CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SERG est invincible en fait ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SWEET_4Life SWEET_4Life
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:05:09

Hey les gars

J'me suis procurer CK2 il y a 2 mois et à chaque nouvelle partie que je fais, je remarque que le SERG est l'empire le plus puissant d'Europe :(

Il bouffe la France comme il veut, dans une partie, je l'ai même vue contrôler l'Angleterre :ouch:

Là actuellement, je joue la duchesse Matilda de Toscane ( maintenant son fils ) et j'ai l'impression qu'il est impossible pour moi de prendre mon indépendance et cela fait maintenant plus de 45 ans que je suis avancer dans le jeu :(

Vous avez des conseils ? Je ne souhaite pas accéder au trône du SERG, mais je veux créer l'Italie :bave:

Le SERG se dissipe-t-il en une multitude de territoire avec le temps ? :(

Merci bien des réponses et/ou remarque :ok:

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:19:06

Je sais pas, mais j'arrive toujours à le battre avec la France.

SWEET_4Life SWEET_4Life
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:21:41

Dés 1066 ?

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:23:23

Au bout de 30 ans environ.
Tue l'empereur, jusqu'à ce qu'un mauvais arrive au pouvoir.

Agni_Parthene Agni_Parthene
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 08:55:33

Ben tu veux former le royaume d'Italie ou l'Empire d'Italie? Parce que pour les deux cas au contraire, reste dans le SERG. Tu es comme un gros poisson entouré de petits poissons, bouffe les déjà avant, prend tout le territoire qu'il te faut pour former le royaume d'Italie (le titre de roi est inférieur à empereur, du coup tu peux la former tranquille pénard.
Récupère ensuite tout ton territoire de jure, puis attaque le Sud de l'Italie, devient roi de Sicile, puis une fois tout en place, profite d'une rébellion majeure pour déclarer ton indépendance.

Et avec un peu de chance, tu peux l'avoir sans combattre, si tu es vraiment très fort et l'Empire dans la merde, et que tu lui demande via la faction "indépendance".

Ribbi Ribbi
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 14:25:45

Dès 1066 avec la France je prend une partie de l'Espagne. A partir de là, le SERG ne peut plus rien contre moi.

xray950 xray950
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:40:58

Oui la France a la chance d'avoir un accès à l'Espagne avec tous les territoires musulman à conquérir, si t'as péninsule ibérique et quelques bases en Afrique tu n'auras plus rien à craindre du SERG.

Fait toi aussi des alliés par mariage parmi les voisins du SERG, faut pas croire mais ça aide. :noel:

_Nemos_ _Nemos_
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 19:44:31

Agni_Parthene a bien résumé le truc, pour former le royaume (et ensuite l'empire) d'Italie suffit de se faire vassaliser par le SERG et de le bouffer de l'intérieur, après moins d'une centaine d'année j'étais sans conteste le plus puissant vassal de l'empire, l'indépendance s'est faite en un claquement de doigt :)

Et vu que t'es vassal t'es protégé contre toute attaque extérieure, notamment contre les musulmans à l'est et les envahisseurs nomades, donc c'est vraiment une ballade de santé.

SWEET_4Life SWEET_4Life
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:42:11

Ok d'accord :(

Merci bien les gars :coeur:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:33:04

Sinon une bonne technique pour résister face au SERG si t'es un de ses voisins, voire même pour l'envahir, c'est de t'allier à l'empire byzantin, ca permet d'avoir beaucoup plus de troupes pour péter la gueule au SER, même si tu les controle pas toutes c'est quand même un gros plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment