CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ah ce p2w :(

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
guirssane guirssane
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:43:09

Faut pas abuser les montures cash shop sont plus rapides que les normales, les compagnons ont 2 fois le niveau de ceux chez le marchand, des popos op etc etc... Me dites pas blabla on peut convertir les diamond en zen, le ratio est infâme

[D4cX3] [D4cX3]
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 13:46:52

Stop de faire vos assistés. Vous voulez tous tout de suite et en plus du end game.

Principe du jeu c'est minimum farmer.

Il m'a fallut 5 mois pour avoir mon stuff T3 dans wow avant que BC ne sorte

sinrytael sinrytael
MP
Niveau 13
11 mai 2013 à 13:46:57

euh mec ? stop dire de la merde ;) tu peux avoir un compagnon en priant 360 fois ( le meilleur du jeu ) , tu peux en avoir un en faisant les points pvp ou en achetant en diamants a l'hdv ;) , pour la monture ok , mais ce n'est en aucun cas un p2w car tu met pas des euros pour avoir un meilleur stuff et/ou de meilleurs stats ;) je peux poutrer un mec ayant mis 1000 euros dans le cash shop sans avoir rien dépenser ;)

vlyn vlyn
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:31:10

Non il a raison, la boutique est omniprésente.
Vraiment dommage que les éditeur s'orientent vers le F2P. C'est ridicule.

smojojoe smojojoe
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:47:49

Je suis passé lvl 60 et je n'est rien du tous dépenssé dans le cash shop et j'en est aucune utilité, a part pour avoir un monture kikoo.

gameradar gameradar
MP
Niveau 5
11 mai 2013 à 15:48:24

Et quand c'est moi qui le dit je me fait platré par l'opinion public.

Réveillez vous ! ce jeu cette blague

LechatRAMBO LechatRAMBO
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:10:26

gameradar cte troll :pf:

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:20:03

guirssane
Posté le 11 mai 2013 à 13:43:09
Faut pas abuser les montures cash shop sont plus rapides que les normales, les compagnons ont 2 fois le niveau de ceux chez le marchand, des popos op etc etc... Me dites pas blabla on peut convertir les diamond en zen, le ratio est infâme

ta qua donner du pognon radin ...

zigw0 zigw0
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:50:49

en meme temps faut bien une carotte puisque le jeu est GRATUIT de base

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:47:44

p2w ... pay to win ??

et une monture 110% et un compagnon qu'a plus de pv et une compétence en plus ca te fait win ?

ok kévin rentre chez toi

vlyn vlyn
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:48:12

maxou18 Voir le profil de maxou18
Posté le 11 mai 2013 à 16:04:13 Avertir un administrateur
Et bien casse-toi et va sur Dofus ou un autre MMO. Que veux-tu qu'on te dises ? Vous pensez que c'est P2W ? Alors changez de jeu et faites pas chier ceux qui jouent. Votre opinion n'est pas universelle et certains trouvent le jeu très bien.

Si la notre n'est pas universelle tu n'est pas sans savoir que la tienne non plus. Et si tu crois en ce que tu dit je devrait donc remarquer plus de tolérance dans ton poste. Ce qui n'est pas le cas... Je te laisse donc à ta propre bêtise.

Le jeu est plutôt sympas, surtout avec sa foundry, alors j'y joue pour l'instant, mais le développement des F2P m'attristent déplorablement, c'est mon avis qu'il te plaise ou non.

vlyn vlyn
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:48:47

"m'attriste"

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:19:40

vlyn c'est pas comme si les mmo a abo netais pas tjrs la et sa perdurera labo avec teso online ne tinquiete donc pas.

les free to play on du bon et jaime savoir qun jeu et free to play a la sortie !

silencemira silencemira
MP
Niveau 4
12 mai 2013 à 00:32:34

je crois qu ils veulent payer 0 euro et avoir tous et avant tout le monde :honte: meme dans un mmo abo ca n existe pas

vlyn vlyn
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 04:12:13

Au moins avec les abo (les vrai pas ceux qui te propose une boutique en plus, bien que dans ces cas la en général elles sont bien plus facultatives), on est certains de trouver une stabilité en jeu permettant de s'assurer de profiter du contenue avec une forme d'égalité sans avoir la crainte d'être sur-bridé à un moment de la progression.

Le F2P ne cherche qu'à manipuler par différentes petits choses imperceptible pour les plus naifs afin de diriger vers la boutique.
C'est un système fourbe. En tout cas, dans les conditions économiques débile du monde d'aujourd'hui.

Après, je ne dit pas que les prix pour les abonnements sont corrects, ça c'est un autre débat que je n'ai pas envie d'entamer^^

vincesatanas vincesatanas
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 07:43:41

Pay to win en pve ? looooool paye tes debiles :D !

"ouin ouin ouin ! le vilain cash shop permet d'avoir une monture ! je peux aller plus vite faire mes quête c'est de la triche"

looooooooooooooooooool

le_vangaa le_vangaa
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 11:39:17

Ce qui est ridicule, c'est qu'on te sort toujours les MAUVAIS arguments pour parler de P2W...

L'auteur nous dit qu'on gagne en achetant une monture de merde à 110% sachant que les zones sont minuscule et qu'on se TP partout, elle est inutile. Attention, en pvp, une team qui a ne serait-ce qu'une monture 110% aura facilement 2 points d'avance sur l'autre team, oui, DEUX POINTS OMG GO NERF OUIN OUIN.

Les compagnons, ils sont tous inutile en donjon/foudry solo, ils crèvent TOUS, même celui à 35 euros (qui en plus bug et ne peut être réanimé), donc encore une fois, c'est juste de la daube, en aucun cas tu gagnes.

Non, le côté P2W c'est que tu peux TOUT acheter à l'AH en diamants. Tu es lvl 8 ? He beh tu peux déjà farmer du full stuff pvp épique 60 et le revendre à l'ah.

Pour un million de diamants environ tu peux déjà être full T1-T2 sans n'avoir jamais mis un pied en donjon. Absolument tous les objets sont liés quand équipés, et ça, c'est vraiment un système de merde.

Il est la le P2W, arrêtez de parler de ces montures/objets de look inutiles qui ne font gagner absolument rien, à moins que vous soyez juste cons comme des balais.

dark_delusion dark_delusion
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 12:45:51

Tu peux tout avoir sans gaspiller un rond,
Tout se fais avec les diamants, tu peux convertir tes diamants en ZEN et inversement. Suffit d'être malin pour comprendre comment s'en faire plein.

Maintenant le cash shop de Neverwinter n'apporte que du confort, aucun avantage particulier.

Lvl 60 tu peut choper le premier stuff épique T1 en même pas une semaine, la preuve je suis passer 60 hier et j'ai déjà 5 pièces épiques.

Le cash shop n'apporte de réelle avantage surtout quand tu vois que tu peut tout avoir dans le jeu sans gaspiller un rond, mais pour sa faut voir plus loin que le bout de son nez.

D'autant plus que le site de PWorld te propose de faire des ZEN gratuitement en réponse à des sondages ou en t'inscrivant à des trucs bidon.(Créer une adresse gmail exprès pour sa).

le_vangaa le_vangaa
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 13:49:52

Justement, tu peux t'équiper sans payer, mais tu peux aussi tout avoir instantanément en payant. Le stuff n'est peut-être pas dans la boutique, mais tu peux l'acheter indirectement avec ta carte bleu.

Tu passes tes euros en zen, tu les changes en diamants, et voilà, tu as acheté ton stuff.

Ne faire que du lié quand équipé est une grosse idée de merde, et tu te retrouves toujours avec un groupe de merde, mais bien équipé, incapable de tuer un boss de fin en T2.
Et bien entendu, les épiques liés quand équipés incitent au ninja comme pas possible... Limite y'a écrit sur l'item "FAIT BESOIN DESSUS TU PEUX LE REVENDRE"

Y'a que moi que ça choque de pouvoir être full épique pvp sans avoir fait un seul BG ? D'être full T2 sans avoir mis un pied en donjon ? Parce que c'est ça le réel argument P2W, pas des montures aussi ridicules qu'inutiles.

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:54:23

En même temps, jouer à Neverwinter pour le PvP, tu t'es trompé de jeu.

Et non ce n'est pas un P2W, on peut tout avoir sans débourser un seul centime, il faut juste avoir de la patience, mais la patience, les joueurs n'en ont plus.

De plus, si ça vous fait tellement chier, CHANGEZ DE JEU !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment