CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassinats impossibles !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Novarion Novarion
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 09:36:25

donnes à tes gosses une église, ils pourront plus se marier et causer du tord, c'est ce que je fais quand mon héritier est trop moisi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2014 à 14:11:17

@PingouinLibre, je ne suis pas forcément d'accord. :)

Pour commencer, je n'ai pas le sentiment que la part RP de CKII soit fondamentale, mais le joueur est libre de jouer de cette manière ou non. Mais la question n'est même pas là. Chaque joueur a sa propre définition de ce est rôle play ou non.

Dans un contexte où un roi est sensé regarder (à mon avis) d'abord l’intérêt commun, l’intérêt du royaume, avant de s'occuper des considérations des ses fils, ça me semble pas si aberrant que dans une situation "exceptionnel", un souverain est pu prendre la décision d'aider un de ses fils à partir, pour ne pas le laisser faire s’effondrer le royaume.

Voilà, je suis surement l'un des moins instruit en terme d'histoire sur ce forum mais je crois me souvenir qu'à des époques certes un peu plus contemporaine, des héritiers sont mort dans les prisons de leur pères.

Pierre Ier de Russie et Alexis Petrovitch de Russie
Philippe II d'Espagne et Charles d'Autriche

Quand j'ai eu l'enfant démon, j'ai trouvé sa RP de tuer ce fils possédé.
Avoir un hérité retardé, tu peux estimé ça RP de considérer que ton souverain assume le déshonneur et d'être vu comme un tyran pour le bien (selon lui) de son royaume.

Franchement, je pense qu'on peut tuer un fils sans que se soit anti-RP. Après si un joueur tue ses 3 fils pour garder un génie c'est autre chose. :)

Vivaelprez Vivaelprez
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:43:57

d'ailleurs si vous voulez remettre l'option un mod viens de sortir sur le workshop: "good old assassination"

Marechal_Gnapin Marechal_Gnapin
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 15:38:46

On devrait pouvoir comploter contre les gosses quand ils ont une maladie congénitale, que votre perso ne l'aime pas (au moins -25 ou -50 de relations), ou que l'on soit fou ou possédé, c'est bête que les enfants soit invulnérables à nos actions :(

Nemecta Nemecta
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 12:00:09

Sinon t'as toujours l'option quand il devient majeur de lui foutre une armee de 10 pelerins d'aller le suicider sur une armee ennemie.

De meme, tu peux changer les lois successorales (election ca reste uber-cheater pour choisir un putain d'heritier).

5 generations : 1 genie, 2 vifs, 1 fort

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
27 octobre 2014 à 12:34:33

J'ai essayé de faire ça en le foutant à la tête de plein d'armées de 200 et de l'envoyer au suicide. Résultat il passe de 2 à 10 de martial et il a fini par tuer l'armée de 2000 hommes en ayant perdu environ 6800 soldats :rire:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:55:19

Bah, sans aller jusqu'à le buter, Herbert IV de Vermandois (un carolingien) a déshérité son unique fils Eudes parce que c'était un débile mental.
Du coup c'est sa fille Adélaïde qui a hérité, a épousé Hugues, le frère du roi Philippe Ier de France, et c'est comme ça qu'ont disparu les derniers carolingiens :ok:

Nemecta Nemecta
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 17:33:20

Passe en electif alors, tu verras ca te change la vie ! Meme quand tu te manges une revolte c'est pas si grave si tu perds car en general tu as donné tes titres de vassaux à des membres de ta famille, du coup tu n'as qu'a retransferer tes titres sur le vainqueur et pb reglé à la prochaine generation.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment