CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hellénisme

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
geronimo-apache geronimo-apache
MP
Niveau 6
18 juin 2013 à 15:31:17

Comment reforme la religion "Hellénisme" ?

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 15:39:20

On peut pas cette religion est pas "finie".

FluffyTotoro FluffyTotoro
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 15:45:18

elle n'est pas sensée être jouée et disparue depuis fort longtemps donc pourquoi prévoir un mécanisme de réforme ?

tallian tallian
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:47:33

Peut être que c'est comme les Zoroastriens et qu'il reste de la population hellénique au sein d'un comté dont le dirigeant lui ne l'est pas ?

Vince75310 Vince75310
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:58:55

Non.
C'est pour mettre la religion aux anciens empereurs romains.
Tu peux cependant la jouer avec le DLC où tu créés ton souverain

WalkerTexasRang WalkerTexasRang
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:56:38

Omg vous me donnez envie de jouer la religion hellénique là :bave:
La république d'Athènes :bave:

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 02:27:03

Oui d'ailleurs la culture romaine existe IG la couleur c'est le rose pour des motifs obscures mais bon même en 860 la religion hellénique a disparue pareil pour la culture romaine.

Bien que les grecs se considéraient comme romains.

Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 03:14:51

Bien que les grecs se considéraient comme romains.

Exacte , comme l'empire byzantin qui ne c'est jamais appelé comme ca.

les grecs se considéré comme Rhomanion ou quelque chose comme ca , et l'empire byzantin avait toujours pour nom l'Imperium Romanum.

C'est apres la prise de Constantinople que les romains d'orient on cherché et retrouver leurs racine hellénique :oui:

pour la religion hellénique , via un event pourquoi pas :oui: comme la culture romaine d’ailleurs :oui:

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 06:12:28

D'ailleur c'est à cause des ces conneries le chisme le Pape qui donne le titre d'Empereur Romain à Charlemagne le Basileos il l'a mal prit.

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
19 juin 2013 à 10:36:26

Les Byzantins se considéré comme Romain :nah:
Peut-être mais bon ils avait abandonné le latin pour le grec, culturellement c'était des grecs pas des romains.

Sinon Khenit quand tu parle de rose c'est du pourpre ?
Car le pourpre était la couleur réservé aux empereur.
(Raison pour laquelle lorsqu'on reforme l'ER sa couleur est pourpre).

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 11:28:59

Nan c'est une sorte de rose chelou regarde IG. ^^

kuzco02 kuzco02
MP
Niveau 5
19 juin 2013 à 11:29:26

Personnellement je trouve cela honteux de la manière dont ils ont intégrer cette religion. Certes, elle est censée avoir disparue (même si en début de partie, 4 femmes sont helléniques).
Mais je tiens à rappeler, que L'empire romain non plus n'est pas sensé être recréer. Mais cela n'est pas impossible. Donc pourquoi ne pas avoir le même égard pour l'hellénisme.

Vous me direz que je n'ai qu'à me créer un personnage dés le début qui est hellénique ... totalement d'accord, je l'ai déjà fait ... mais bon, ne pouvoir faire aucunes guerres saintes, aucunes invasions ... il faut un casus belli pour faire la guerre à n'importe qui ... What the fuck so...

Car pour tout savoir, je joue le duc d'Athènes, j'ai toute la Grèce + Epires + la régions juste au nord. Et je vais hérité(ma fille) du duché de Thessalonique. Et régent de l'Empire. Et honnêtement, j'aurais aimé être Hellénique.

Franchement, pour faire ça, ils auraient mieux fait de ne même pas l'intégrer au jeu.
Et ensuite, concernant la culture romaine dans le jeu ... j'aimerais en savoir plus ... car ça aussi, pourquoi ne pas l'avoir mis dans les choix du début avec "Ruler Designer".

Vous l'aurez compris, je suis assez blazé car j'ai absolument tous les DLC, mais je vois que le jeu n'est toujours pas à 100% niquel ... et ça m'enerve.

Désolé d'avoir raconté ma vie, je voulais juste donner mon avis.

kuzco02 kuzco02
MP
Niveau 5
19 juin 2013 à 11:30:07

Et par contre, si je me trompais concernant les guerres/autres avec cette religion paienne, merci de m'en faire part, et de m'expliquer en quoi je me trompe.

Merci

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 11:37:04

Je parle de la couleur de la cultue romaine IG hein. ^^

Et y'avait plus de "romains impériaux" comme tu l'entends toi les seuls derniers "romains impériaux" c'étaient les "grecs" donc oui c'étaient bien des romains et ils se voyaient eux même comme romains et culturellement c'étaient aussi des romains puisque les grecs que tu désignent s'apellaient alors eux même romains... :pf:

Après certes s'étairnt pas les même que les romains de Rome du temps de l'Empire mais en 1000 c'était eux les "romains".

Après certes en occident c'était les grecs et osef de leurs empire mais bon cette vision nulle n'a aidé personne et ce comportement est minable.

Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:40:53

Il y a encore des Romain aujourd'hui.

Romania , en francais la Roumanie :hap:

Et c'est nofake :hap:

diogene95 diogene95
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 11:41:36

y a paiens et paiens je crois ^^ Je suis presque à jour en tout cas j'ai TOG, et j'ai remarqué que les guerres de religions entre chrétiens c'est pas facile. Les orthodoxes n'ont pas de cb sur les catholiques, ni mêmes sur des territoires hérétiques si c'est une hérésie chrétienne.

Ayant réparé le schisme avec les byzantins pas moyen de taper les cathos ou lollard, fraticelli et compagnie... Je connais rien sur les hellenistes, ils sont orthodoxes ? Si oui ça doit être open cb sur les musulmans, tengri, norse et autres. Guerres saintes ça doit être possible, invasion je saurai pas dire.

Vince75310 Vince75310
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:50:16

Par contre sur le fofo paradox y'a pas mal de membres qui disent qu'un comté devrait être à majorité héllénique... A voir avec une future maj. J'pense qu'elle devrait être reformée aussi.

Vince75310 Vince75310
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:51:50

Enfin pouvoir être reformée

kuzco02 kuzco02
MP
Niveau 5
19 juin 2013 à 14:19:18

Ce serait bien en effet.
Et oui, je sais que l'Empire d'orient se considérait comme des romains et non des grecques.
D'ailleurs, et j'ai un collègue grecque, encore maintenant, ils se considèrent(et en grèce aussi) encore et toujours comme appartenant à Rome.
C'est véridique ... comme quoi, c'est un sentiment vraiment très fort qui perdure encore maintenant ... même si c'est minime ... c'est assez étrange.

Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:34:05

De plus pour la langue national qui etait le grecs , sachez que le Latin n'a jamais eté une langue beaucoup parlé et n'est pas l’ancêtre du français et des langues latines

C'etait surtout une langue réservé a l'elite et pour l’écrit.

Dans l'empire romain , peut de monde parlé le latin que l'on retrouve dans les textes de l’époque.

mais les langue parlée en Italie , Gaulle , Espagne eté très similaire au latin et on donc une origine commune mais c'est pas le latin :(

Donc que les grecs de l'epoque ne parlaient pas le latin couramment et se considérés comme romain , je vois pas trop le problème :oui:

+ IG changez le nom de l'empire Byzantin par Empire Romain par pitié :hap:

Je connais rien sur les hellenistes, ils sont orthodoxes ?

Zeus et toute la compagnie c'est ça l’hellénisme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment