CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne des Croisés

DébutPage précedente
«1  ... 383384385386387388389390391392393  ... 408»
Page suivanteFin
Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
25 décembre 2019 à 11:32:20

Joyeux Noël :noel:

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
25 décembre 2019 à 18:40:42

Un joyeux Noël !

ComteDeFIandre ComteDeFIandre
MP
Niveau 53
26 décembre 2019 à 00:26:37

https://twitter.com/LeLysQuotidien
Vous connaissez ce twitter ? :(
Je le trouve sympa !

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
26 décembre 2019 à 03:02:11

Le 17 décembre 2019 à 20:38:38 LeJoyeuxRenard a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 19:48:59 SergentF4N1 a écrit :
Y'a vraiment un truc qui manque à CK2 et je pense que je le remarque parce que j'ai fait deux trois games sur EU4 récemment : c'est les forteresses qui t'empêchent d'avancer en plein coeur du territoire ennemi tant que tu les as pas prises.
Parce que les armées hostiles qui traversent la moitié du royaume ou de tes domaines pour rusher ta capitale, c'est marrant 5 min, mais c'est frustrant de se dire qu'on a construit plein de château qui servent à rien :hap:

Je suis totalement d'accord !
Puis même, ça n'a aucun sens de pouvoir avancer sans se frotter aux petits seigneurs locaux, sans être ralenti par des fortifications... Le pire c'est quand tu commences tôt et que personne n'a pas de bateau, alors là on se rend bien compte que les frontières c'est un concept très abstrait pour les personnages :noel:
Un vieux comte irlandais tout pourri avec un bateau et 100 hommes peut aller jusqu'au Sri Lanka sans trop de soucis :hap:

Mais je poste surtout pour dire que tu as posté ce message exactement au même moment que j'ai créé mon topic, et sur un forum avec une fréquentation loin d'être massive ça vaut le coup d'être remarqué :D

Tu fais comment pour aller au Sri Lanka avec un irlandais en bateau vu que le canal de Suez n'existe pas?

LeJoyeuxRenard LeJoyeuxRenard
MP
Niveau 24
26 décembre 2019 à 03:51:21

Ben tu poses tes troupes en Égypte et tu fais le reste à pied !
Narmol quoi ! Les plus aventureux débarquent sur les côtes normandes :)
Mais c'était surtout pour souligner que tu vas traverser une bonne vingtaine de pays, avec des cultures, religions, gouvernements différents, mais tout le monde se fout que tu passes par là. Pas une armée, pas une délegation, rien.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
01 janvier 2020 à 13:28:59

Bonne année :fete:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
01 janvier 2020 à 13:35:18

Bonne année à vous tous :oui:

millian37400 millian37400
MP
Niveau 3
02 janvier 2020 à 09:35:34

Bonne année :fete:

Dewolfeur Dewolfeur
MP
Niveau 27
14 janvier 2020 à 16:34:08

Bonne fêtes en retard à vous tous :fete:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 23:35:33

Bonne année à tout le forum :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
24 janvier 2020 à 09:06:09

Le DLC Sons of Abraham est gratuit en ce moment, pour ceux qui ne l'on pas encore c'est l'occasion :ok:
https://store.steampowered.com/app/226667/Expansion__Crusader_Kings_II_Sons_of_Abraham/?utm_source=pdxwiki-owned&utm_medium=social-owned&utm_content=link&utm_campaign=crki2_ck_572060121_ste_rec

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
25 janvier 2020 à 15:09:42

Bonne année à tous :noel:
Je ne sais pas si certains se souviennent de moi, j'avais fait la dynastie des Noirserre sur AGOT il y a un moment, ça me fait plaisir de constater que certains forumeurs de l'époque trainent encore dans le coin

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
31 janvier 2020 à 23:30:48

je met ça là si d'autres personnes que ceux du post ont le bug de texture sur la map:
c'est à cause de la dernière mini-maj du jeu
Si vous voulez régler le bug vous-même: vous ouvrez le "settings.txt" (qui est dans: Documents/Crusader Kings II) et à la ligne "draw_postfx" vous changez "yes" par "no".

Paradox devrait fixer ça d'ici 1 ou 2 jours mais si vous avez pas envie d'attendre voilà comment faire :noel:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
04 février 2020 à 17:28:22

Dit Sergent si tu est encore dans le coin, sa te tenterai de relancer une Dynastie Commune ? On rigolait bien à l'époque. :-)))

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
04 février 2020 à 18:04:38

Il me semble qu'il était dégoûté du faible taux de participation aux dernières DC. :(
Et puis ça vient d'être la rentrée pour beaucoup de monde, c'est ptet pas le bon moment. :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 février 2020 à 20:01:23

Ouais, c'est pas le bon moment, tout le monde est très occupé :(
Moi le premier, j'ai mes concours qui approchent et j'ai déjà d'autres loisirs d'écriture qui me prennent du temps :(

Même Bigrat poste plus trop en ce moment, vaut mieux attendre l'été ou la fin du printemps :oui:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
04 février 2020 à 20:29:38

Oh moi c'est surtout parce que je ne joue plus à CK2 pour le moment... d'ailleurs je ne joue plus beaucoup tout court, en décembre j'ai acheté/reçu 4 jeux sur la Switch, j'en ai toujours pas lancé un :rire:

Maintenant si F4N1 lance une DC, j'en suis. :hap:
Un truc qui pourrait être sympa c'est de faire un monde aléatoire en laissant tout en historique sauf la religion. Les cultures et les royaumes seraient ceux de la réalité mais on aurait des Francs juifs, des Nordiques zoroastriens, des Arabes slaves... :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 février 2020 à 20:59:32

J'ai pas le temps et la motiv en ce moment, je joue à CK2 en confort sur le mod AGoT, c'est tout.
Puis j'écris sur un forum rp où j'ai des choses à écrire, ça prend un peu de temps libre :ok:

A partir d'avril, en fonction de comment ça tourne par chez moi, ça sera peut être envisageable :ok:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
04 février 2020 à 21:11:04

Bon après le concept proposé par Bigrat me tente bien, alors si quelqu'un lance le truc et que plusieurs participants sont motivés, je viendrais avec plaisir. :oui:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
04 février 2020 à 21:53:37

Perso j'ai dans l'idée de faire une dynastie commune un de ces quatre au Québec sur After the End, mais si ça se fait ça sera pas avant juin. Histoire que le plus de monde possible puisse participer :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment