CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images de vos empires.

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 194»
Page suivanteFin
varanakh varanakh
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 08:39:54

J'essaye de travailler avec celles que je trouve déjà dans le jeu ou les mods.

Pour l'instant j'ai pas encore compris comment en mettre de nouvelles alors je modifie celles du jeu et des mods en changeant le couleurs et faisant des collages. Mais je peux te redire quand j'aurai fait le pas et compris.

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
14 février 2020 à 19:37:58

D'accord, merci pour ces infos :)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
15 février 2020 à 10:23:39

Ptite partie pépouze à la troisième Croisade. L'objectif : réunir les lignées d'Aliénor, de Richard Coeur de Lion, de Philippe Auguste avec les Taillefer d'Angoulême et unifier Angleterre et France sous le règne d'une dynastie française :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581758178-20200214223817-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581758180-20200214223828-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581758180-20200214223832-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581758181-20200214223839-1.jpg

Le plan ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu, mais je suis retombé sur mes pattes. Après la mort de Richard Coeur de Lion, l'empire angevin s'est disloqué rapidement. Il avait eu un fils qui devint Roi mais ne put repousser l'invasion du Kaiser pour placer un cousin sur le Trône d'Angleterre. Godefroy Plantagenet est donc rester Roi d'Aquitaine mais a perdu l'Angleterre et l'Irlande.
Ayant fiancé la fille du perso de départ et n'ayant pas eu de fils vivant au moment de la succession, Isabelle était en mariage matrilinéaire avec le fils illégitime de Richard, Philippe de Cognac (Lignée du Coeur de Lion +1).
Après moults péripétie impliquant la reprise des duchés d'Aquitaine et de Gascogne aux descendants de Jean Sans Terre (qui pour le coup avait 4/5 duchés :ouch:), Philippe de Cognac rejoint un ordre saint à l'occasion d'une 4e Croisade pour l'Anatolie. La faction choisit donc mon fils ainé, Richard, devenu duc de Northumbria par l'héritage de son père, et le place sur le trône après une révolte contre les germains.
Les héritages et reconquêtes se succédant, l'indépendance est acquises.

Pour ce qui est du côté français, j'ai réussi à fiancé un rejeton d'un cadet Capet à une de mes filles. Plus tard, j'ai pu récupérer la lignée capétienne et fiancé le fils issu de ces mariages à ma fille :oui: Reine d'Angleterre et Roi de France. L'héritage fut prolifique et l'objectif presque atteint. L'héritier des deux Couronnes (l'Irlande compte pas vraiment :hap: et l'Aquitaine vivotait de-ci de-là) est marié à une femme pouvant se réclamer de descendre d'Aliénor en ligne matrilinéaire.
J'ai aussi récupérer le Léon et la Valence par héritages et quelques autres lignées au passage.
Très peu de vraies conquêtes militaires, si ce n'est pour des duchés ou des comtés, la plupart de l'expansion se fait par mariage. Mais la menace grimpe aux héritages :noel:

PS : j'ai créer l'empire personnalisé pour garder la numérotation anglaise et surtout des noms plantagenet et normans. J'avais pas de bonne idée de nom, donc j'ai mis Occident par défaut.
PS 2 : oui la chute de l'empire plantagenet a permis l'indépendance du Pays de Galles et de la Bretagne :(

Message édité le 15 février 2020 à 10:25:30 par SergentF4N1
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
15 février 2020 à 10:41:49

Pas mal ! J'aime bien aussi de temps en temps jouer à des dates plus tardives que les départs habituels :)
Mais Jean Sans-Terre qui fout la merde, c'est finalement pas très étonnant :rire:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
15 février 2020 à 10:59:25

Bah c'est surtout que Richard lui a donné plein de duchés et qu'il était hyper puissant et qu'il était surtout mon suzerain :hap:
Pas facile avec trois comté de lutter contre le Duc de Poitou, d'Aquitaine, de Gascogne, de Meath, de Somerset et de Lancastre :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
15 février 2020 à 12:39:40

Tu m'étonnes, m'enfin le plus important c'est d'avoir fini par se débarrasser de sa descendance :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
15 février 2020 à 13:38:34

Ah non non non, je suis pas comme ça moi :sournois: Ses descendants règnent toujours comme duc de Meath :hap: J'ai pas eu le coeur de supprimer les enfants :noel:

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 16:35:04

Ce sont toujours de belles parties, quand on unifie les couronnes d'Angleterre et de France. Ça serait d'ailleurs cool de faire un mod qui permettent de créer un grand royaume uni de France et d'Angleterre.

Burnbizzare Burnbizzare
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 23:13:47

Le 15 février 2020 à 10:23:39 SergentF4N1 a écrit :
Ptite partie pépouze à la troisième Croisade. L'objectif : réunir les lignées d'Aliénor, de Richard Coeur de Lion, de Philippe Auguste avec les Taillefer d'Angoulême et unifier Angleterre et France sous le règne d'une dynastie française :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581758178-20200214223817-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581758180-20200214223828-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581758180-20200214223832-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581758181-20200214223839-1.jpg

Le plan ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu, mais je suis retombé sur mes pattes. Après la mort de Richard Coeur de Lion, l'empire angevin s'est disloqué rapidement. Il avait eu un fils qui devint Roi mais ne put repousser l'invasion du Kaiser pour placer un cousin sur le Trône d'Angleterre. Godefroy Plantagenet est donc rester Roi d'Aquitaine mais a perdu l'Angleterre et l'Irlande.
Ayant fiancé la fille du perso de départ et n'ayant pas eu de fils vivant au moment de la succession, Isabelle était en mariage matrilinéaire avec le fils illégitime de Richard, Philippe de Cognac (Lignée du Coeur de Lion +1).
Après moults péripétie impliquant la reprise des duchés d'Aquitaine et de Gascogne aux descendants de Jean Sans Terre (qui pour le coup avait 4/5 duchés :ouch:), Philippe de Cognac rejoint un ordre saint à l'occasion d'une 4e Croisade pour l'Anatolie. La faction choisit donc mon fils ainé, Richard, devenu duc de Northumbria par l'héritage de son père, et le place sur le trône après une révolte contre les germains.
Les héritages et reconquêtes se succédant, l'indépendance est acquises.

Pour ce qui est du côté français, j'ai réussi à fiancé un rejeton d'un cadet Capet à une de mes filles. Plus tard, j'ai pu récupérer la lignée capétienne et fiancé le fils issu de ces mariages à ma fille :oui: Reine d'Angleterre et Roi de France. L'héritage fut prolifique et l'objectif presque atteint. L'héritier des deux Couronnes (l'Irlande compte pas vraiment :hap: et l'Aquitaine vivotait de-ci de-là) est marié à une femme pouvant se réclamer de descendre d'Aliénor en ligne matrilinéaire.
J'ai aussi récupérer le Léon et la Valence par héritages et quelques autres lignées au passage.
Très peu de vraies conquêtes militaires, si ce n'est pour des duchés ou des comtés, la plupart de l'expansion se fait par mariage. Mais la menace grimpe aux héritages :noel:

PS : j'ai créer l'empire personnalisé pour garder la numérotation anglaise et surtout des noms plantagenet et normans. J'avais pas de bonne idée de nom, donc j'ai mis Occident par défaut.
PS 2 : oui la chute de l'empire plantagenet a permis l'indépendance du Pays de Galles et de la Bretagne :(

Tu pourrais donner le nom du mod graphique que tu as utilisé s'il te plait ?

Burnbizzare Burnbizzare
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 23:39:28

Je sais que ce n'est pas un empire mais je souhaitais partager quand même avec l'Egypte Kémite, j'ai commencé en 936 et très vite je me suis allié au Fatimide qui cherchait un contre balancier au sultan Sunnite qui gouvernait l'Egypte et petit à petit à coup de guerre sainte puis d'alliance j'ai pu me hisser au titre de Sultan d'Egypte le tout sans verser une seul goutte de sang (grâce à une faction ou quand j'ai envoyé l'ultimatum au Sultan il a préférer ne pas se battre et me céder son trône).Ce qui a abouti tout d'abord durant plus de 10 ans à une stabilisation du pouvoir car la majorité de mes vassaux étaient musulman et aussi par le fait que j'avais le cul coincé entre deux chaises car d'un coté les Fatamides avaient une revendication sur l'Egypte mais aussi car le Calife Abbaside de Bagdad avait lancé 25 ans après ma monté au pouvoir sur l'Egypte une guerre Djihadique que j'ai repoussé avec succès. Heureusement les Fatimides était occupé à mater divers révolte en Andalousie du coup ils n'ont jamais lancé l'offensive contre moi.

Du coup la je pense que je vais m'étendre un peu en Arabie et annexer Medine et La Mecque pour faire chier les musulmans et annexer la Syrie voir aller titiller L'Empire Byzantin.

https://www.noelshack.com/2020-07-6-1581806002-ck2-294.jpg
https://www.noelshack.com/2020-07-6-1581806216-ck2-307.jpg (Ça c’était ma première partie mais j’aimais pas trop les frontières et le fait de mettre trop étendu au Maghreb)

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
16 février 2020 à 00:27:04

Sympa le mod religion égyptienne. Dommage que ça s'accompagne pas de vêtements particuliers. :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
16 février 2020 à 10:37:08

C'est le mod InHeavan OVerhaul graphic j'sais plus quoi

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
16 février 2020 à 11:05:18

Les mods principaux que j'utilise pour ceux qui se pose la question :

In Heaven's Graphics overhaul
WOWGAG's More Artifact and Bloodlines (surtout pour les bloodlines style Robert le Fort, Habsburg, etc...)
Bloodline fix (l'IA choisit l'ambition pour créer une lignée quand elle le peut)
Caesar's Wonders - Immersive Greats Works

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
16 février 2020 à 15:29:25

Partie débutée en 769, voilà la situation les abassides sont très puissants comme d'hab, l'empire romain d'orient l'est également ce qui contre balance, le roi d'Aquitaine est cathare du coup mon personnage vient de remporter la dernière croisade contre lui et de ce fait l'Austrasie intègre l'empire de Mérovingie en compagnie de l'Angleterre, le Pays de Galles, l'Islande et l'Ecosse, l'Irlande n'est plus très loin de tomber également.

https://www.noelshack.com/2020-07-7-1581863329-merovingie.jpg

Message édité le 16 février 2020 à 15:32:03 par Caius_Caligula
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
16 février 2020 à 17:30:45

Putain ce régent :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
16 février 2020 à 21:25:25

Une cinquantaine d'année après le début de la partie, parti avec l'équivalent des vikings de Nantes au pied des Appalaches. J'avance petit à petit malgré que je suis quasiment encerclé: entres la Sainte Confédération, Les catholiques à l'ouest qui m'ont déjà balancé une croisade, et les adeptes de la rouille au nord c'est souvent assez tendu :hap:
https://www.noelshack.com/2020-07-7-1581884236-ck2-14.jpg

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
16 février 2020 à 23:07:38

C'est quoi le trait à gauche de balafré ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
16 février 2020 à 23:47:56

Le 16 février 2020 à 23:07:38 TheCody a écrit :
C'est quoi le trait à gauche de balafré ?

Le trait "bisexuel", y'en a aussi un pour les persos gays. Et y'a certaines religions qui ont accès au mariage gay d'ailleurs :noel:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 février 2020 à 19:12:05

... Est-ce qu'on peut forcer une personne n'était pas gay ou bi à former un mariage gay ? :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
17 février 2020 à 19:34:26

Le 17 février 2020 à 19:12:05 TheCody a écrit :
... Est-ce qu'on peut forcer une personne n'était pas gay ou bi à former un mariage gay ? :hap:

Non "hélas" tu peux te marier avec une personne du meme sexe seulement si c'est ton amant/amante :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment