CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Elder Kings

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 68»
Page suivanteFin
Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:05:04

Si un régime de terreur prend le pouvoir dans mon pays je me soumets pas, et même si tout est foutu, surtout je rejoins pas le bras armé du pouvoir en place. :(

Et si y a un pays qui vient défaire le régime je le soutiens. :oui:

C'est comme si tu demandais à un soldat de l'Alliance à avoir des remords en poutrant l'armée nazie. :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:25:05

Sauf que dans ton histoire, les Altmer sont jugés collectivement responsables de ce que fait le Thalmor.

Or c'est faux, surtout qu'il y a probanlement des résistants à Alinor.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:41:49

En dommage collatéraux ils se feront défoncer les Altmers, nécessairement. Le régime est allé trop loin et touche trop de personnes pour que ça puisse se régler en mode "on touche pas au civils". :hap:

Faut y aller de manière impitoyable et leur rouler dessus. En fait c'est comme si Bethesda nous préparait depuis TES III à détester les Altmer. Y en pas un, mais vraiment pas un, à part peut-être le Chancelier Ocato (tiens, encore une preuve que les Altmer pouvaient vivre heureux dans l'Empire sans être discriminés et qui donne encore plus envie de les réduire en bouillie vu la haine qu'ils ont développé gratuitement...), qui se comporte pas comme un gros con prétentieux. C'est limite une règle chez eux. :(

Donc ouais, les Altmers prendront très très cher, et vu leur comportement et le soutien que reçoit le Thalmor j'aurais pas de remords à brûler leurs villes, parce que c'est intégralement dans mon RP.

J'aimerais mettre le chef du Dominion en haut d'une tour, le forcer à regarder son pays en flammes et lui dire "Contemplez votre oeuvre" avant de le décapiter et de ramener sa tête à la Cité Impériale. :ruthless: :bave:

La puissance ne respecte que la puissance. Ils refusent de négocier et se croient supérieurs, on leur fera comprendre qu'au sein de l'Empire tous sont égaux, et on installera un Altmer fidèle à la tête de son pays, tout en surveillant bien sûr beaucoup plus qu'avant les Summerset Isles. Un peu à la manière d'une Allemagne post-Seconde Guerre Mondiale. Je suis désolé d'en revenir systématiquement au nazisme mais le Thalmor a beaucoup trop de similitudes avec eux. :(

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:58:36

C'est vrai que la dénazification est connue pour ses succès fulgurants :noel:

Et parle pour toi, parce qu'il y a aussi des gens qui ne détestent pas les Altmer aveuglément.

Surtout que les autres races sont largement aussi dégueulasses.

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:33:49

J'aimerais rejoindre le Thalmor dans le prochain elder scroll et conquérir la terre où se passera le jeu au nom des fils d'Auri-El :snif:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:42:09

Tu vois, chacun son RP. Moi je veux les buter et les calmer mais genre bien, les elfes. :(

Peut-être qu'on pourra choisir son camp et avoir 2 quêtes principales, dans TES VI... Comme dans The Witcher 2 ! :bave:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:59:03

Deux quêtes principales pour un seul épisode, ça foutrait trop le bordel dans le lore :(
A moins de refaire le coup du Miracle de l'Ouest, mais c'est le genre de truc qui passe qu'une fois :noel:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:20:33

Nan c'est possible. Dans ce cas on aurait 2 héros dans le jeu. :bave:

Si on joue côté humain, on entend parler d'un chef de guerre elfe qui est en train d'affaiblir le Thalmor de l'intérieur, de résister...

Et si on joue côté elfe on se rebelle contre le Thalmor dans des opérations furtives, tout ça...

Et à la fin les 2 se rencontrent, et participent ensemble à la bataille finale pour détruire le Thalmor. Genre l'un des deux est compagnon de l'autre jusqu'à la fin. :content:

Ça fout pas le bordel, dans TES VII on pourra raconter l'histoire des deux héros qui ont détruit le Thalmor. :ok:

En plus ça permettrait de défaire le Thalmor et de pacifier le pays plus facilement et plus légitimement aux yeux des défenseurs des elfes. :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:35:54

Ah oui, toi tu parlais carrément de deux histoires différentes, pas d'un seule avec des choix très différents.

Ça peut être un concept sympa si c'est bien géré ouais :noel:

rasjacob rasjacob
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 20:48:52

vous exagérez la puissance du thalmor dans la série des Elder scrolls. Une puissance ne reste jamais très puissante très longtemps. a une époque, les nordiques controlaient la brétonie, le nord de cyrodil et morrowind et maintenant c est juste une province impérial. La seule exception à la règle est l'empire qui est présent dans tout les elders scrolls et selon moi sa chute défénitive n'est pas envisagable. Alors oui dans Skyrim, l'empire n'a jamais été aussi faible et le thalmor n'a jamais été aussi puissant mais je pense que dans le prochain elder scrolls, le thalmor n'existera déja plu (les scénariste nous l'expliqueront en détail à travers des livres qu'on rencontrera dans le jeu)

Quand au fait de dire que tout les altmer soutienne le thalmor c'est complètement faux. C'est vrai que les altmer ont une attitude hauntaine mais se sont pas tous des racistes dégénéré à la recherche de la domination de toute les autres races. Dans Skyrim tu peu croisé un officier impérial altmer qui a une profonde haine contre le thalmor. Le thalmor (qui est un parti politique) a pris le pouvoir suite à la crise d'oblivion en disant que c'est eux qui ont chassé les deadras (ce qui est totalement faux). Petit à petit ils ont pris le pouvoir sur l'archipel de l'automne et l'ont sait qu'il y a une opposition de la par de nombreux altmer contre eux. On sait également que le thalmor a commis de véritable purge (voire génocide) contre les opposant au sein de l'archipel de l'automne et au valboisé. Finalement, on sait que le chancelier Ocato (le régent altmer de l'empire) a été assasiné par eux

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:16:19

Oui je sais, c'est ce que j'ai dit y a toujours des résistants, des insoumis... :(

Je me souviens que j'avais bien aimé l'histoire du Légat Altmer, qui a rejoint l'Empire parce qu'il a compris que c'était le meilleur moyen de contrer le Thalmor. :content:

Mais le Thalmor est tellement puissant qu'il fascine et attire les Altmer, et finalement la résistance est pas problématique et peu répandue sinon on en entendrait + parler, et le Thalmor aurait pas autant de facilité à agir. :ok:

Mais ouais, c'est aussi possible que dans le prochain Elder Scrolls on nous dise que le Thalmor s'est fait défoncer, que les Sombrages ont perdu après avoir causé de grandes difficultés à Skyrim et que la lignée des dragons a été rétablie... On sait jamais. :bave:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:22:31

Il y a les bouquins "Menace Grandissante" qui sont pas mals aussi, même si l'auteur est légèrement taré sur les bords :noel:

N'empêche, quand on pense que tout le bordel actuel a été causé par ce brave Nerevarine :rire:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:30:12

Le Nérévarine a un rapport avec le Thalmor ?

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:33:58

Bah en affaiblissant les barrières entre Nirn et Oblivion pendant la MQ de Morro, il provoque indirectement la Crise d'Oblivion, et donc par extension la chute de la Tour de Cristal dans l'Archipel de l'Automne.

Or, sans la chute de cette Tour, le Thalmor serait resté en minorité.

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:36:26

Sinon les orcs ont une fertilité très faible :hap:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:42:43

Les orcs sont inutiles, moches et ils vénèrent le prince deadra de l'inutilité et des indigestions alimentaires, de plus son royaume est plein de poussière, preuve que les orcs sont sous-évolués vu qu'ils ne passent pas le ménage :ok:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:43:26
  • font

J'ai eu deux phrases qui se sont mélangés dans ma tête :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:43:49

Je ne peux qu'approuver :oui:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:33:31

Moi je me souviens que y avait un Orque qui avait quelques terres dans Cyrodiil et qui se prenait pour un grand lord. il essayait de bien parler sauf que son vocabulaire c'était de la merde. Ça m'avait bien fait marrer à l'époque. :hap:

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 00:41:51

Crindombre :d) Celui qui engage la guilde des Guerriers pour sauver sa conne de fille et qu'elle tombe amoureuse de toi ? :hap:

Moi je partais à cheval et elle me suivait à pieds :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment