Menu
Crusader Kings II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crusader Kings II  /  Tous les forums  /  Forum Crusader Kings II  /  Topic Images de vos empires.  / 

Topic Images de vos empires. - Page 2

Sujet : Images de vos empires.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
galapek
galapek
MP
10 mars 2012 à 18:03:53

je saiss pas avec steam c'est F12 donc ca doit être pour ça.

lightis
lightis
MP
10 mars 2012 à 20:42:52

Waw partir d'un petit duc Français et devenir roi de Hongrie c'est pas mal. Comment ça a été possible, le royaume de Hongrie était-il dirigé par une femme et tu as pu la marier et lui succeder?

Moi, voici mon Royaume de Danemark http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=772074ck24.png
On commence avec une revendication sur l'angleterre alors je suis venu en fourbe en profitant que les protagonistes soit épuisé par la guerre :o)) .

Mes territoires dans le saint-empire sont le fruit d'annexion de vassaux lors de rebellions contre l'empereur(excepté Lubeck qui était indépendant et la poméranie qui était païenne.) L'empereur ne m'a toujours pas réclamé ces territoires pourvu que ça dure. :)

Je me suis emparer du Royaume d'Ecosse avec la bénédiction du pape et le reste ce sont mes vassaux qui s'en sont occupé.

MadjiNBou
MadjiNBou
MP
10 mars 2012 à 20:52:32

Eh bien, pour vous dire la verite le faites que je sois devenu roi de hongrie est un cout du sort.
J'ai marié mon duc de toulouse a une princesse hongroise. 3eme au titre du royaume et par chance ou malchance pour les hongrois, la princesse est devenue reine de hongrie et donc mon duc roi de consort. Bien sur l'heritier et celui qui a herité du tout ( royaume de hongrie et duché de toulouse + plusieurs autres duchés et titres que je possedais deja...)
J'espere que cela pourra t'aider dans ta partie.

MadjiNBou
MadjiNBou
MP
10 mars 2012 à 21:11:08

Et voici pour l'armée...
Je crois que j'ai depassé ce que je pensais en ce qui concerne le nombres de soldats...152 000 deployables sur le moment et 165 000 si j'attends que les troupes se reforment tous.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=113491ck25.png

alexandre[alg]
alexandre[alg]
MP
10 mars 2012 à 21:40:09

O_o je suis vachement impressionné :)

Ceriond
Ceriond
MP
10 mars 2012 à 23:05:28

j'en suis loin.

mon royaume s'étend de Tunis a Madaba et du Bénévent a Qena.
j'ai, en propre 16K hommes et 62 pour mes vassaux.
je gagne 75 "euros du moyen-âge" (deniers, sequins, louis ou ce qu'il vous plaira). mais venant tout juste d'incorporer la région d'Outre-Jourdain les hommes et l'argent venant de cette région n'est pas encore pris en compte.

par contre, en ce qui concerne le calme dans mon chez moi, je privilégie la libération après incarcération afin de retourner l'opinion en ma faveur et j'avoue avoir eu assez de chance car, lors des successions, en plus de l'agitation de mes vassaux, j'avais toujours un émir qui me déclarait la guerre et donc c'était l'union sacrée derrière moi. dans ce cas la, même quand l'émir réclame la paix je refuse et continue la guerre jusqu'à avoir eu assez de prestige/piété pour faire face.

Ceriond
Ceriond
MP
10 mars 2012 à 23:05:53

erf, du coup j'en oublie de poster l'image :

http://hpics.li/1ae9822

Dark_Imperator
Dark_Imperator
MP
11 mars 2012 à 11:08:42

Le roi Philippe I de France, dit Le Juste, est mort. C'est son petit fils Robert (J'ai pas choisit le nom :noel: ) qui lui succède, son fils étant mort de maladie.

http://hpics.li/7c4f97f

Les vassaux de Robert III au début de son règne puis quelques temps après.

http://hpics.li/0f1e1f9

http://hpics.li/3820756

Puis je me prends une révolte de mon cousin avec ses alliés qui me renverse et je deviens Duc d'Aquitaine.

http://hpics.li/9673be5

Je mettrai plus tard la suite avec sa mort (je suis redevenu roi de France) et son fils qui va devoir se battre contre des vassaux pas contents.

alexandre[alg]
alexandre[alg]
MP
12 mars 2012 à 10:03:14

Hé bien, que d'histoire Dark_Impérator :)
Donc si on se fait renverser, ce n'est pas la fin de la partie :)
Et tu as su redevenir Roi facilement ? tu as fait la guerre ou tu as récupéré ton titre dés qu'il est mort ?

Question, Si, avec mon royaume d'Angleterre, je pars en croisade, et que je me taille un "royaume de Jérusalem", comment ça se passe ? Je veux dire je dirige les deux royaumes ?
Si je veux je peux "juste" devenir roi de Jérusalem et laisser le titre de roi d'Angleterre à mon fils ?

Désolé, ma question est à l'image de mes pensées, troublées, car avec ma précédente partie, j'ai conquis, et batti,(avec l'Angleterre) le royaume des Pays de Galles, et j'ai donné ce titre de Roi à mon fils ... et il m'a direct déclarer la guerre :/

Dark_Imperator
Dark_Imperator
MP
12 mars 2012 à 11:34:36

Je pensais aussi que j'allais perdre mais comme Philippe s'est marié avec la duchesse d'Aquitaine, son petit-fils (le nouveau roi) a pu récupérer les terres, ce qui fait que j'ai pas perdu.
Ensuite, plusieurs vassaux ont déclaré la guerre au nouveau roi de France (mon cousin),j'en ai profité pour réclamé le titre, j'ai pu me payer 1.500 mercenaires en ayant toujours une rentrée d'argent. Vu que j'ai réclamé le titre de roi de France et même si je n'étais pas en guerre contre les autres vassaux, j'ai pu massacrer leur troupes avec 3.000 mercenaires payés pour ça. Ce fut assez long.

Sinon pour ta question, je pense que tu peux gérer les deux mais je sais pas si tout tes territoires deviendront royaume de Jérusalem ou Angleterre.

Dark_Imperator
Dark_Imperator
MP
23 mars 2012 à 12:16:51

La suite de ma saga des Capétiens.

Le nouveau Roy: Robert IV de France qui deviendra l'ivrogne.

Carte de la France avec une partie en Irlande grâce à un de mes vassaux.
http://hpics.li/f3d70e9

Carte des vassaux en France: http://hpics.li/e6a2b60

Ceux d'Irlande: http://hpics.li/ca0d34b

Opinion des vassaux: http://hpics.li/33370ff (mauvaise comme d'hab)

Les différentes cultures (les Franc gagne du terrain): http://hpics.li/ebccc77

La nièce de Robert IV se révolte et veut le trône de France, beaucoup de mes vassaux l'aide, et Lancaster s'y met aussi, Robert IV meurt, vive Robert V:http://hpics.li/342bc68

Je me prend une dérouillée, je vais accepter son offre et me rendre et c'est donc la cousine qui récupère le trône. Mon frère est son héritier: http://hpics.li/2b2f6b2

J'ai récupéré le duché de Valois cette fois-ci grâce à maman qui fut assassinée plus tôt alors qu'elle fut enceinte: http://hpics.li/ed2c53f

D'ici quelques années je réclamerai le trône de France puis je me ferrai renverser, etc....

Comme quoi ceux qui disent que Roy de France c'est facile, c'est dur sur le long terme.

matmar08
matmar08
MP
29 mars 2012 à 13:21:44

Etre roi de France ses bonheurs et ses malheurs... à méditer...

alexandre[alg]
alexandre[alg]
MP
29 mars 2012 à 13:55:33

Etre roi d'Angleterre, ses sucession et ses décapitation ... à persévérer

DocteurGreg
DocteurGreg
MP
29 mars 2012 à 16:47:59

heu.. moi j'ai pas de photos mais j'ai créer le royaume de Bretagne (indépendant) et je commence tout juste à péter du rosbeef :)

druss95
druss95
MP
04 avril 2012 à 23:15:16

http://hpics.li/6f77c09

Dark_Imperator
Dark_Imperator
MP
05 avril 2012 à 07:44:41

Je mettrai la suite de ma partie dans la journée je pense mais je l'ai arrêté pour en refaire une meilleure vu que j'ai mieux compris le jeu et que la tournure de ma partie me plait pas trop.

Bullock
Bullock
MP
05 avril 2012 à 11:29:40

Vraiment sympa ce poste.
J'ai bien aimé l'évolution du toulousain ;)
et l'impressionnante progression de la hongrie (si rapide!!)

Perso j'ai réussis à partir d'un compte irlandais a former le roy. d'irlande et récupérer celui de wales, écosse et anglais + quelques territoires par ci par là et je suis en 1350. A priori rien qu'y vaille des screens. La partie commence a être chiante à gérer surtout que mon fils qui vient d'accéder a la succession, qui était le joyau de la famille (super stats au départ + éducation de fer :) ) s'est fait assassiner au bout de 2 mois par son cousin 2nd héritier du royaume qui a tout les défauts du monde (alcoolique & co).

alexandre[alg]
alexandre[alg]
MP
05 avril 2012 à 11:58:24

Putain t'as pas de chance :s
Tu n'avais pas mis ton espion en découverte de complots ?
J'image ton désharoi en effet, mon Roi actuel a bcp de qualités, mais il est conpuscient et un autre truc négatif. Donc excomunié et mal vu par mes vassaux.
Ici ça va, mon petit fils a pas mal de qualité, mais ce fut dur avec l'autre même si j'ai conquis la moitié de la France (fin ... conquis ... épousé l'aquitaine quoi :) )

druss95
druss95
MP
05 avril 2012 à 12:24:54

Je vous montrerait la suite de mon royaume à la mort de mon rois mais ce qui me fait peur, c est que j ai la horde d or juste à cote de moi et comme par hasard l rus a implosé et la horde a profiter pour prendre tout leur immense territoire :/ je suis en 1 ere ligne

Pseudo supprimé
05 avril 2012 à 14:04:33

Moi j'ai choisi la Bretagne, tout est resté calme pendant plus de 50 ans sans problèmes. Mais un moment sans faire exprès.. et oui.. j'ai fais une demande au Roi d'Allemagne pour devenir son vassal alors que j'étais un royaume indépendant.. donc je reste son vassal et je me suis dit que si mes relations allais mal avec mon suzerain ou les autres vassaux, j'aurais qu'à déclarer mon indépendance et redevenir comme avant. Mais non seulement je ramasserais toutes les armées de l'Allemagne sur ma gueule, mais en plus si j'arrive à devenir indépendant, le Roi pourra revendiquer la Bretagne ce que je n'ai pas envie...

Quelqu'un aurait une solution pour qu'il n'ai pas de revendication sur la Bretagne si je déclare mon indépendance ? Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres