CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 414415416417418419420421422423424  ... 431»
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
06 février 2020 à 23:04:14

Le 06 février 2020 à 22:02:50 TheCody a écrit :
Et ils ne sont pas trop cheatés ? Genre on peut les balancer dans une bataille pour gagner à 1 contre 10 sans trop s'en faire ou bien c'est un avantage tactique qu'il faut utiliser soigneusement ?

Et est-ce que le mod marche en multi ?

ça dépend de la force de ton dragon (représenté par son martial), "déployer" ton dragon sur un siège ou lors d'une bataille ça peut etre assez dangereux s'il n'a pas encore atteint l'age adulte (et a des dates ou y'a peu de dragons, vaut mieux éviter). Mais déjà de base, un général qui chevauche un dragon peut lancer des tactiques spéciales qui sont extrêmement puissantes. Avec un gros dragon et un bon général, tu peux gagner des batailles à dix contre un. Si y'a au moins un général sur un dragon de chaque coté, un duel de dragons va avoir lieu (parfois avec meme plusieurs dragons de chaque coté) et ça donne des fight aussi stylé que brutal :noel:

Après t'as plusieurs moyen de contrer les dragons si t'en as pas: combattre dans un désert ou dans les montagnes, parce que ça empêche les cavaliers d'utiliser leurs tactiques de dragonniers (et de "déployer" leurs dragons), ou tu peux aussi affronter le dragon pour essayer de le tuer (fortement déconseillé si t'es pas un grand guerrier et que le truc en face est une montagne d'écaille).

Et oui le mod marche en multi, par contre dans les règles du jeu avant de lancer la partie, faut désactiver l'esclavage. Parce que ça cause pas mal de désynchronisation :)

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
06 février 2020 à 23:13:53

Merci pour ces réponses, c'est l'un des mods qui me tentent le plus avec WTWSMS. C'est pas le même genre mais y a moyen de pas mal renouveler l'expérience de jeu. :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
06 février 2020 à 23:29:21

Avant de te lancer, déjà fixe toi des objectifs dans le scénario et pour après.
Il peut vite devenir redondant et lassant une fois sur le trône ou installé à l'endroit où tu es bien (genre Winterfell avec un Stark :hap:)

Personnellement, j'utilise énormément la console pour provoquer des événements ou booster certains persos afin de créer une opposition ou du mouvement :hap:
Et puis, la Garde de Nuit a besoin parfois d'être réinitialisée pour que la succession élective reste en fonction :(

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
06 février 2020 à 23:33:54

Est-ce qu'il n'y a que Westeros qui soit bien travaillé ou est-ce qu'on peut faire des choses intéressantes avec d'autres parties du monde ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
07 février 2020 à 01:09:46

Le 06 février 2020 à 23:33:54 TheCody a écrit :
Est-ce qu'il n'y a que Westeros qui soit bien travaillé ou est-ce qu'on peut faire des choses intéressantes avec d'autres parties du monde ?

Je joue rarement en Essos mais oui y'a des choses intéressantes à faire dans d'autres partie du monde, genre dans les cités libres comme Volantis :)

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
07 février 2020 à 07:09:15

Je pense tester de jouer Dothraki, ça doit être sympa. :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
07 février 2020 à 10:23:42

Chez les dothraki tu peux réunifier ton peuple, partir conquérir le monde, et réformer ta foi. Par contre, faut faire gaffe à avoir un bon héritier à chaque fois :noel:

LeGrandZehef LeGrandZehef
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 12:23:14

Svp

Peut on cesser de faire parti du royaume de jure du trone de fer si on reste independant plus de 100 ans?

Peut on lancer le "upgrade holding" si le lord intendant est deja en train d'upgrade un chateau?

Message édité le 12 février 2020 à 12:24:07 par LeGrandZehef
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
12 février 2020 à 12:31:30

Quand tu prend ton indépendance lors d'une guerre classique, tu as la décision pour rompre les liens avec le Trone de Fer et devenir un Roi (LE ROI DU NORD ! LE ROI DU NORD !) mais le Trône de Fer, tant qu'il existe garde un casus belli spécial sur tout les titres de Westeros car son existence même est une revendication d'unification du continent. Suffit juste de lui péter la gueule et de faire en sorte que d'autres prennent leur indépendance.

Oui, mais elle aura aucune de chance d'être fini si ton sénéchal est pas dessus :ok:

LeGrandZehef LeGrandZehef
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 12:42:22

Ok merci

-DrManhattan4- -DrManhattan4-
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 14:09:44

Salut a tous, a vous lire vous m'avez donné envie de me refaire une partie sur ce super mod. Mais pour une immersion total, je voudrais rajouter quelques submods. Par contre jai perdu pas mal la main sur les plus populaires, immersifs... Vous auriez des suggestions les kheys :hap: ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
16 février 2020 à 14:17:37

Le submod que j'utilise c'est le More Bloodlines, il rajoute des lignées, modifie certaines frontières et suffit à compléter le jeu pour moi.
Après le site des développeurs est plutôt facile d'accès pour voir les différents submods :ok:

http://agotcitadel.boards.net/

-DrManhattan4- -DrManhattan4-
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 19:01:20

Le 16 février 2020 à 14:17:37 SergentF4N1 a écrit :
Le submod que j'utilise c'est le More Bloodlines, il rajoute des lignées, modifie certaines frontières et suffit à compléter le jeu pour moi.
Après le site des développeurs est plutôt facile d'accès pour voir les différents submods :ok:

http://agotcitadel.boards.net/

Super merci :hap:
Là je joue, l'empereur de la nouvelle valyria pendant le siècle de sang :banzai: . Par contre je viens de constater que je n'ai plus le CB de raid d'esclave alors que je m'adonne bien au commerce d'esclave :(.
Vous avez aussi le même problème ? C'est pourtant un mécanisme génial pour se faire de la thune rapidement...

Message édité le 18 février 2020 à 19:01:49 par -DrManhattan4-
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
18 février 2020 à 19:11:57

Aucune idée, je joue jamais esclavagistes :(

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 23:41:37

Bon, après un certain temps à ne plus toucher au mod je m'y suis remis avec les forresters au moment de la rébellion Greyjoy, je vous la fais courte :

-Gregor est mort accidentellement dans une melee au bout de sept ans, alliés à des seigneurs tels que : Tytos Nerbosc ou Yohn royce, donc au moment où Rodrik arrive au pouvoir il est plutôt calé, surtout avec les fiançailles de Robb stark et Mira et celles entre Edmure et Talia. Donc du coup je me renforce au sein du bois-au-loup et notamment je livre une guerre aux glover pour motte la fôret et ils finissent tous exécutés à l'exception de robett glover, qui se rend mais reste un suzerain qui vient de se faire démolir. Ensuite, je fais enlever robett pour le faire castrer, aveugler et mutiler et le laisser pourrir dans une oubliette pour qu'il ne me gêne pas pendant la conquête du bois-au loup(le comté cette fois) et le fourré du roi. Et il meurt sans descendance, emprisonné donc c'est sa femme qui reprend le titre mais elle ne dure pas plus longtemps donc le duché de bois-au loup revient à Robb. Entretemps, Robb avait hérité de la vielle dette de Galbart glover envers Ironrath, donc je lui demande le duché en compensation et je l'obtiens. Et pour finir, quand Hoster Tully m'appelle pour livrer une guerre, je lance l'assaut sur cime-des-pins et là c'est le carnage des lindeuil, ces derniers se font tous exécutés, castrés ou aveuglés et la dernière héritière se fait même aveugler et violer avant de se faire décapiter. Donc du coup Rodrik est craint et respecté dans tous le Nord comme "Rodrik II du bois au loup dit le mauvais" et est allié à des chiées de puissants seigneurs dont les tyrells, les starks, les tully(dont le seigneur est d'ailleurs le neveu et futur beau-fils de rodrick)... :hap:

Ah et chez les gros persos du lore c'est la déchéance : Cersei est obèse, Robert devenu fou et déclaré inapte à diriger, Tyrion dirige le roc marié à sa cousine au premier degré(et son oncle Gerion est chez moi avec sa bâtarde au passage, il est même carrémebt mort à Ironrath) et Daenerys est morte assassinée à 19 ans par on ne sait qui.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 17:01:42

Petit partie avec Euron au départ de "A Feast for Crow". Ca a été assez long d'assiégé les 3/4 des comtés du Bief (encore heureux qu'il faut juste prendre le premier slot pour tout rafler lors de l'invasion :noel: )
Tout du long de la guerre, Randyll Tarly s'est pas laissé faire. D'abord il a réussi à tuer Oueil-de-Choucas lors du siège de Hautjardin, alors meme que les troupes fer-nés pénétraient dans le chateau. Puis il a mené pendant des années la guérilla pour libérer le Bief, allant meme jusqu'à se soulever après l'annexion du pays
https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584633187-ck2-28.jpg
https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584633171-ck2-29.jpg
Mais Sam n'est pas en restes, déjà malgré que la guerre contre les marcheurs blancs ait duré 25 ans et que tous ses potes de la garde sont morts, il a réussi par je ne sais quel miracle à survivre... Et le gamin de Vère qu'il a "adopté" s'est à fait le tour des 7 couronnes avant de finalement se voir offrir des terres par le seigneur du nord... Autant le nom de sa dynastie j'y suis pour rien, autant j'en ai profité pour lui donner des armoiries qui collaient (un archer vêtu de noir sur fond blanc) :hap:
https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584633413-ck2-32.jpg

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 mars 2020 à 19:33:32

La tronche du petit Sam bordel

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 19:47:14

Le 19 mars 2020 à 19:33:32 TheCody a écrit :
La tronche du petit Sam bordel

Ca fait pas du bien de rester aussi longtemps sur le Mur :noel:

Sheinji Sheinji
MP
Niveau 1
10 avril 2020 à 17:36:06

Bonjour à tous, est-ce que c'est possible qu'une personne m'envoie un lien de téléchargement pour le mode "Game of Throne".

Merci.

(Première fois que je test ce mode ^^)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
10 avril 2020 à 19:04:37

Le 10 avril 2020 à 17:36:06 Sheinji a écrit :
Bonjour à tous, est-ce que c'est possible qu'une personne m'envoie un lien de téléchargement pour le mode "Game of Throne".

Merci.

(Première fois que je test ce mode ^^)

Et voilà:
http://www.mediafire.com/file/il72tbpk7fhudij/CK2-icefiremod_setup_2.1.exe/file

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment