CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Musulmans - overpowered?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lawton Lawton
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 20:50:18

En consultant le wiki je me rends compte des nombreux avantages qu'offre le simple fait d'être musulman : (impôts de "tolérance" envers les peuples conquis infidèles, révocation des duchés de façon semblable à l'ERE, croisades autocéphales, lois plus faciles à modifier), mais il y a la décadence. Au final les musulmans sont-ils vraiment cheatés? Parce que dans ce cas une world conquest avec les Seljuks doit être facile non? (sachant qu'ils ont la conquête de comté, l'invasion musulmane, l'invasion altaïque, les djihads et même la subjugation caliphale).

KaotikBOOO KaotikBOOO
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 21:04:41

Tu as même oublié les bonus dans le cas d'une décadence inférieure à 25% :p

Avant la décadence était réellement un frein sur le long terme à moins de génocider sa dynastie mais depuis la MàJ j'ai aussi l'impression que c'est plus réellement un problème. Remarque que je dis peut-être n'importe quoi, j'ai pas rejoué Musulman depuis la refonte de la décadence donc...

Par contre en 1066 les Seljuk ne sont pas Califes, ce sont les Fatimids et les restes Abassids. ;)

samanir samanir
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 21:05:35

hum franchement j'ai jamais aimé joué musulman il sont puissant mais cela change tellement facilement et la decadence et juste un vrai chianli dans toute les partit avec de grande dinastit en moin de 3/4 génération c’est mort

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:15:07

C'est pas dur à gérer hein sérieux :pf:

Vous laissez qu'une seule branche "cadette" qui vous servira de plan B si votre dynastie principale disparait, sinon vous gardez un seul fils et vous emprisonnez les autres :ok:

Et sérieux, comment vous faites pour que la décadence parte en couille? ya le ramadan chaque année qui fait perdre 5 ou 6 points, le Hajj de même, les guerres saintes... Je comprends vraiment pas comment on peut passer la barre des 25% :pf:

samanir samanir
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 21:52:37

hum j'ai joue la derniére fois un ibadi j'ai créé le califa remplace les sunnite,
le ramadan c'etais pas tout les ans surement un bug, et tu peux plus comme avant emprissoné n'importe qui

Agni_Parthene Agni_Parthene
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:00:18

Non, le ramadan ce n'est effectivement pas tout les ans, c'est le poste précédant qui est en tord. Mais ça doit être plus facile depuis la réforme de la décadence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment