CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin du Pape.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Divia Divia
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:39:22

Fais la même chose sur EU4 :hap:

Agni_Parthene Agni_Parthene
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:05:29

Moi voilà mon empire aztèque à la suite de ma victoire sur le Saint-Empire Romain: https://www.noelshack.com/2014-17-1398240063-2014-04-23-00001.jpg

Je n'ai malheureusement pas pu le conquérir en un coup, mais la prochaine fois sera la bonne. La religion aztèque à été réformée et gagne du terrain, et je suis passé en ultimogéniture (le plus jeune fils hérite de tout). J'ai placé moi-même chaque comte et chaque duc à sa place. Mais là par contre j'en ai marre de passer 1 demi-heure à faire de la micro-gestion à chaque fois, du coup je crée carrément des duchés et je les donne entièrement à chaque courtisan. Surtout que les aztèques semblent ne jamais vouloir se révolter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:26:21

Reformer l'Empire Romain (ou l'Empire Perse Zoroastrian), puis combattre l'Empire Aztèque, même sur EUIV :bave:

Fonder un Empire Nordique pour faire face à la fureur déclenchée par ses propres confrères jusque sur EUIV, à coup de sacrifice :bave: (car oui, c'est la faute aux Vikings si on s'fait envahir par les Aztèques :hap: )

Faire un empire du Mali (ou de l'Abyssinie :( ) pour combattre la menace Aztèque, puis envahir à son tour l'Europe :bave:

Ca laisse pas mal de possibilités attrayantes :bave: (en terme de Rp en tout cas)

Agni_Parthene Agni_Parthene
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:04:31

Perso j'ai déjà réussi à former l'empire du Mali, qui s'étendait sur toute l'Afrique et était païen réformé. :hap:

J'ai d'ailleurs fait une conversion pour EUIV avec cet empire, et j'étais de groupe technologique orientale comme les russes et les byzantins, pas mal pour un pays d'Afrique noire. :)

JStark JStark
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 15:49:05

Va pour constantinople, mes armées de démon païens sont en route :hap:

Gg Agni, moi j'ai un bug je peut pas réformer la religion :(

JStark JStark
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 17:49:47

Voici la suite de mes aventures :hap:

Je me suis donc lancé à la conquête de constantinople comme convenu. Au matin, deux milles navires étaient dans le baie grecque en attente. Profitant de la faiblesse actuelle de l'empire byzantin qui subissait trois révoltes et deux guerres de jures. Je lance donc l'assaut, en quelques mois c'est torché, l'empire s'effondre et constantinople est à moi.

Mais pas d'event :( Déçu je lorgne alors sur Jerusalem espèrant avoir un event.

Jerusalem appartient alors au royaume d'aragon avec plusieurs duchés, cependant ils resistent contre un Jihad musulman. J'en profite alors pour tenter ma chance, le reste de mon armée (oui parce qu'à force mes armées sont devenus bien moins nombreuses qu'au départ) avec à la tête mon général et champion (à 35 en martial :bave: ) et je prend Jerusalem. Toujours pas d'event :peur:

Alors en dernière chance, desespéré je tente ma chance contre l'égypte, là je douille grâve contre des armées de 30k. Mais au final victoire !

Et voici l'event, http://www.hapshack.com/images/52iFb.png

J'en ferais ma capitale avec mon prochain suzerain :hap: Là c'est Paris :cool:

Mon prochain objectif.. sacrifier l'empereur du serg, mais va me falloir plus de troupes. :peur:

KasperWhite KasperWhite
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 00:11:28

Go devenir Franc :hap:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
24 avril 2014 à 09:28:29

Devenir Franc?C'EST UNE HÉRÉSIE!ENVOYEZ LE DANS LA SEINE!*égorge d'un grand couteau Kasper White et mange son coeur*

JStark JStark
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 09:45:40

Les Franc c'est mes esclaves :hap:

Awora Awora
MP
Niveau 14
24 avril 2014 à 21:49:35

Se lancer, à la tête des Aztèques, à la conquête des plaines enneigées du grand Est. :bave:
Prendre Kiev ( ou Moscou ), la seconde capitale de l'orthodoxie. :bave:
Faire face aux grandes hordes des steppes d'Asie centrale. :bave:

...

Go donc envahir la Russie, après le SERG. :oui: :hap:

JStark JStark
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 16:39:49

La horde d'or est au même niveau de force que moi, ça promet :hap:

Awora Awora
MP
Niveau 14
25 avril 2014 à 23:34:21

Tu peux sacrifier n'importe quel personnage, ou seulement par event ?
Parce que sacrifier l'Empereur germanique... :bave:

Sangotun1 Sangotun1
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 23:59:52

Tu risques de prendre une dérouillée contre les Mongols si vous combattez à nombre égal. :hap:

Awora Awora
MP
Niveau 14
26 avril 2014 à 14:42:46

Ah autant pour moi, c'est déjà dans tes projets. :desole:

6berian 6berian
MP
Niveau 7
28 avril 2014 à 00:35:13

GG à l'auteur pour la prise du SERG et de l'Egypte :hap:

J'ai joué l'empire aztec une fois pour chopper à l'arrache les lieux saints aztecs, c'était vraiment dégueux. A l'origine je voulais jouer le dernier comte écossais (avant l'acculturation de sa descendance) mais j'étais obligé pour réformer la religion, sinon ce crétin d'empereur IA se convertit au catholicisme... :nonnon: Complètement naze ça, ils devraient créer des lieux saints hors-map aux aztecs.

D'ailleurs je vais réessayer d'jouer un vassal ("vivre sous l'Occupation aztèque" :hap: ), et si je le vois encore se convertir je vais définitivement gueuler sur le forum Pdox :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment