CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les events "Demon Child" :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MetisseRefriger MetisseRefriger
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:36:14

Quelqun les as eu ? Il se passe quoi mar exemple ? Des screens :peur: ?
Ca donne quoi comme bonus ? :(

Varegue Varegue
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:45:00

Demon Child ? Genre ta femme donne naissance à un gosse un peu bizarre c'est ça ?

Marechal_Gnapin Marechal_Gnapin
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 02:50:41

De très bon bonus, faut juste l'élever à l'age adulte et t'auras un héritier au top :oui:

MetisseRefriger MetisseRefriger
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:13:45

Y'a un alter égo du style "enfant élu" ou une merde de ce genre ?
Parce que j'imagine déjà une partie ou avec des codes je ferais 2 jumeaux pour le moins opposé :rire2:

Dr-Rush Dr-Rush
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:44:29

Je me souviens pas trop car c'est rare, cependant j'en est eu un il y a peu et c'était dramatique.
En gros à cause de cette enfant, j'ai 3 de mes enfants qui sont décéder et c'était de super héritier.

Je me suis obligé à assassiner mon enfant démoniaque par peur de voir mes autres enfant mourir par sa faute.

Kristof17 Kristof17
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 11:50:02

Marre des conneries, je l'ai emprisonnée et exécutée, tant pis pour les malus, mais c'est bon, 2 héritiers au tas à cause de satanistes, ras la casquette

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2020 à 12:33:53

Ce up de quasiment 6 ans :bave:

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 16:15:36

Le 22 octobre 2014 à 13:13:45 MetisseRefriger a écrit :
Y'a un alter égo du style "enfant élu" ou une b​ouse de ce genre ?
Parce que j'imagine déjà une partie ou avec des codes je ferais 2 jumeaux pour le moins opposé :rire2:

L'enfant du Destin n'existait pas à l'époque ce post. D'ailleurs, est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'avoir une enfant du Démon et un enfant du Destin en même temps (séparés) ? :hap:

L'enfant du Démon peut-t'il le tuer comme n'importe quel autre ? Ou l'EDD survie forcément ? Est-il possible d'avoir un enfant à la fois du Démon et du Destin ? :hap:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 20:33:52

Le proba doit d'être faibe mais exister (sauf si les deux s'exclus mutuellement mais je ne pense pas).

Et à mon avis, sauf si l'enfant du destin est immunisé à la mort avant l'âge adulte, s'il est dans la fratrie du démon, il a autant de chance d'y passer que les autres.

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 22:15:16

L'enfant du Destin y passera comme les autres :noel:

Par contre les gens qui veulent buter l'enfant de satan, c'est quoi votre problème ? On vous donne un héritier en beton armé incrusté de diamants et couvert de feuilles d'or gratuit, vous avez rien à faire pour son educatiln et vous préférez vos héritiers eco+ digne du travail d'un maçon polonais que vous allez devoir éduquer vous-même en faisant attention à pas vous foirer et en priant pour que la RNG soi avec vous ? Faites vous expertiser hein, vous avez forcément quelque chose de vrillé dans le cerveau. :noel:

(Ceci dit sans animosité aucune, ni volonté provocatrice ou insultante. Pour toute réclamation adressez vous a mon avocat, Me Eric DUPONT-MORETTI, 11 place Vandôme)

Valfary2 Valfary2
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 22:31:22

Le 23 juillet 2020 à 22:15:16 Reginwald a écrit :
L'enfant du Destin y passera comme les autres :noel:

Par contre les gens qui veulent buter l'enfant de satan, c'est quoi votre problème ? On vous donne un héritier en beton armé incrusté de diamants et couvert de feuilles d'or gratuit, vous avez rien à faire pour son educatiln et vous préférez vos héritiers eco+ digne du travail d'un maçon polonais que vous allez devoir éduquer vous-même en faisant attention à pas vous foirer et en priant pour que la RNG soi avec vous ? Faites vous expertiser hein, vous avez forcément quelque chose de vrillé dans le cerveau. :noel:

(Ceci dit sans animosité aucune, ni volonté provocatrice ou insultante. Pour toute réclamation adressez vous a mon avocat, Me Eric DUPONT-MORETTI, 11 place Vandôme)

Perso quand je l'ai eu c'était une bâtarde qui aurait dû éradiquer toute ma dynastie avant d'avoir une chance d'hériter, donc je l'ai butée. Et même si c'est mon héritier légitime qui devient l'enfant de Satan je le buterai quand même, pas de démon dans la dynastie :ok:

Kristof17 Kristof17
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 09:48:52

Le 23 juillet 2020 à 22:31:22 Valfary2 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 22:15:16 Reginwald a écrit :
L'enfant du Destin y passera comme les autres :noel:

Par contre les gens qui veulent buter l'enfant de satan, c'est quoi votre problème ? On vous donne un héritier en beton armé incrusté de diamants et couvert de feuilles d'or gratuit, vous avez rien à faire pour son educatiln et vous préférez vos héritiers eco+ digne du travail d'un maçon polonais que vous allez devoir éduquer vous-même en faisant attention à pas vous foirer et en priant pour que la RNG soi avec vous ? Faites vous expertiser hein, vous avez forcément quelque chose de vrillé dans le cerveau. :noel:

(Ceci dit sans animosité aucune, ni volonté provocatrice ou insultante. Pour toute réclamation adressez vous a mon avocat, Me Eric DUPONT-MORETTI, 11 place Vandôme)

Perso quand je l'ai eu c'était une bâtarde qui aurait dû éradiquer toute ma dynastie avant d'avoir une chance d'hériter, donc je l'ai butée. Et même si c'est mon héritier légitime qui devient l'enfant de Satan je le buterai quand même, pas de démon dans la dynastie :ok:

Pareil, pas de Satan chez moi.

Par contre on est d'accord que l'enfant du diable c'est quand un sataniste a fait l'action de mettre en cloque une femme?

Et du coup, l'enfant du destin c'est quoi, jamais vu ça?

Uberhomme Uberhomme
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 10:34:03

Le 24 juillet 2020 à 09:48:52 Kristof17 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 22:31:22 Valfary2 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 22:15:16 Reginwald a écrit :
L'enfant du Destin y passera comme les autres :noel:

Par contre les gens qui veulent buter l'enfant de satan, c'est quoi votre problème ? On vous donne un héritier en beton armé incrusté de diamants et couvert de feuilles d'or gratuit, vous avez rien à faire pour son educatiln et vous préférez vos héritiers eco+ digne du travail d'un maçon polonais que vous allez devoir éduquer vous-même en faisant attention à pas vous foirer et en priant pour que la RNG soi avec vous ? Faites vous expertiser hein, vous avez forcément quelque chose de vrillé dans le cerveau. :noel:

(Ceci dit sans animosité aucune, ni volonté provocatrice ou insultante. Pour toute réclamation adressez vous a mon avocat, Me Eric DUPONT-MORETTI, 11 place Vandôme)

Perso quand je l'ai eu c'était une bâtarde qui aurait dû éradiquer toute ma dynastie avant d'avoir une chance d'hériter, donc je l'ai butée. Et même si c'est mon héritier légitime qui devient l'enfant de Satan je le buterai quand même, pas de démon dans la dynastie :ok:

Pareil, pas de Satan chez moi.

Par contre on est d'accord que l'enfant du diable c'est quand un sataniste a fait l'action de mettre en cloque une femme?

Et du coup, l'enfant du destin c'est quoi, jamais vu ça?

L'enfant du diable peut survenir sans sataniste, c'est purement aléatoire. Cependant on peut aussi avoir l'événement en étant sataniste, j'ai cependant l'impression que seul le joueur est capable de prendre la décision de faire un enfant démoniaque.

L'enfant du destin c'est à peu près le même principe, un de tes enfants va à l'âge adulte avoir des statistiques cheatés, le problème est que si tu ne meurs pas assez vite l'enfant du destin se déshéritera et ira se tailler lui-même un royaume par la force

GuerrierFIS02 GuerrierFIS02
MP
Niveau 6
25 juillet 2020 à 14:16:01

L'enfant du destin c'est complètement cheaté avec le free CB et les stats du futur
Si tu joues bien tu peux conquérir le monde avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment