CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur stuff sans utiliser la boutique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coconut1995 Coconut1995
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 20:24:50

Bonjour, peut on avoir le meilleur stuff sans passer par la boutique (bien sur, je m'attend à devoir farmer comme un porc pour l'avoir) ou bien la boutique est elle obligatoire pour l'avoir? ou peut-être en passant par l'hotel des ventes???

FredDu76 FredDu76
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 20:30:01

Salut coco :)

Dans le gaming live, les testeurs ont indiqué que le meilleur stuff était uniquement dans la boutique "vu les prix il vaux mieux s'abstenir lol"

Sinon peut être que en farmant certains boss on peux obtenir du bon stuff "je sais pas trop"

En tout cas bon jeu et bon acharnement à farmer lol.

Bye

bouletenpc bouletenpc
MP
Niveau 38
17 mai 2013 à 20:31:56

bah franchement c'est pas vraiment du farm intensif le t2 peut s'acheter avec des marques pve. Mais la boutique pour moi est vraiment importante pour la monture et les sacs - emplacement après sinon y'a des gens qui se full stuff avec des gemmes mais c"est des débiles....

C'est quoi l’intérêt de s'acheter son stuff au lieu de le farmer ?

bouletenpc bouletenpc
MP
Niveau 38
17 mai 2013 à 20:32:35

euh le meilleur stuff c'est le t2 avec sceau du drake non ? y'a pas de stuff boutique Oo

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
17 mai 2013 à 20:51:47

Tu as le meilleur stuff en jouant.

LechatRAMBO LechatRAMBO
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:03:55

Le meilleur stuff s'obtient à l'aide de points de gloire et de sceau de drake

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:22:06

Aucun, le stuff ne sert a rien dans ce jeu , c'est de l'illusion tout simplement. je dirais que c'est tant mieux d'ailleurs.

Greenmaster Greenmaster
MP
Niveau 1
19 juillet 2013 à 10:06:41

Tu a à ta disposition un conseillé en stuff au marché des sept soleils il t'indique où trouver des super items pour ton niveau sinon tu peut aller voir un collectionneur de sceaux pour en échanger contre des équipements épiques pallier 2.

xemxs44 xemxs44
MP
Niveau 6
21 juillet 2013 à 13:47:24

Daldryk Voir le profil de Daldryk
Posté le 17 mai 2013 à 21:22:06 Avertir un administrateur
Aucun, le stuff ne sert a rien dans ce jeu , c'est de l'illusion tout simplement. je dirais que c'est tant mieux d'ailleurs.

Comment ça ?

sevenbug sevenbug
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 20:39:38

Pariel, pourquoi il dit ça ?

gospel05 gospel05
MP
Niveau 5
24 juillet 2013 à 11:33:00

?? daldryk ?? t'as déjà fait un dj avec des gars équipés en violet ??

:pf:

Neerio Neerio
MP
Niveau 1
28 juillet 2013 à 02:37:36

alor je voi pas pourquoi il dit sa meme si le skill fait une bonne bonne partie du travail le stuf fait le reste elors oui le t2 s'achete avec des token chez les collectionneur mais le t2.5 vous le trouverer au gaulgrim, axessible uniquement si vous fait partie d'une guilde qui y a accet, pour avoir les piece de grim qui vous permetron d'avoir ce stuff, il faut participer soi a l'hotel de fer (le moment ou cet event est disponible est indiquer a gauche de votre minimape pour les débutants la ou se situe en faite l'indication de tout les event) qui vous donnera un item qui vous permetra d'acceder a l'instance, ou alors de faire le pvp 20 vs 20 qui vous donnera 3 piece de grim si vous perdé ou 7 si vous gagner et qui vous donnera également un item qui vous permettra d'accéder au donjon, si vous avez une bonne team que vous êtes stuff t2 et que vous avez un rogue(voleur) vous pouvez farmer l'instance 3 a 6 foi. a compter de 5 piece de grim par instance si vous le faite 4 foi (c'est en générale se que je fait)

Neerio Neerio
MP
Niveau 1
28 juillet 2013 à 02:43:51

alor je voi pas pourquoi il dit sa meme si le skill fait une bonne bonne partie du travail le stuf fait le reste elors oui le t2 s'achete avec des token chez les collectionneur mais le t2.5 vous le trouverer au gaulgrim, axessible uniquement si vous fait partie d'une guilde qui y a accet, pour avoir les piece de grim qui vous permetron d'avoir ce stuff, il faut participer soi a l'hotel de fer (le moment ou cet event est disponible est indiquer a gauche de votre minimape pour les débutants la ou se situe en faite l'indication de tout les event) qui vous donnera un item qui vous permetra d'acceder a l'instance, ou alors de faire le pvp 20 vs 20 qui vous donnera 3 piece de grim si vous perdé ou 7 si vous gagner et qui vous donnera également un item qui vous permettra d'accéder au donjon, si vous avez une bonne team que vous êtes stuff t2 et que vous avez un rogue(voleur) vous pouvez farmer l'instance 3 a 6 foi. a compter de 5 piece de grim par instance si vous le faite 4 foi (c'est en générale se que je fait) sa vous fait 20 piece de grim plus le pvp 23 souvent vous aller perdre si le faite en pik-up(en y allant tout seul avec la recherche de groupe) vous aurer tres vite votre stuff puisque l'event des gaulgrim se déroule apeupres 6 foi par jour. oui je suis un fermeur mai pas trop non plus j'ai commancer il y a 3 jour j'ai déjat ma tete et mon torse autremendie si vous avez un bon niveau en 1semaine si vous entrer dans une bonne guilde vous avez votre stuff t2.5 et gratuit.

j'espere que ces info vous aurons aider

ps: désoler pour l'hortographe je fait vraiment pas attention me critiquer pas si j'ai écrit se pavé c'est pour vous aider

Neerio Neerio
MP
Niveau 1
28 juillet 2013 à 02:45:50

j'ai miss clic j'avai pas finit d'écrire et sa l'a envoyer donc liser pas le premier mai le deuxieme j'ai pas trouver pour supprimer

gospel05 gospel05
MP
Niveau 5
28 juillet 2013 à 07:49:02

le stuff des pièces de grim...
pfff..
:nonnon:

gospel05 gospel05
MP
Niveau 5
28 juillet 2013 à 07:51:13

celui des sceaux de dake.......
pfff.... rerepffff
:nonnon:

mdr

ninio06 ninio06
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 17:44:13

Le stuff des sceaux de drake est inférieur à celui que tu peux loot dans les donjons... Le meilleur stuf est sans conteste le stuff de glace noire.corrompue purifiée,dépend de ta classe et de ton style de jeu...après ta le stuff terreur et ilanbruyen qui son'y aussi très bon. Par contre il est facile de se stuff et violet palier 1 en ayant un peu de diam. pour un set complet il faut compter 50 70k da. Après pour les enchants la à part beaucoup de patience ou la carte bleue... c'est très cher...

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 octobre 2014 à 21:54:50

Meilleur stuff > glace noir corrompue ou draconic = farm intensif

Meilleur arme > Dragon d'or = farm la campagne de Tyrrany Of Dragon

Meilleur anneaux et collier > Ceux de Tyrrany = Farm la campagne

veste et pantalon epic = Farm ta profession

Aucun des meilleurs stuff ne passe par la boutique

SandmanTenX SandmanTenX
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 02:21:03

Pour les meilleurs enchantements et pour sublimer son artéfact en légendaire (orange) - ce qui qui boost énormément l'efficacité du stuff - il faut payeeerrrr... Mais pour armures, bijoux et vêtements, un farm important suffit :ok:

rundus72 rundus72
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 16:39:44

Eshaeris -> le problème c'es tque, comme la dit SandmanTenX les enchantements up de manière non négligeable, et avec 1% de chance, sois tu faire 10Million de DA, sois tu payes. Mais après avoir fais un calcul ça revient à même pas 50 000 DA de moins de le faire sois même en passant via carte bleu.

Je tiens aussi à faire remarquer que le post date du 23 juillet 2013, c'est donc un topic sortit du carton o/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment