CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idée, qui jouer [compilation de mod]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 19:39:35

Yop.

Je pense me faire une nouvelle petite partie, un peu particulière. Commencer en 867 et finir en 1800 et des poussières.
Tout les DLCs activés. (dont Sunset)
4 mods :
VIET Traits/events.
RIRSEI
L3T
Z (Invasion de zombie :oui: )
Quelques ajouts "perso" (titres, surnoms, blasons).
Evidemment, faire correspondre le tout me prendra un peu de temps (plusieurs heures).

Bref, une fois tout ça fait (en espérant que j'en chie pas trop à tout "assembler" :( ) je ne sais pas trop qui prendre.
Normalement, j'aurais de la marge avant l'invasion de zombie (actuellement, elle n'arrive qu'à partir de 1000 :hap: mais je peux toujours modifier ça ) mais j'hésite à faire mon gros planqué en partant dans les iles britanniques, ou en Islande :rire:
J'hésite aussi entre commencer tout le monde indépendant, ou commencer avec la carte de 867 (remarque, j'pourrais aussi prendre la date de 1066, ou des dates entre :( )

Si on résume bien, dans ma partie, si "tout se passe bien", il y aura l'invasion Magyars, l'invasion Seljukides, les 2 invasions Mongols, l'invasion Timurides, l'invasion Aztèques et l'invasion des zombies. Soit une "invasion" dans le centre/est de l'Europe, 3 venant de l'Est, une venant de l'Atlantique et une autre venant de l'Afrique ... :hap:

Des idées bien badass ?

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
16 août 2014 à 19:42:23

Un vassal tengri des Magyars :noel:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
16 août 2014 à 19:59:09

Un comte juif en abyssinie et go recréer Israel :ok:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 août 2014 à 20:08:16

Je plussoie Raeking :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 20:13:11

Bande de malade :rire:

Je vais me faire détruire :hap: (sauf si tout le monde est indépendant au début :( j'pourrais m'étendre "assez vite" et pousser jusqu'à Jérusalem :( )

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
16 août 2014 à 20:53:50

Prends un Finnois et forme Suomi(la finlande si tu préfère) :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 22:53:31

Après quelques tests vite fait, ma compilation actuelle marche :fete:

Bon, je suis un peu spamé d'event de tout les cotés au début (viet, L3T et RIRSEI) et il y a encore de petits détails à réglé, mais tout semble marcher correctement.
Y compris les zombies :hap: Après l'an mille, effectivement, ils sont du genre à arriver, alors autant commencer en 867 pour pas avoir un truc trop "sport"

Pas encore d'ajouts concernant les titres titulaires, mais j'pourrais faire ça en cours de route.

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
17 août 2014 à 00:19:20

Bigrat, si tu veux bien plussoier faut la suite de Vikings, :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 16:55:00

Bon, va pour le comte juif d'Ethiopie pour reformer Israël :oui:

Faudra que je me grouille, j'aurais 150ans pour pousser jusqu'à Jérusalem et me construire quelque chose avant l'arriver des zombies :hap:
En espérant ne pas fail avant :rire:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
17 août 2014 à 17:21:35

Tu comptes faire quoi ? Nous montrer des screens de l'avancée de ta partie ? Ou des résumés en vidéos ? :p)

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
17 août 2014 à 17:43:06

D'ailleurs,c'est quand que tu les fais toi tes vidéos?Je me suis pas abonné pour rien*dit-il,avec une liste d'abonnement avec au moins 15 youtubers qu'il regarde jamais* :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 17:57:31

Juste des screens, de temps en temps.

Bon déjà, j'ai du re-commencer une première fois :rire: (première action de ma part : je lance une guerre contre un petit comté voisin, je me prends une coalition + guerre sainte => echec)
La deuxième partie se passe nettement mieux, j'utilise les "prêts" (dans les mods ajouté, il y a "deux sorte" de prêt. Ceux auprès de la communauté juive vanilla et un autre prêt à divers degrés cumulables, avec des intérêts réguliers. Etant juif, je n'ai accès qu'au second) et j'ai eu des coups de bols monstrueux (un duc m'attaque, il a plus de soldats que moi, mais une révolte religieuse apparait pile dans le comté où il se trouve => bataille entre les deux armées => j'ai plus qu'à finir le travail :hap: )

Pour situer là où je me trouve :

https://www.noelshack.com/2014-33-1408290999-ck2-7.png

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
17 août 2014 à 19:22:30

L'interface c'est quel mod ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 19:30:47

L'ArkopackInterface, si je ne me trompe pas.
D'Arko, j'utilise Les 3 tours (L3T, mais une version modifiée et mieux adaptée à la vanilla), quelques blasons et son interface (perfectible, mais ça apporte une bonne variété)

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
17 août 2014 à 20:11:18

Bon début :noel:

@Hasj : début septembre. Je pensais avoir le temps de faire un épisode en août mais non, examen trop proche, boulot first :(

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
17 août 2014 à 20:46:33

Alors retour de Vikings et Histoire d'histoire début septembre

yoanne094 yoanne094
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:23:22

Il n'y a pas trop de conflit avec tout les mods ? Et le mod zombie tu l'as trouvé ou ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 20:38:37

Si je ne fais pas de retouche, oui, il y dois y avoir pas mal de conflits.
Mais comme j'adapte les mods entre eux, je n'ai pratiquement pas de problème. (pratiquement, hein :hap: j'ai du repasser plusieurs fois sur le mod zombie et surtout, sur L3T )

Presque par hasard, en regardant une vidéo youtube (je faisais des recherches sur le fake dlc zombie)

6berian 6berian
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 02:33:38

:ouch2: il marche pour toi le mod Zombie? Perso ça me faisait de la belle m*rde, y'avait une invasion de l'empire "FRENCH" (culture FRENCH, religion FRENCH) WTF :fou: je sais qu'ils nous aiment pas les anglois (et c'est réciproque :cool: ) mais là c'est osé d'en faire un mod :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 15:47:23

Il "marche" parce que j'ai effectué des modifications, tant en localisation que dans les autres fichiers. (modif' des casus belli, aux niveau des bâtiments et j'en passe)
Normalement, c'est culture Zombie et religion Abysse, avec l'empire de la Horde (Undead Horde).

Je me suis pris une branlée maximale avec les juifs, après un excellent début...A cause des révoltes monophysites, des miaphysites du nord (ils m'ont repris la moitié de la Nubie) et des musulmans d'Arabie. En 975, je galère à garder l'Abyssinie :rire:
Je crois que je vais me tourner vers autre chose :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment