CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duché/ Baronnerie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Palouf91 Palouf91
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 00:40:38

Salut,

J'ai commencé avec le comté de ORMOND et je suis maintenant le roi de Irlande.
J'ai donc plusieurs Baron mais quand je click sur le titre il ne posede pas tous les contés associé.
Mais par contre quand je coche la case " De jure " Il me montre bien tous les territoires.
A quoi cela est du ?
Et par exemple sur le territoire de " Munster " qui a seulement 2 comté j'ai un baron sur un conté et un comtesse sur l'autre conté avec un petit blason plus petit que le baron.
C'est quoi exactement ?
Parceque quand je click sur son profile sa m'indique juste quelle posede le conté mais rien d'autre.

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 01:22:06

Ca veut dire que tu n'as pas donné de terres si tu vois que des barons!Car quand tu coches de jure,tu vois les titres associé à ton royaume par juridiction,quand c'est pas coché ça te montres les titres sous ton autorité

C'est bizzare pour le blason de baron,la barronnie appartiendrait pas à quelqu'un en dehors de ton royaume?Car les blasons sont censés te montrer la capitale de tes vassaux directs(sauf pour les titres du même niveau que baron,sauf si ça appartient à quelqu'un d'autre) :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 juillet 2014 à 12:02:41

J'ai rien compris à la question de l'auteur :hap:

(Faut dire que "baronnerie", j'ai du mal à m'en remettre :noel: )

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 12:23:34

T'inquiètes pas,moi non plus j'ai pas très bien compris,j'ai dû décortiquer chaque mot avec une tronçonneuse laser :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 juillet 2014 à 17:02:00

J'ai surtout l'impression que l'auteur confond les titres de comte et de baron. Du coup... я не понимаю :noel:

Palouf91 Palouf91
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 18:10:44

Je sais pas comment l’expliqué ^^
Je suis roi de l'irlande ( un gros blason sur la carte ), je donne des terres pour crée des barons ( Bouclier plus petit ) et parfois sur les terres de ses barons il a des tous petit blason.
A quoi sa correspond ?

Ensuite !
Quand je crée un baron il est par exemple regroupé de 4 contés mais apparemment celui si en posede moin que 4 parceque quand je coche la casse " De jure " quand je click sur le titre celui ci affiche bien les 4 territoires.
Alors comment donné tous les territoires qui revienne a mon baron ?

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:24:39

tu confond baron et duc en fait ! L'ordre c'est : Empereur-roi-duc-comte-baron
Le roi règne sur un royaume comprenant plusieurs duchés, gérés par des ducs, ces duchés sont composés de comtés, gérés par des comtes, et les comtés sont composés de chateaux (et de ville-église mais osef c'est le même rang) gérés par des barons.

Les duchés "de jure" ça regroupe tous les comtés qui font historiquement partie du duché en question, alors que si tu coche pas cette case tu vois les territoires réels du duché, que le duc gère vraiment. Si le duché ne comprend pas un territoire, c'est forcément qu'il appartient à un autre : si c'est à un comte qui est sous ton commandement, tu peux transférer le vasselage. Exemple : Un duc X veut un comté possédé par le comte Y. Toi, tu es le roi, suzerain à la fois du duc et du comte. Si tu veux que le duc X récupère le comté possédé par Y, tu dois aller sur la page diplomatie du duc X, en cliquant sur son portrait, et sélectionner "transférer le vasselage". Là, tu sélectionne le comte Y, comme ça le duc X deviendra le suzerain du comte Y et le comté appartiendra donc au duc.

J'espère avoir répondu à ta question :)

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 juillet 2014 à 19:52:04

Et pour compléter mon VDD, si un comté qui devrait normalement être sous la tutelle d'un duc appartient à quelqu'un qui n'est pas ton vassal, faut déclarer une guerre de revendication. :noel:

Ou une proposition de vassalisation, à la limite. Tout ça c'est dans le menu diplomatie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment