CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 19:32:00

Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer Neverwinter il y a environ deux semaines et j'aurais quelques petites question :)

Tout d'abord, je suis Rôdeur lvl 39 et la je viens de faire une domination et tout juste sur la fin, j'ai eu "objet reçu" Bottes de renaissance cruelles... C'est des bottes stuff bleu pour lvl 39 pas mal pour prêtre avec des stats PvP.J'ai pas trop compris pourquoi j'ai obtenue ça...
Je précise que j'étais premier, peut être que c'est ça...

Justement, a part à l'HV, je ne savais pas comment obtenir certaines partie de stuff PvP (tête, ceinture, bottes...), ça serait donc comme ça aléatoirement en domination on te donne un objet ?

Sinon, je vois certaines personne de mon level, même moins avec pleins de stuff violet... Comment ils font ? ^^
Moi perso, je ne le trouve nul part avant d'être level 60.
J'ai bien vu une cape qui s'achetait avec une babiole ancienne, mais ça pareil, je ne sais pas comment l'avoir, pourtant je l'ai vu sur un mec ^^ Et les armes, je ne vois pas du tout... Les boss des donjons ? Dans ce cas, je pense que les drop sont faibles :)

Puis comment on accède aux autres campagne PvP genre GauntlGrym, il faut forcément être level 60 ?

Voila, si quelqu'un qui connait le jeu pouvait m'éclairer un peu plus :)

Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 20:17:41

A ben c'est ça :) Quand on termine premier en domination, on gagne un objet :) Je viens encore d'en avoir un :)

Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 22:25:54

Désolé du triplz poste :)
Mais j'aurais deux autres petites questions,

- Comment fait-on pour dissocier une quantité d'objets ? Par exemple si j'ai 90 potions et que je veux en faire deux tas de 50 potions ? (Oui je suis fort en math)

- Et la il y a l’événement, on peut prendre une apparence pour une arme apparemment, mais es-ce qu'il est possible de voir l'apparence directement avec une combinaison de touche comme sur plein d'MMO ?

shibutsura shibutsura
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 19:07:18

salut,

pour séparer tes potions (par exemple), tu les fait glisser en appuyant sur ctrl, et choisir le nombre

je ne crois pas pour ça, à ma connaissance, il n'y a que la "sublimation"

Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 22:24:00

Merci de tes réponses en tout cas :) C'est dommage, c'est difficile d'avoir des infos je trouve, on a pas une grande communauté française sur ce jeu... J'espère que ça viendra :)

shibutsura shibutsura
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 23:18:16

c'est parcequ'on est tous sur le jeu :p)

tassedethe tassedethe
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 07:58:18

Salut,

il existe un canal français: NeverwinterFr ( attention aux majuscules ) que tu peux rejoindre

Bon jeu

Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 13:12:55

Ahhhh MErci Tassedethe, je ne savais pas du tout, ça va mettre utile :)

rundus72 rundus72
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 23:49:46

Salut !

Les gens de ton lvl avec cdu stuff violet on simplement un lvl 60 avec max de Diamants Astraux. Ils utilisent donc des items (comme les armes de mulhorands, pouvant être équipé à tout lvl) pour casser la gueule aux gens qui n'ont pas les moyens pour s'acheter une arme de mulhorand avec un enchantement parfait d'arme

Pour gauntlegrym il faut que tu sois 60 et que tu sois dans une guilde qui a payé (300 000DA je crois) pour pouvoir la débloquer pour tout les membres.

Cordialement.

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 10:26:25

bonjour je suis intéresser sur la race elf de lune mais le problème je suis obliger de prendre le pack a 49.99 je voulais savoir si on pouvais avoir que la race seul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment