CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Portraits ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Abdelwahid Abdelwahid
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 21:55:30

Bonjour.

Il y aurait-il un mod rajoutant des portaits ?

Je pense notamment aux peuples iraniens, Perses et Kurdes, qui ont le visage "arabe" par défaut alors qu'ils ne ressemblent pas, mais alors pas du tout à ça.

De la même manière, les levantins, arméniens, géorgiens, turcs (anatolie), grecs, italiens du sud, espagnols, portugais, occitants, serbes, bosniaques, berbères etc. ont des portraits par défaut, alors qu'ils ont tous des traits caractéristiques !

Et je ne parle même pas de l'horrible "mediterranean portraits" ...

Enfin bref, je voudrais juste savoir s'il existe un mod permettant d'ajouter plus de diversité aux portraits ?

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:59:06

Je le trouve beau le mediterranean portraits moi

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 avril 2014 à 22:48:30

Les Turcs ont de nouveaux portraits depuis Rajas of India, mais c'est en DLC payant :noel:

DeMontmorency DeMontmorency
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 22:57:55

-------------------------------------------------
In-co-nu | 22 avril 2014 à 21:59:06

Je le trouve beau le mediterranean portraits moi
-------------------------------------------------

:pf:

Troll ? :hap:

JStark JStark
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 23:36:23

:rire:

jeanmarcassin jeanmarcassin
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 01:07:54

Mediteranian portrait est assez cool, du même acabit que les russes et les irlandais

Cavalerie Cavalerie
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:13:20

les femmes russes :malade: par contre les portraits celtiques sont plutôt cool oui

jeanmarcassin jeanmarcassin
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 02:31:32

Meme si on peut les trouver j'aime bien tous les avoir ca apporte un diversite ethnique qui est vraiment sympa.

Et certains sont indispensable : cf afrikan portrait

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
23 avril 2014 à 09:42:11

J'aime bien les femmes russes moi :( par contre les hommes russes, j'ai l'impression qu'ils ont tous des maladies de peau :noel:

Nicolasll Nicolasll
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 20:50:17

Les hommes russes sont bien blanc de peau justement, c'est très réussi :oui:

tallian tallian
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:07:07

J'aime assez les modèles Turcs ( les portraits mais aussi les soldats ), les troupes sont assez à mi chemin entre les Mongols et les Arabes, mais ils font parfois mieux que les deux précédents pour les représenter ( Plus récents ,mieux faits ).

Néanmoins, oui, je pense que les Finno-Ougriens et les Iraniens ont bien besoin de nouveaux modèles .

Hernando Hernando
MP
Niveau 24
27 avril 2014 à 22:55:40

Le problème des portraits méditerranéens ... c'est qu'ils auraient dû prendre en compte le fait qu'il est impossible de faire un "stack" communs à tous. En Espagne, certains peuples sont plus clairs, d'autres plus foncés (notamment en Andalousie), c'est pareil avec les italiens (Siciliens se démarquent) ou en Grèce (notamment les grecs des îles ou les grecs anatoliens, qui ressemblent aux turcs d'aujourd'hui). Ensuite il y a des traits du visage différent, enfin les grecs et les arméniens (c'est connu qu'ils ont des gros nez :noel: ) ont pas les mêmes traits que les portugais ou les espagnols !

D'autre part, les Basileus byzantins avaient des phénotypes variés, certains blancs comme neige, d'autres très foncés de peau (il me semble qu'un Basileus était surnommé "le noir") donc ils auraient dû faire une gradation des couleurs.

C'est pareil chez les arabes, tu as des populations plus claires que d'autres.
Toutefois, ils ont mis le portrait des arabes d'Arabie à tous les peuples musulmans par défaut, dont les Kurdes, les Perses, les Berbères etc.
C'est n'importe quoi, les berbères ressemblent à des méditerranéens (logique) certains ont une peau claire, d'autres plus foncée ; les Kurdes ressemblent à des arméniens mais avec la peau plus foncée ; les Perses sont à mi-chemin entre les arméniens, les peuples turcs d'Asie centrale et les indiens, ils sont également légèrement moins foncés ...
Les iraniens aussi méritent leur pack d'unités. Enfin c'est l'Iran quoi, ils ont toujours eu un gros Empire, même s'ils ne sont plus zoroastriens (d'ailleurs ils peuvent le redevenir dans le jeu), ça reste une civilisation très différente des arabes.

Les portraits indiens sont totalement ratés aussi, les Punjabis (extrême-nord) ne peuvent pas avoir la même tête que les Tamouls (extrême-sud) !

Par contre les portraits européens sont réussis, la plupart des peuples disposent de grandes options au niveau des couleurs des yeux ou des cheveux, ce qui n'est pas forcément justifié par exemple pour les roumains par rapport aux écossais.
Réussis également : mongols, amérindiens (Nahua ?), russes, norse, celtiques, africains.

Bon voilà c'était mon coup de gueule :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment