CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roller Coaster 4 iOS (problèmes, ..)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ne4ro Ne4ro
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 16:22:55

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait déjà beaucoup de joueurs ? J'aurai voulu savoir s'il y en a beaucoup qui gaulèrent comme moi a progresser correctement dans le jeu ? Beaucoup de missions me paraissent bizarres

PEB71 PEB71
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 23:47:48

salut, moi aussi j'y joue et j'ai remarqué que des fois j'accomplis des missions mais elles restent encore a faire...

Ne4ro Ne4ro
MP
Niveau 1
28 août 2014 à 07:42:31

Je suis au niveau 22, je me traine un objectif depuis un bout de temps "améliorez un petit hotel", et quand on clique sur le petit "ok" a côté, il m'envoie vers la construction d'un grand huit, WTF x) même soucis pour l'ajout de bassin et de feux d'artifices à un grand huit, apparemment je dois en mettre 3, j'en ai mis 10 facilement, et je suis toujours a 2/3.

PEB71 PEB71
MP
Niveau 1
28 août 2014 à 10:51:23

Je suis niveau 19 et l'objectif " construisez un autre stand de nourriture " est la depuis quasiment le début du jeu alors que j'ai construit tous les stands de nourriture et même certains en double

Ne4ro Ne4ro
MP
Niveau 1
28 août 2014 à 18:18:17

Ce que moi j'avais fait, je l'avais installé une fois, et il y avait énormément de bugs, du coup je l'ai supprimé et recommencé, et ce genre de soucis disparaissaient. Enfin, c'est une idée, je comprends que ça fait chier de devoir recommencer.

Ne4ro Ne4ro
MP
Niveau 1
29 août 2014 à 14:26:50

Par contre, si tu souhaites mon code ami pour l'histoire des dix cadeaux, c'est "ETKLNF", je t'avoue que ça m'aiderai aussi Ahah :D

PEB71 PEB71
MP
Niveau 1
29 août 2014 à 20:34:05

La flemme de tout recommencer, je vais plutôt attendre que mon problème pass ;) sinon je n'arrive pas a t'ajouter donc tiens ajoute moi: CWEVPW

Ne4ro Ne4ro
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 17:19:46

Est ce que quelqu'un saurait m'aider pour les missions "améliorez un petit hotel" et pour les bassins et feux d'artifices la, je bloque, et je n'ai que ces deux objectifs a realiser

PEB71 PEB71
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 17:29:06

Bah moi pour ces deux missions j'ai juste fait ce qu'ils disent et ça a fonctionné mais par contre je bloque aux missions "construisez un autre stand de nourriture" et faire une allée entre vos grands juifs en acier et en bois ". Help please :)

Ne4ro Ne4ro
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 18:20:31

Faut croire qu'il n'a pas envie, parce que j'ai mis au moins 15 bassins avec feux d'artifices x) c'est trop bizzare. Et tous mes hôtels sont améliorés. Donc je pige pas. Et tu as testé de transformer un stand de hot dog par exemple en stand de pizza ? As tu mis chaque stand de bouffe ? Et je ne comprends pas quand tu dis de mettre des allées entre les juifs des grands huit.

PEB71 PEB71
MP
Niveau 1
02 septembre 2014 à 17:05:28

Ok je vais regarder et désolé c'est une mon portable qui a corriger mais je voulais dire huit et non pas juifs.

Mary4488 Mary4488
MP
Niveau 1
04 septembre 2014 à 22:59:43

Les gens !!!!!
D'une part les deux codes je suis celle qui vous a ajouté !
De plus !!!! J'avais le même soucis que vous et je me disais : nom dou diou que faire
Sur votre grand huit mettez l'appareil photo en plus du bassin et feu d'artifice
Cela m'a débloqué les deux missions qui bloquaient !!!!

J'espère que cela est bon pour vous !

Ne4ro Ne4ro
MP
Niveau 1
08 septembre 2014 à 10:12:38

Cela fut très bon ! Ça ma aussi débloqué les deux missions :D tu as géré sur ce coup la !

Skat31 Skat31
MP
Niveau 1
27 octobre 2014 à 11:44:26

Bonjour, je suis bloqué à la mission "acceptez 2 tickets gratuits de la part de vos amis" j'ai beau cliquer sur accepter des centaines de fois, rien ne se passe, je n'ai pas de tickets gratuits en plus et les invitations de tickets offert pas mes amis ne s'en va jamais de mes "messages"
Aidez moi svp :)
Dans le jeu je suis PUNMNZ ajoutez moi si vous voulez

fafilou fafilou
MP
Niveau 2
28 octobre 2014 à 11:11:38

bonjour a tous alors moi j ai les problemes suivant:
amelioré un petit hotel que j ai resolu graçe a mary 4488 que je remiercie en ayant mis un appareil photo avec un bassin et feux d artifice deja posé sur mon grd huit en acier

par contre j ai toujour l objectif
bassin d artifice "ajouter un bassin et des feux d artifice a un grand huit en acier depuis le menu modifier" pourrais t on m aider s il vous plait

et comme precedement au dessus j ai aussi se probleme de mail qui reste bloquer j accepte les tikets mais les mails reste la je pourrai indefiniment accepter les ....44 mail (ticket )mais sela ne change rien et mon nombre de ticket n augmente pas non plus ( sa aurai été trop beau )si quelqu un a une solution merci d avance mon code est le suivant
18AQEJ

fafilou fafilou
MP
Niveau 2
28 octobre 2014 à 13:57:27

et pour info si le code coaster ne marche pas pour le grand huit gratuit essayé dont wheee

dadou1988 dadou1988
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 00:19:56

Voici mon code si cela intéresse 2QPEMS :)

David2310 David2310
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 09:42:26

Tout d'abord merci a Mary4488 qui ma parmi de débloquer mais 2 missions aussi , je voulais savoir si quelqu'un a passer l'objectif " effrayant homme-Os " car je les dans mon parc mais ça ne ma pas valider mon objectif .

J'ai aussi un autre souci car avec que je trouve comment débloquer mais 2 mission j'ai continuer a jouer et je suis arriver au niveau 29 du coup j'ai eu le temps d'acheter la plus part des attraction ect .. Et maintenant j'ai comme objectif " acheter auto tamponnant " , mais je les possède déjà comme doit-je faire pour que la mission sois valider ? Rendre et racheter ? Cela me ferais perdre de l'argent :/
Merci de vos réponse a bientôt

Skat31 Skat31
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 10:45:13

David2310, j'ai eu le même soucis que toi et j'ai à present des attractions à double, j'ai acheté les attractions que l'on me demandait sans vendre celle que j'avais déjà et ça m'a validé les missions.
Sinon j'ai toujours la mission "acceptez 2 tickets gratuits de la part de vos amis" j'ai maintenant 74 messages me disant que des amis m'offrent des tickets mais je ne peut pas les accepter, si vous avez une solution je suis preneur

David2310 David2310
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 11:26:38

D'accord merci je vais faire sa alors acheter en double :/
Pour la mission des ticket moi elle c'est valider des que j'ai accepter les ticket offer par mais amis donc je pour pas t'aider la dessus désoler .

A tu réussi la mission avec l'effrayant homme-os ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment