Salut a tous depuis un petit moment j'ai retrouver ce jeux fabuleux , problème lors du lancement d'une bataille quelconque "erreur" le fichier : "RO2SWDA.PL8" est introuvable , voila mon problème je suppose que celui-ci est aussi pour certain votre problème , voila si quelqu'un connais une source ou avoir le jeux "entier" du moins sans ce problème assez gênant ou peut me fournir un lien ou de sa part ce petit fichier cela serait infiniment sympa de la part de cette personne , merci d'avance .
Bonjour , finalement une bonne soirée de recherche os mieux qu'une attente longue et désespérer , bref j'ai trouver ce lien , celui-ci donne un lien fournissant une bonne petite trentaine de fichier supplémentaire pour caesar 2 , y compris les bataille bref le lien est OK je l'ai télécharger et tester tout passe désormais , une fois déziper tout les fichier sont a placer dans le dossier de caesar et c'est parti pour un plaisir encore plus grand bon jeux a tous . "http://www.4shared.com/file/35105467/bef8135f/_pl 8.html"