CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pay to win?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jean_Ramoloss Jean_Ramoloss
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 17:34:49

Est ce vraiment si pay to win que ça? :(

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:37:06

non, cela dit le pack à 56 euros te simplifie la vie
pour le reste tu peux tout avoir en farmant :ok:

Vivasony Vivasony
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 17:39:53

Non

Vipery225 Vipery225
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 17:44:10

Comme dit dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24891-9150-1-0-1-0-ah-ce-p2w.htm
Ce n'est pas un pay to win mais plutôt, en français, un "paye pour gagner du temps et ne pas farmer" mais le farm fait partie du mmo et les items proposés (sauf respé)sont vraiment secondaires!

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
17 mai 2013 à 17:50:13

Il n'est absolument pas P2W.

Vient donc jouer !

kifkool kifkool
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 18:21:59

Absolument pas P2W ? C'est nouveau ça.

Avec les packs t'as soit 600K soit 2000K AD.
Sachant que tout le stuff épique PvE / PvP est vendu à l'HV, en 2 min après être arrivé lvl 60 tu peux être full stuff.

Mais y paraît que c'est absolument pas un P2W :sarcastic:

Je trouve la réponse de Vipery plus réaliste, tout est obtenable avec du temps, en revanche le confort de jeu te demandera ÉNORMÉMENT de temps.

Le stuff se fait rapidement (la moitié farmable en 1 journée en PvP), l'autre un poil plus longue en PvE vu certains éléments "aléatoires" de ton groupe.

Par contre, confort de jeu (à savoir montures, sacs d'emplacements, sacs de banques, slots de perso, jetons de respé etc), tout ça, tu peux compter entre 11 jours pour le jeton jusqu'à des mois entiers pour la compétence de monte 110%.

(délais calculés par rapport aux 24K AD ostensibles par jour sans prise en compte des ventes de l'HV).

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:36:52

Pour voir que c'est un P2W il suffit de voir la boutique en ligne de tera qui elle est exemplaire (même si les slots de perso coûtent la peau du cul :noel: ).

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
17 mai 2013 à 18:40:58

Certes, on peut tout acheter sur la boutique en ligne mais un joueur qui ne veux pas acheter sur la boutique en ligne pourra avoir tout son stuff sans rien payer (sur le stuff bien sur, il y a d'autres choses payantes...)

galroche galroche
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:23:46

En payant tu gagne juste du temps. Faut pas sortir le terme p2w a chaque cash shop de jeu, tu peux avoir les meme items juste en farmant

DeraVen DeraVen
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 19:28:22

De toutes façons,même sans acheter de pack,tu passe peut être plus de temps,mais tu passe du temps,et tu découvre bien le jeu :) !

elfenoir13 elfenoir13
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 19:29:04

Si ici ca cry au P2W, aller voir shaiya de chez AeriaGames, et revenez voir ici, vous verrez ce qu'est un P2W réel.

Bien a vous --"

druugaa druugaa
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:30:50

shikamaru_2007
Posté le 17 mai 2013 à 18:40:58
Certes, on peut tout acheter sur la boutique en ligne mais un joueur qui ne veux pas acheter sur la boutique en ligne pourra avoir tout son stuff sans rien payer (sur le stuff bien sur, il y a d'autres choses payantes...)

tou est dit.

arrêtez d'utiliser des mots comme P2W quand vous ne savez même pas ce que c'est.

skagat skagat
MP
Niveau 3
18 mai 2013 à 02:50:24

Je sort ma CB, j'achete des ZEN, avec j'achete des diamants qui me permettent d'acheter tout le stuff epique lvl 60.... Wouaw quel farm.... La blague ce jeu...

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
18 mai 2013 à 07:25:05

Ben si tu veux que le jeu te dure un peu, non pas un P2W

nifur nifur
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:32:24

C'est une blague ? ce n'est même pas un pay to win la c'est un : Inutile to play :rire:

A quoi sa sert de farmé 20h si on peut payer pour avoir la même chose ?

le stuff n'a donc aucune valeur au yeux de ton avatar et de la communauté ?

Vraiment désastreux ce système

druugaa druugaa
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:35:56

Skagat
Posté le 18 mai 2013 à 02:50:24
Je sort ma CB, j'achete des ZEN, avec j'achete des diamants qui me permettent d'acheter tout le stuff epique lvl 60.... Wouaw quel farm.... La blague ce jeu...

t'as qu'à te sortir les doigts et ranger ta CB, ça fait du bien à ton compte et ça évite d'avoir masse joueurs unskilled à haut lvl.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
18 mai 2013 à 17:45:46

Merci de ne pas être agressif, je ne veux pas de débordement. :)

M4GN3T0 M4GN3T0
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 18:12:42

Salut, je suis arriver y a deux jours lvl 60 et lors de ma 1er instance sur le boss de fin un casque mage tombe (alors que y'avais pas de mage dans le groupe). Je win au jet de besoin et le mec de mon groupe me tel et me le racheter immédiatement 400k pour son reroll mage. 10min apres je vais a l'ah et je me full stuff épique (sauf chemise et pantalon) avec les 400k.

Donc pay to win non ... Il suffit d'un peu de chance et/ou une classe dont le stuff est vraiment pas chère a l'ah pour être full épique en même pas 5h après le début du lvl 60.

C'est pas vraiment le sujet ici mais de toute facon les MMO avec un système d'item en LQE (lié quand équipé) c'est complètement pourrie. Adieux le contenue HL ...

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:33:59

pay to win, c'est quand le joueur est obligé de passer par le CS pour se stuff

ce n'est pas le cas de neverwinter. Dans cette optique, le cash shop permet juste d'aller plus vite et est réservé aux petites bites qui vont sur un jeu et qui veulent etre full stuff sans jouer

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
18 mai 2013 à 18:46:49

@le_capitaine

:d) Surveille ton langage :svp: ce n'est pas la première fois que tu parles grossièrement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment