médiateur sans forcément sanctionner car ce n'est pas mon but de départ juste de faire en sorte que tous se passe bien entre forumeurs ,c'est tout.

Je serais un modérateur plutot cool ,qui vous laissera une large liberté d'expression ,et j'essaierai de ne pas sanctionner à tout va pour la moindre petite taquinerie entre "amis" ...J'essaierai de m'informer avant toute sanction que ce soit exclusion ou autre pour savoir si c'est du second degré ou que c'est adressé à un ami proche qui comprend la "taquinerie" et le prend bien...

Sinon y aura sanction mais j'essaierai de faire en sorte qu'elle soit la moins lourde possible,c'est à dire en passant par un avertissement et si ce n'est toujours pas suffisant exclusion...sans conséquence pour le pseudo.

Car ce n'est pas mon but de faire du mal ou vous mettre en position délicate...juste de modérer en étant le plus cool possible ,dans la limite du raisonnable.

Sinon ce que je supporte le moins ,plus que les insultes et autre c'est le FLOOD tout ce qui peut gêner un forumeur dans son activité.Et le harcélement abusif ,c'est à dire de prendre à part un forumeur en l'insultant à tout va...

Fin bref je me suis fais comprendre sur ma motivation maintenant à vous de voir si vous me voulez bien comme modérateur :oui:

Frolak Frolak
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 20:39:57

Ce pavé qui sert à rien car il y aura pas de modos car forum pas assez actif du tout :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 19:15:21

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 23:25:46

On est loin d'avoir l'activité nécessaire pour qu'il y ait un modo :noel:

angedurire angedurire
MP
Niveau 5
17 août 2014 à 17:43:44

On sait jamais postule ;) mais vois avec John Doe etc si tu peux pas au moins modérer un petit forum ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment