CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération de Neverwinter

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
21 mai 2013 à 21:26:31

:salut:

:d) Le but de ce topic est de signaler les messages ne respectant pas la charte et les règles du forum. Ce n'est pas un "BLABLA". :ok:
Signalez moi tout débordement. :)

:d) Voici un lien vers les règles du forum, mises à jour régulièrement, et qui sont bien sûr à lire impérativement:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37528360-1-0-1-0-regles-du-forum.htm
La vente de compte, piratage, flood, up abusive ainsi que les insultes et la provocation sont donc interdits et la sanction sera un kick.

:d) Les liens utiles et les règles du forum sont à lire IMPERATIVEMENT:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24891-12153-1-0-1-0-regles-et-liens-utiles.htm
Ne venez pas vous plaindre après, ça sera complétement inutile.

:d) Tout problème avec la modération se ferra:
-par MP: https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=_Pytchoun
-sur ce forum en expliquent clairement ce qui vous tracasse.
Et non pas en pleins milieux du forum pour nuire à l'ensemble des forumeurs.

:d) Vous pouvez poster ici même vos:
-suggestions
-demandes
Je suis là pour vous. :fier:

:d) N'oublions pas que nous sommes tous là pour un intérêt commun et que les perturbations n'ont pas leur place. :sournois:
Par conséquence, elles seront clairement identifiées et les auteurs sanctionnés en conséquence de leurs actes. :-)

Je remercie par avance l'attention et la compréhension de tous pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux. :fete:

:merci: , jouer bien et à bientôt ! :fier:

Recessif Recessif
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:29:30

demande : remplacer le topic de la guilde jvc par un topic référençant toutes les guildes du forum :ok:

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:31:20

Pas mal. J'aime bien cette idée :ok:

Suggestions: Autorisé certains jeux tel que Les mots à la chaine par exemple :noel:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
21 mai 2013 à 21:39:35

:d) Recessif :g)

Il existe un sous forum regroupant toutes les guildes, il est indiqué dans "Règles et liens utiles". Un sous forum est clairement plus agréable qu'un seul topic. :ok:
Qu'es-ce qui ne vous va pas ? :)

:d) Legacy_Simeath :g)

Utilisez la balise [Jeu] "nom du jeu"
Il faut d'abord soumettre "son jeu" pour éviter toutes surprises. :ok:

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:43:29

Ce que veut dire recessif, c'est que, même si ça marche pas trop mal sur Gw2 (et encore..), ce serait plus visible de mettre en première page.

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:44:00

Et ok pour le [jeu] :ok:

On peut faire la phrase infinie ? :cute: Mais j'veux faire ma présentation :noel:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
21 mai 2013 à 21:45:46

:d) Legacy_Simeath :g)

Demande acceptée.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
21 mai 2013 à 22:24:37

Je rappelle que le topic n est pas un lieu de blabla.
Venez pas vous plaindre.

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:34:20

Suggestion :

Je propose une co-modération avec une personne, soit du choix de Pytchoum, soit par une élection, qui pourrait l'aider à gérer le forum. Comme vous savez sûrement, je suis contre le pouvoir à une seule personne, et cela n'exclue pas les forums de jeuxvideo.com
J'ai évidemment vérifié les règles du forum, la CO-MODERATION d'un forum se gère UNIQUEMENT avec le modérateur déjà mis en place, à savoir Pytchoum.

Merci de prendre ma requête en considération et de me proposer une réponse argumenter si la réponse est négative.

Cordialement,
Legacy_Simeath, Voleur fourbe.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
21 mai 2013 à 22:43:39

:d) Legacy :g)

J ai demandé et déjà répondu.
Le forum n est pas assez actif.

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:46:58

Je réitère dans ce cas.

" Comme vous savez sûrement, je suis contre le pouvoir à une seule personne, et cela n'exclue pas les forums de jeuxvideo.com
J'ai évidemment vérifié les règles du forum, la CO-MODERATION d'un forum se gère UNIQUEMENT avec le modérateur déjà mis en place, à savoir Pytchoum. "

:d) Il n'y a pas de rapport entre actif ou pas assez, selon un ancien modérateur (ou il mentait), le forum doit avoir une page par jour (24h). Nous les avons.
Et une seule personne ne doit pas avoir le pouvoir. Désolé mais je supporte pas la dictature/monarchie , même gentille.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
21 mai 2013 à 22:50:50

:d) Legacy :g)

Qu es ce que tu comprends pas dans j ai demandé et la réponse et non. Forum pas assez actif. Il ne faut pas une page complète de topic blanc.

druugaa druugaa
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:51:26

demande de kick du forum pour benji1313, il vient, lache sa merde comme quoi ce jeu est un jeu de merde et tous ceux qui y jouent sont en gros :

des moutons et des anormalement constitués.

Si ça ça vaut pas un kick alors je ne sais pas ce qu'il faut.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24891-11497-1-0-1-0-je-suis-accro-a-neverwinter.htm

voilà le lien où ce sale troll "s'exprime"

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
21 mai 2013 à 22:52:36

:salut:

Peut tu donner des liens permanents ? :svp:

druugaa druugaa
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:00:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24891-11497-3-0-1-0-je-suis-accro-a-neverwinter.htm#message_12941

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24891-11497-3-0-1-0-je-suis-accro-a-neverwinter.htm#message_12979

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24891-11497-3-0-1-0-je-suis-accro-a-neverwinter.htm#message_13014

voilà pour ce gros troll.

en gros Neverwinter c'est de la merde, ceux qui ne sont pas d'accord sont des fanboys kikoo kévin de 12 ans, des anormalement constitués et j'en passe.

Curieux non ? c'est vrai on est sur le forum de Neverwinter donc on vient cracher dessus, normal quoi.

Enfin ce mec finit par : t'incite à la haine avec ton unique point de vue, mais WTF depuis le début c'est lui qui dit que si on aime ce jeu on est un mouton.

Vire moi ce troll je t'en prie Pytchoun.

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:02:18

Ce qui est aberrant c'est qu'il fait la même chose sur chaque mmo qui sort et le mec continue à cracher son venin en toute impunité...

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
21 mai 2013 à 23:34:06

Ben Pytchoun, je savais pas que t'étais modo de ce forum, bravo :rire:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
21 mai 2013 à 23:47:15

:salut:
J ai supprimé un message qui était trop gros.
Mais lis les règles :svp: Si tu considères que c est un troll ne répond pas. Tu le provoques.
:merci:

Alex4491 Alex4491
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:07:38

Bonjour :)

Je voulais savoir pourquoi mon topic " Je suis nouveau " (ou un truc du genre) a été supprimé sans rien dire :( ?
Je comprends pas :pf:

juli3n666 juli3n666
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 16:19:53

Alex4491 :d) Je me suis posé la même question...

Quelques topics ont été purement et simplement effacés, sans avertir, ni mentionner de motif. Je ne saisis pas, car si une erreur a été commise, on ne sait pas laquelle, donc ça risque de se reproduire ?? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Suite ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-24891-39014270-1-0-1-0-la-moderation-de-neverwinter.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment