CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment farmer les diamants astraux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sun[SET] Sun[SET]
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 11:21:52

Bonjour , apres avoir fais de nombreuses quetes quotidienne je n'ai que 200k diamants astraux alors j'aimerai savoir si il a une technique pour en gagner rapidement ou pour les farmer ?

(Pas le peine de me dire que le farm gache le jeu etc je le sais)

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
19 janvier 2014 à 17:26:21

Perso, je les "farm" juste avec mes 3 persos level 20 meneur. Avec un peu de patience, on peut "tout" se payer mais tu es limité par le quota de "rafinage" quotidien.
Aprés, tu as le marché, tu peux toujours jouer avec mais là, je n'ai pas d'astuce à te proposer. Seul avantage, c'est que tu n'a pas besoin de rafiner les diamants.

_Reddish_ _Reddish_
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 09:24:22

salut je viens de reprendre, je vais te donner une technique : faire des instances rapides en epic, comme tour des capes, ou repaire du pirate, hier en l'espace d'une aprem j'ai fais 100k (raffinage compris) recycler le mauve non utile ca rapporte même si on est limité a 24k par jour, le reste tu le revend a l'hv et ca part

Sun[SET] Sun[SET]
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 16:21:46

Merci de vos réponse , entre temps j'ai trouver une autre technique pas mal sur un forum allemand xD
Beaucoup de gens ne savent pas que l'on peut crafter les chemise et les pantalons (qu'on ne peut pas loot) donc on peut vendre des craft facile entre 15k et 30k :p

Sun[SET] Sun[SET]
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 16:22:24

Mais la technique du meneur a l'air pas mal tu te fais cb par semaine ?

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
23 janvier 2014 à 21:21:47

Barf, sans être accroché tout le temps mais j'essaye de garder un rythme pour me faire entre 250K/300K semaine avec 3 persos... surtout en ce moment où j'essaye de me monter un cheptel de compagnons pour le gateway.
En s'accrochant, avec la limitation du raffinage, on peut atteindre 500K/semaine. Mais m'en tape :)

Sun[SET] Sun[SET]
MP
Niveau 4
24 janvier 2014 à 16:35:42

J'ai commencé a monté meneur sur 2 perso , juste une ou 2 question combien de temps a tu mis pour atteindre le lvl max ?
Et quel tache rapporte le plus de diamants ?

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
24 janvier 2014 à 17:55:57

Je ne sais plus combien de temps j'ai mis. Mais disons qu'avec un max de slots ouvert, ça se fait "tranquillement".
La tache qui rapporte, tout dépend. J'essaye de lancer au mieux la tache niv 20 qui prend 12h (avec du meneur vert voir bleu) qui rapporte 1600 diams. Aprés tout dépend de mes ressources.

bobledegoute bobledegoute
MP
Niveau 24
01 février 2014 à 16:45:47

"J'ai commencé a monté meneur sur 2 perso , juste une ou 2 question combien de temps a tu mis pour atteindre le lvl max ?
Et quel tache rapporte le plus de diamants ?"

la carte bleue :rire:

benjamin0155 benjamin0155
MP
Niveau 3
21 mars 2014 à 21:44:36

Je farm le PVP ou les seaux de licrone ou drake et je recycle les armes pour diament ensuite les quêtes quotidienne, les quête quotidienne (Sharendar et L'anneau de la Terreur.
Et je vends mes item blue à 50 diaments unité et a force ca rapporte puis en même temps tu fais des mission avec ton métier meneur.

carlose93 carlose93
MP
Niveau 1
14 juin 2016 à 12:35:27

bonjour, est ce que quelqu'un sait comment donner des diamants astraux à un amis sur xbox one.
merci

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:09:50

Oui.
Il vends par exemple un autel de poche à 10 ou 20 000 DA à l'hdv , et tu l'achètes.
Evidemment toi seul acheteras cet item a un tel prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2016 à 08:39:29

Sortir la CB :ok:

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:14:08

L'auteur tu peux te faire des DA si tu es dégourdi.
N'ecoute pas les tristes sires qui parlent de CB car s'ils en parlent c'est qu'ils sont passés à la caisse.

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 23:18:55

Salutations,

En théorie, Neverwinter ne permet pas d'offrir à d'autres joueurs des diamants astraux.

Un guide concernant les diamants astraux pourrait cependant vous être très utile: http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75805/les-diamants-astraux

Cordialement,

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 10:52:14

Les chômeurs /Desco/ Rsisste qui tentent de convaincre des gens normaux que le temps n'a pas de valeur :rire:

Message édité le 16 juin 2016 à 10:52:23 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment