CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partie multi !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
03 janvier 2013 à 00:28:01

Salut à tous !

Je créée se topic pour tout simplement s'organiser une partie en multijoueur sur Crusader Kings II !

:d) Règle :

1)Pas + de 4 personne pour raison de stabilité de réseau ! (Déjà que 4 sa va être chaud ! :gni: )
2)Le seul DLC qu'on pourra éventuellement utiliser est Sword of Islam (ou un truc comme sa). Si quelqu'un ne la pas c'est pas grave !
3)On ira soit :
* Sur le Métaserveur en priver;
* En I.P .
Bien sur dans tous les cas, se sera une des personnes jugeant avoir une assez bonne connexion qui sera l'hébergeur.
4)Bien sur n°2, on regardera en fonction de l'emploi du temps de chacun :)
5)Pour converser (je sors les grands mots), soit sur skype ou bien par le tchat de CK II ou autre si vous le proposer !Le problème c'est que je n'est pas de micro donc ... Se sera sur CK II !
6) Essayer de prendre quelqu'un de même rang (facultatif)

Voilà sa doit être à peu près tout :)

Pour les courageux ayant lu jusque ici, si vous êtes dispo mettez quand et qui vous voudrez prendre histoire de réserver !

luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
03 janvier 2013 à 00:46:04

Pour mon emploi du temps :

Pendant les vacances qui restent se sera les soir entre 22h30 jusqu'au temps qui faudra :noel: !
Pendant les cours se sera peut être entres 22h et 00 mais pas sur ou sinon mercredi après midi et week-end quand vous voulez ! (Sauf exception mais je préviendrez à l'avance) Pour l'instant je ne réserve pour voir ce que vous allez prendre (si quelqu'un veut bien jouer avec moi )

Participants (4 max) :
-luludu30150 (n'a réserver personne)

Et se sera plutôt coop ou vs ?

Et si vous vous inscrivez et que vous ne pouvez pas au final, merci de prévenir :)

En espérant trouver des gens pour faire une bonne partie !

PS: J'accepte les débutant ou + ! Moi même n'étant pas forcement fort !Par contre je trouve sa plus dur avec les factions quand on est roi donc si on pouvait prendre un stade en dessous duc ou comte, se serait bien mais sinon pas grave !

Et sinon bein faut la dernière version de CK II pour participer :)
Etant la première fois que j'organise ce genre de chose excuser moi si j'oubli certains détail et dites-les moi :)

Excusez moi aussi pour mes certaines mais surement inadmissible fautes !
J'écris beaucoup pour ne rien dire je sais !

Mrterenor Mrterenor
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 08:15:16

Bonjour je suis complètement Dispo ! je dispose d'un bonne connections 30 de ping en générale et 20 méga, je débute sur le jeu mais suis a coutumier des jeux de gestions (civi, tous les totals wars...)

je peut fournir un serveur Vocale ayants mon propre site (Dayz) et le TS3 qui va avec ! tes horaire me dérange pas plus que ça ! voila a très bientôt .

Cumulo-Nimbus2 Cumulo-Nimbus2
MP
Niveau 7
03 janvier 2013 à 10:13:33

Je serai partant, j'ai encore jamais joué en multi :)
Moi les horaires ce serait plutot de 11h à 20h (pendant les vacances, et non je peux pas plus tard :noel: )
Sinon pour le coop ou vs, à nous de voir en jeu !
Sinon commencer duc c'est très bien, comte c'est trop bas et trop chiant à monter en grade :noel:
Et roi et empereur :noel:

Tormus Tormus
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 12:50:06

Salut, je suis disponible pour le multi, j'en ait jamais fait et j'aimerai bien tester. Je suis disponible a peu près n'importe quand pendant les vacances et plutôt le soir les jours d'école (20h-00h).
Je pense qu'il ne vaut mieux pas que j'héberge ma partie, ma connexion est assez faible vu là ou j'habite :(

sleider27 sleider27
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 13:51:55

J'ai plusieurs questions :
- Faut-it etre un joueur confirmé pour jouer en multi ?
- Sommes nous systématiquement ennemis les uns les autres ?
- Comment joue t-on en multi ? :hap:
merci !

luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
03 janvier 2013 à 14:31:41

MrTerenor :d) Pas de problème :) Sinon pour serveur vocale O.K pour ceux ayant un micro mais je pourrais toujours écouter ceux que vous dites et répondre dans le tchat de base ! :hap:

Cumulo-Nimbus2 :d) Tes horaires son O.K mais vu l'heure que je me lève ( :noel: ), se sera entre 14h30 et 20h, mais il faut voir avec les autres ! Duc sa me va :)

Tormus :d) O.K parfait !En plus vu les horaires du soir, je ne pourrais pas parler :p)

sleider27 :d) Pour les questions :

:pacg: - Faut-il être un joueur confirmé pour jouer en multi ?
Absolument pas, comme dit dans mon 2ème poste, moi même n'étant pas forcement très fort ! Nous serions même, si tu veux, ravi de te donner des conseilles :)

:pacg: - Sommes nous systématiquement ennemis les uns les autres ?
Cela marche comme dans le solo je croît. Il faut un Casus belli pour faire la guerre.Et certain qui deviendront plus puissant que d'autre pourront par exemple faire la guerre aux autre mais ont pourra s'allier pour le vaincre par mariages ou autres ! Ce sont des scénario que l'on verra en fonction du jeu !

:pacg: - Comment joue t-on en multi ?
Rien de plus simple ! On se connecte soit par métaserveur du jeu (va voir sur google pour voir comment faire) ou l'hébergeur donne son adresse I.P et on le rejoins ! Dans la section multi du jeu tu devrai trouver tous sa ;p !Et sinon une fois en partie, quelqu'un, l'hébergeur je suppose, gère le temps et la save :) Pour le temps, si quelqu'un à un problème et qu'il veut qu'on mette sur pause ou ralentisse, qu'il le dise et on le fera :)

J'ai moi même quelques question, je vais essayais de me renseigner :
-Si quelqu'un fait game over, la partie s'arrête ? Si non, je pense qu'une personne prendra quelqu'un d'autre si elle fait GO (Game Over).
Et d'autres qui ne me reviennent plus ... :(

Sinon vous réservait qui comme joueur ?
En souhaitant que le multi ne crash pas :)

MàJ des joueurs topic suivant :d)

luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
03 janvier 2013 à 14:37:47

Je ne vous ajoutes pas encore il faut que vous confirmiez !

Participants (4 max) :
-luludu30150 (n'a réserver personne)

En attente de confirmation :
- MrTerenor (n'a réserver personne)
- Cumulo-Nimbus2 (idem)
- Tormus (idem)

sleider27 je te rajoute alors, parce que là si tout le monde confirme on sera 5(MrTerenor tu pourra tenir ?) et pourra voir précisément quand commencer :) Ce weekend serait bien mais sinon pas grave !

Et dites qui vous voulez jouer maintenant SVP :)

Lloub336 Lloub336
MP
Niveau 2
03 janvier 2013 à 15:02:42

Salut ! :)
J Moi je suis dispo mais j'ai une version " non achetée " donc .. J'ai quand meme la version 1.08(TEAB)
Alors voila Je suis dispo tous les jours a partir de 17h et le week-end a partir de 14h ! :)

Lloub336 Lloub336
MP
Niveau 2
03 janvier 2013 à 15:06:16

Dsl du double post mais si je peut jouer je reserve le " Duc Robert I de Apulie "

Lloub336 Lloub336
MP
Niveau 2
03 janvier 2013 à 15:09:29

Dsl du triple post (oui faut que j’arrête hein ! ^^) Mais si je ne peut pas jouer, vous pouvez me reservez une place car je vais me débrouiller pour l'avoir sur Steam d'ici quelque jour ! :)
J'ai un très bon micro et connexion rapide. Et une experience moyenne sur ce jeu. (Je débute a moitié quoi ! :) )

Tormus Tormus
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 15:44:10

Salut, je confirme et je souhaite prendre le duc de Toulouse :-)

Cumulo-Nimbus2 Cumulo-Nimbus2
MP
Niveau 7
03 janvier 2013 à 16:25:37

Ouais, je m'inscrit aussi. J'aibla version 1.8 (checksum AUUD), et pas de micro.
J'ai aussi le DLC Sword of Islam, ça gêne pour jouer ? Peut-on jouer avec ? Si oui, je réserve l'émir de Marrakech, si non, le duc de Flandres !

Mrterenor Mrterenor
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 17:16:46

je comfirme

Lloub336 Lloub336
MP
Niveau 2
03 janvier 2013 à 17:19:38

Hé bien voila ! Nous sommes quatre ! :D
pour l'info j'ai la version officielle demain ! :)

Donc : - luludu30150 (n'a réserver personne)
- Tormus ( Duc de Toulouse
- Cumulo-Nimbus2 (Émir de Marrakech / Duc de Flandres)
- Lloub336 (Duc de Apulie)

Lloub336 Lloub336
MP
Niveau 2
03 janvier 2013 à 17:21:21

Oups ! J'avais pas vu MrTerenor :/
Hé bien soit on joue a 5 ou soit .. Tant pis pour moi ! Fallait venir avant !

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:50:59

Il reste toujours de la place ? Si oui je veux bien.

Mrterenor Mrterenor
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 19:46:00

heu c'est lulu l'auteur pas tois hein ;)

Lloub336 Lloub336
MP
Niveau 2
03 janvier 2013 à 20:13:20

Oui je sais ! ^^
Mais je suis un peu maniaque et j'adore quand les choses sont bien claires ! x)

Cumulo-Nimbus2 Cumulo-Nimbus2
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 09:00:34

Sinon, faudrait fixer une date :noel: Histoire de le faire avant la fin des vacances :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment