CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'en est-il du jeu aujourd'hui ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stdrome1209 stdrome1209
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 20:54:15

Bonsoir à toute et à tous, je souhaiterais me lancé dans l'aventure, mais avant toute chose j'ai quelque questions :

- Tout d’abord qu'en est-il du contenu du jeu en général ? Il y'a de qui faire ?

- Et le contenu HL dans tout ça ? D'après ce que j'ai pu lire il s'agissais d'un des gros point faible du jeu à la sortie, avec une quasi absence de contenu HL, ou tout du moins de contenu HL intéressant, ce problème est-il résolu ?

- Enfin le jeu étant free to play, j’aimerais savoir si il est impératif de sortir la carte bleue pour en profiter pleinement ?
Sois en ne permettant l'accès a certain contenu intéressant autre que du cosmétique (classes, stuff) que via de l'argent réel, sois en obligeant les joueurs à farmer des heures pour avancer au-delà d'un certain niveau.

Voilà, j'ai bien entendu recherché par moi même sur la toile, sauf que les résultats obtenus dataient un peu ou diverger trop.

Merci de vos réponses.

rundus72 rundus72
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 01:59:00

Salut !

-Alors niveau contenu il y a largement de quoi faire, avec les campagnes, les donjons... t'as de quoi t'occuper un bon moment !

-Niveau contenu HL, bah c'est là tout l'interet du jeux enfaite. Nouvelles zones 60, campagnes, nouveaux donjons, escarmouches, Gautlegrym ...

-Apr-s là on arrive à mon sens au point noir du jeux. Enfaite tous le stuff ne peut s'acquerir que d'une seul façon : les donjons. Du coup si tu veux ton set t'es obligé de farm les donjons. Jusque là rien d'anormale. Le seul hic à mon gout ce sont les enchantements. Si tu veux avoir les meilleurs enchantement (arme et armure) tu dois pour cela tu dois transformer 4 éclats en 1 enchantement. Mais c'est, oh ! tu as 1% de chance d'y arriver ! Et oh ! magie tu peux acheter un item sur le market pour avoir 100% de réussiste.
Et la partie fun, ce'st que tu as 4 palier où tu as à chaque fois 1% de chance :
éclat->enchantement moindre->enchantement normale->enchantement premier-enchantement parfait.

Ah chaque fois tu dois avoir l'enchantement en double. Par exemple si tu veux passer ton enchantement premier en parfait, tu dois utiliser un deuxième enchantement premier pour créer le parfait. Je rapelle que tu as 1% de chance, et que si ça foire, tu perd les composants.

pour résumer :

Il te faut à chaque fois un doublon de ton enchantement (qui coute 300 000 DA pour le moin chère, et 14 000 000 pour les parfaits) sachant que tu risque de tout perdre vu que tu as 1% de chance d'y arriver.

Alors après oui, on va me dire que tu peux farmer les diamants astraux et c'est vrai. Tu peux faire 25 000 DA par jour facilement mais bon, pour avoir 14 000 000DA il te faut pas mal de jours.

Après il est possible de jouer sans, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui veut faire du PvP HL ou du PvE HL, c'est sois il sors la CB sois il farm pendant 1mois.

cordialement,

ninio06 ninio06
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 17:47:48

Tout perdre sauf si si tu prends des sceaux coalescents qui coûte à peu près 500 000 chacun. Après le meilleur stuff s'acquiert dans les campagnes, et essentiellement la campagne tyranny of dragons. Le jeu est très vite prennant par contre si tu compte te stuff en farmant bon courage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment