CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos partie les plus ratées !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
daedman daedman
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:54:57

Hello a tous je suis la pour ouvrir un Topics spécialement pour vos partie les plus ratée.
Pour illustré mon Idée voici un exemples de l'une de mes partie en tant que roi français:
On est en 1675 je crois et je convoite avidement la Bretagne alors je fait un casus belli valable et tout la paperasse nécessaire et je me mes en quête de pouvoir Mais j'utilisai un stratagème efficace mais plutôt long Donc au final je me suis retrouvé avec la moitié du pays réclament leur indépendance!
A cause d'une gestion du reste du royaume abandonné a cause de la guerre et du fait que mes vassaux n'était pas content que j'ai Pris leur péons pendant longtemps.
Au final il me restait 4,5 régions de la France le reste devenus indépendant ou rallié a une autre forces....
Mais j'ai au moins eu la Bretagne a la fin
Voila l'idée en gros
(si mon topics doit bidé il bidera....)

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:01:13

Dans la démo, j'avais incarné le doukas fils de l'empereur byzantin... J'ai tué mon père, hérité de l'empire, et pas tenu compte de l'admiration de mes sujets... du coup, en 5 ans, tous les états de l'empire ont pris leur indépendance, ma famille et morte au combat, et je me suis fait assassiner... verdict ? 7 ans de regne..... ;=)

daedman daedman
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:07:26

lol sinon j'ai la fin de cette partie magique....
Pirs au dépourvu par mes nombreux assaillant (j'avais essayé de récupéré une partie des mes territoires par assassinat et forces)Je me suis plus occupé de la famille résultat Le roi meurt d'une gastro et le fils assassiné 2 jours plus tard avec armée de 4000 rebelles au porte de la capitale.....
Franchement je vais difficilement faire pire je crois.

JVCkingpingouin JVCkingpingouin
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:29:19

Merci, j'ai bien ri :hap:

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
07 avril 2012 à 23:23:42

Duchesse de Toscane,

Je commence la partie (mariage ect)

elle tombe malade et meurt des le début et vue qu'elle na pas d'héritier au début du jeux.

Année de règne: 2 ans ...

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:00:46

lol, tu gagnes là....

Bicurieuses Bicurieuses
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:50:04

Fallait pas toucher à ma Bretagne. :hap:

daedman daedman
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:01:07

LOl
Vainqueur Dans la catégorie Règne le plus Court:
clad1000
Catégorie la guerre la plus foireuse :
MOI
Et dans la catégorie mort la plus débile
MOI
O year je suis nominé 2 fois :hap:

Et pour la Bretagne c'est que je suis d'origine Breton donc je voulais la récup
Et une autre Histoire dès que j'ai fini mon reigne Sur le Saint Empire Germanique. :noel:

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:00:17

Je gagne haut la main dans la catégorie de l'arriviste stupide ;=)

papadopoulos_ papadopoulos_
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 13:19:40

QUI AS TOUCHE A LA BRETAGNE?!!!!! :diable:

(j'habite a rennes :noel: )

daedman daedman
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:11:31

Je t'accorde ce titre keyrantropchaud :noel: .
Je crois que c'est bientot la fin de ma partie au commande du saint Empire sa va très mal.
Sinon j'ai ma partie en Georgie qui ce passe Bien. :hap:
Surement pour ce soir la petite Histoire.

DxShuria DxShuria
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:59:26

Pour ma part toutes mes partie son bidesque, soit j'ai un semblant de royaume et je me rend compte que mon héritier et un membres d'une autre faction donc si je crève c'est fini ( sa m'arrive toujours après 4-5h de jeu, le truc qui fou le moral à 0, ou on a envie de désinstaller le jeu).

Soit mon règne prend fin et quand mon fils prend le pouvoir tout les vassaux foutent le bordel et c'est partit pour en niquer un, pour qu'un autre me fasse la guerre derrière et ainsi de suite jusqu'à plus de tune dans les caisses.

Ou encore réussir son objectif (genre poutrer les musulmans en Espagne) et de voir que la France vous fait la guerre, 10k+ soldat contre 3k (=> esc => abandonner).

Encore un, avancer tranquillement avec la suède, attaqué une faction hérétique et de voir que 3autres factions la suivent 3armée de 3k contre mon armée de 3k et 30sec après voir un vassal vous faire la guerre tout juste derrière...

Et sa fait 3jours que je me tape des partie dans se style la :hap:

daedman daedman
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:12:08

Il faut prévoir est bien vérifié qui est avec qui c'est souvent ce genre de problème au début :-)))
Sinon c'est un truc dans le genre qui est entrain de m'arrivé avec Le sainte empire :hum:
Surement le dénouement de cette partie M**** se soir (si j'ai le courage....) :play:

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:30:39

A la fin de ma partie qui aprt tres bien (breton roi de bretagne france catsille navarre leon irlande lituanie croatie et jerusalem); je compte me lancer dans une partie en choisissant un tout petit compte eprdu au fin fond de la laponie, voir si cest vraiemnt infaisable....

daedman daedman
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:25:00

J'ai deja essayé de joué dans un coin reculée.
Résultat:
Je m'ennuyait et dès que j'attaquais quelqu'un je me fesais laminé (pas d'allié contre ennemi nombreux,petite armée)
Et j'ai arrêté la je m'amuse avec L'empire germanique et byzantins

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:29:21

hum, les empires, ca a l'avantage de te permettre de donner des royaumes... Mais sinon, cest trop facile...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:14:01

J'ai acheté le jeu hier, et après une partie où je me suis ennuyé à la tête du Léon, j'ai pris le Duché de Lorraine.

D'abord, j'ai cherché à me rapprocher de l'Empereur. Il ne m'étais pas favorable. J'ai cherché à faire la guerre : le Comté de Champagne était trop imposant (à un point qu'il est devenu par la suite Duché de Champagne).

Mon Duc est mort. Sa fille, la Duchesse Alice Ière, lui succède.
Je tente de me rapprocher de la France, le Saint Empire-Romain Germanique ne m'étant pas favorable.

La France est en pleine décomposition face à l'Angleterre. Je marie ma Duchesse au Comte-Maréchal de France. Ils ont un fils : Louis de Paris. Il y a risque que je perde tout mes titres à la mort d'Alice Ière.
Je fais une manoeuvre de débutant : je donne le Comté de Lorraine à mon fils, croyant qu'il allait sauver ce titre à ma mort. Hé bien non, il prend le titre de Comte de Lorraine, vassal du Duché de Haute-Lotharingie, et je perds le contrôle de la Lorraine (ma plus puissante région).

Je suis dégoûté ! ^^
Pour la peine, ma prochaine nation sera le Comté de Champagne. ;-)

daedman daedman
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:32:42

Pas mal des que j'ai fini un de mes 2 empires je m'occupe De prendre un comté ou un petit royaumes car la je m'ennui (sauf Le SEG qui est en plein déclin avec la perte de nombreux territoire face a de top nombreux ennemis).

LUAP2009 LUAP2009
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 19:45:56

Vous etes nuls :)
Sans blague, je pense que je suis pas loin de la partie la plus courte. Je choisi le comte nord de la sardaigne et je me marie moi et mon fils à 2 princesses d espagne.
Quelques jours plus tard, un sultant appuyé d' un 2e me déclare la guerre (je sais pas pourquoi) et débarquent sur mon ile avec 3000 hommes contre 250.
Je perd mon comté et mon règne glorieux s achève au bout de 7 mois. Qui dit mieux?
ps: ceci est 100% vrai et j avais mis le jeu en très facile

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:26:15

Alors là, 7 mois, j'avoue, c'est un exploit.... Même en faisant exprès ça doit être dur... Je vais essayer ceci dit...

- Assassiner toute sa famille

- Puis tenter d'assassiner tous els grands chefs d'états (SERG, Byzance, France...) jusqu'à se qu'ils envoient un assassin en retour...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment