CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images de vos empires.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 194»
Page suivanteFin
Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
31 mai 2012 à 16:44:30

Cool ta vie tu fais quoi comme métier ?

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:01:08

A moi ! (Chuck Norris No Cheat Seal of Approval)

J'ai commencé la partie... au commencement avec le Duc de Rostov. Rapidement, j'ajoute duchés sur duchés sous mon autorité, en unifiant le territoire appartenant à ma dynastie. Je me retrouve donc assez vite roi de Rus, et mes vassaux m'appréciant, je commence avec quelques années glorieuses économiquement.
Je décide ensuite de m'attaquer au territoires païens du nord: j'attaque rapidement sans leur laisser le temps d'appeler leurs alliés. Réussite, et toute la Finlande m'appartient (enfin presque, et j'ai toujours pas réussi à créer le titre).
Et là je me rend compte que je peux placer ma femme sur le trône de Pologne. Après une longue guerre, ma femme est couronnée reine et mon fils devient héritier du royaume de Rus et de celui de Pologne.
Puis viens une période difficile: l'attaque des Coumans :
Pour récupérer un comté, le Khan me déclare la guerre. Pas question que je laisse quelqu'un prendre mes terres ! J'appelle tout mes alliés (Rurikovitch powaa), et ensemble nous repoussons l'envahisseur chez lui. A ce moment là j'ai su que ma force militaire était amplement supérieure à toute autre dans ce monde. Je clamais mien territoire sur territoire des Coumans, toujours difficilement sur le plan militaire et économique, mais grâce à une gestion sans pareil de mes armées (et aussi avec mes alliés géniaux), j'obtiens le dernier duché du Khanat de Coumans.

Et voilà où j'en suis rendu:
https://www.noelshack.com/2012-24-1339606826-Sanstitre.png

Maintenant, je commence à m'attaquer au monde arabe tout en préparant une large guerre contre les chrétiens...

Plus personnellement, j’attends vivement la mise à jour 1.6, l'Empire de Russie attend !

mewan35400 mewan35400
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 20:13:02

Je me lance,je commence en tant que Duc de Munster en 40 ans je domine l'Irlande et en deviens le Roi.Je marie mon fils a la duchesse de Lancaster, j'obtiends un petit-fils mais ma belle fille donne a mon fils un évécher, qui ne peut plus hérité.Quand mon personnage meurt, mon petit-fils hérite du duché de lancaster et du Royaume d'Irlande.Mon fils se tape plaint de révolte donc je laisse mon Royaume a un de mes vassaux qui c'était rebellé et Je me vassalise au Roi d'Angleterre et je déclare la guerre au Roi d'Irlande.Je reconquiert le Royaume d'Irlande. Et je renverse le Roi d'Angleterre,je stabilise mes Royaumes et je conquiert le Pays de Galles.Je crée le Royaume de Bretonia.Je conquiert la Bretagne (le meilleur département).Et avec mes revendication sur le Royaume de Norvege, je le conquiert avec facilité et je crée le Royaume de Finlande et avec mes revendication sur le Royaume de Scotland, je le conquiert.Mon fils que j'ai du tuer pour permettre a mon fils homosexuel de faire un fils a la reine de France finalement j'ai eu un petit-fils,j'ai tuer la reine de France pour que mon petit-fils hérite,je l'a tue mais entre tant mon fils meurt.Je suis en 1185 avec 6 Royaume sans compter le Royaume de France vu que je ne suis pas encore mort.Je pense que j'ai tout dit et je vous tiendrais au courant de la suite.
Cordialement mewan35400

Magnelos Magnelos
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 22:05:05

Moi j'ai commencé e tant que duc d'Aquitaine en 1066 après la conquête de l'Angleterre par Guillaume.
Je me suis d'abord étendu dans le Royaume de France afin de préparer mon indépendance. Mais celle ci a été accélérer quand le Roi est devenu Lollard et que le Pape a lancé une croisade pour les terres qui appartiennent de jure ... au Royaume d'Aquitaine détenues par le Roi. J'en ai donc profiter pour finir rapidement mon indépendance afin de rejoindre la Croisade en même temps.

Suite à cela, j'ai finit le Royaume de France mais l'Angleterre en a profité aussi. J'ai fais la reconquista en Espagne et détruit aussi Léon et Castille. J'ai acquis un bonne partie de l'Afrique mais là aussi, un autre s'est servis, le SERG. Je me suis marié à la soeur du roi de Danemark qui contenait aussi le royaume de Norvège et suite à plusieurs assassinats, je les est acquis aussi. Et j'ai aussi quelques terres à l'extrême est de la carte. Et enfin j'ai prouvé ma puissance en battant le SERG pour lui prendre un duché.

Les screens :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=990694ck21.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=633568ck22.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723941ck24.png
Je n'ai malheureusement pas pu avoir Jérusalem.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=954983arme.png

Je viens de découvrir la possibilité d'inviter quelqu'un ayant des revendications sur les terres que je veux à ma cours, j'ai donc commencé à le faire avec quelqu'un qui a des revendications dur la Croatie.

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:13:04

Ca serait epic une partie avec tout nos empires :noel:

Sinon, c'est quoi ces blasons noirs ?

Magnelos Magnelos
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 17:15:48

Je sais pas, c'est apparu un jour quand j'ai lancé le jeu et depuis ça reste. Pourtant j'ai rien touché dans les fichiers du jeu.

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 20:22:59

supprime les dossiers flags ! ;)

gospel05 gospel05
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 22:01:24

des volontaires pour me déclarer la guerre ?

http://imageshack.us/photo/my-images/13/photo0259n.jpg/

pixel79 pixel79
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:16:59

gospel05 :d)

Si tu as tcheaté :d) :pf: Cela ne sert à rien :pf:
Si tu n'a pas tcheaté :d) :ouch2:

prinnyking2 prinnyking2
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:17:42

Sinon y'a un truc ça s’appelle une impr écran et c'est vachement plus clair à voir :hap:

gospel05 gospel05
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 22:50:24

j'ai bien essayé mais ça ne prend pas.

gospel05 gospel05
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 23:01:55

non non pas vraiment de triche...
si une épouse qui à 41 ans m'avait donné qu'un fils qui est mort sans enfant, j'ai du l'assassiné oui.
disons que j'ai eu un début de jeu exceptionnel qui m'a permis d'asseoir mon pouvoir.
mes 3 premiers rois ont eu leur héritage par le petit-fils, maladie ou blessure au combat de l'héritier.
l'effet long règne permet d'enchaîner les guerres sans risque.

le serg a toujours été divisé et peu puissant, quand la bavière a réclamé son indépendance j'ai rejoint la guerre.

lors de la croisade pour Jérusalem j'ai capturé le sultan ! victoire directe.
et ça m'est arrivé aussi dans je ne sais plus quelle guerre difficile...

en tout cas en partageant les terres lointaines conquises à vos ducs, on les garde sans problème.

gospel05 gospel05
MP
Niveau 5
11 juillet 2012 à 00:59:51

je ne sais pas si la chance est avec moi mais...
dans ma nouvelle partie,

mon 1er roi est mort à 91 ans !
c'est mon arrière petit fils qui a hérité !
1er fils qui meurt de manière naturelle.
petit fils de maladie.

pour le 2eme même chose !
de nouveau l'arrière petit fils !
1er fils au combat.
petit fils mutilé !

et là... les infidèles appellent le jihad contre moi, 1ere ou 2eme bataille, je capture l'attaquant !

Palko_P Palko_P
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 12:05:47

Salut à tous, alors moi j'ai commencé une partie avec le royaume de france j'ai commencé a prendre des royaumes independants d'une seule region d'espagne et des que les revoltes on commencé dans le SERG j'en et progité pour faire des revendication et prendre donc de nouveau territoire en plus.
Apres je suis parties en croisade et j'ai gagner jérusalem mais les musulmans m'ont attaquer directement j'avais juste eu le temps de le mettre catholique apres quand il y a eu la guerre j'ai fait apelle a l'ecosse et l'italie grace a des mariage de mes enfants (tout ma cours et mes vassaux m'aimée a minimum 55 grâce a des titres honorifique et de l'or et surtout des éducation d'enfant car j'en avait 6). Alors on a fait une petit croisade a 3 et nous avons perdu.
Apres j'est mariée ma fille au pretendant du trone de pologne et l'heritier c'est fais assasiné (on se demande par qui ^^) donc c'est mon marie qui a herite. Il on eu une fils qui j'ai marié avec mon petit fils et donc au bout de quelque 10aines d'année mon fils (car le roi etait mort et tous les vassaux n'avais plus 100) avais herite de la pologne et donc les capets regné sur la pologne.
Et apres ca j'i fais des conquete dans le SERG mais le Serg a tous revendiquer donc c'etait la catastrophe et mes vassaux se sont rebelle et je suis devenue duc de dauphiné.

wannabemarco wannabemarco
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 01:09:50

Bon voilà mon empire de Russie.

Comme tous mes collègues qui ont joué Rostov, le début de partie pour unifier Rus puis pour créer l'empire de Russie a été sans histoire. Une fois ça terminé, j'ai mis leur misère aux Coumans histoire de finir mon empire vers l'est et de leur montrer que le paganisme c'est terminé.

Après la phase de conquête de de la Hongrie/Pologne/Croatie a été plus complexe. Il a fallu zigouiller, prendre sous son aile de brave prétendants aux différents trônes et les mettre à la place d'autres membres de leur famille, non sans les avoir convertis d'abord. Ça a créé beaucoup d'instabilité dans mon empire (pas envers moi personnellement, mais mes rois ont pris assez cher). Il a fallu aussi préparer les générations futures en faisant éduquer les héritier de ces couronnes par des russes orthodoxes, histoire de limiter les malus de révolte plus tard.
Mais des problèmes se profilent à l'horizon parce qu'ils se marient entre rois et reine au sein de mon empire, et ça commence à faire des regroupements de titre assez gênants.

La conquête de la Scandinavie s'est faite plus en douceur (enfin y a quand même eu de beaux bains de sang). Le premier empereur a eu beaucoup de fille que j'ai marié à des héritiers scandinaves, quelques générations plus tard, j'ai récupéré pour mes cousins dynastiques ce qui leur été du (la Suède et la Norvège était en électif, j'ai pu faire des mariages matri avec des princes). Pour le Danemark, j'ai fait du classique : inviter un prétendant à la cour, le convertir, lui donner un titre, et lui récupérer sa couronne. Son fils est déjà devenu russe orthodoxe.

Maintenant on arrive au difficile... Il faut que j'arrive à stabiliser tout ça, et la Norvège me pose pas mal de soucis malgré les mêmes culture/religions. Il faudra régler ça, le malus d'éloignement est énorme. Et je pense que le suédois va être pénible aussi mais il est plus proche et moins puissant. Les autres couronnes sont tellement embourbées dans des guerres internes qu'ils devraient me laisser tranquille.
Au sud, je vise un rattachement empire Bizantin/Empire de Russie. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais j'y pense.

Et puis maintenant, la Perse, qui a posé tant de problèmes aux orthodoxes au siècle précédent avec leur Jihads sur l'Anatolie, a quasiment disparu après l'arrivée des Mongols.
Et le voilà mon prochain grand défi. Je n'avais pas eu le temps de m'occuper correctement des Coumans (je veux dire de façon définitive) jusqu'à présent, ce qui a permis à la Horde d'Or de s'installer à l'est, j'ai pas pu les bloquer directement au bord de la carte. Le problème c'est que si je fais des guerres saintes, Ilkhanate va venir les aider, mais bon, j'ai dans les 200k d'armée, et je ne suis qu'en début de règne, donc je devrai avoir une bonne puissance.
Par contre, ils ont des réserves d'hommes impressionnantes, et je ne comprend pas quand les stacks de 20k s'arrêtent d'apparaître...

Voilà, il me reste plus qu'à me débarasser des Mongols, essayer d'unir mon Empire aux Bizantins et convertir tout ce beau à l'Orthodoxie ! Si tout ce machin tient debout jusqu'en 1460, ce sera un miracle !

Voilà le screen : http://imageshack.us/photphoto/my-images/641/ck21r.png/

6darthrevan1 6darthrevan1
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 00:14:23

Cool vos screen (up caché)

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:11:31

J'ai commencé ma partie dans les années 117 là où l'Empire Byzantin allait très mal avec nottament la prédominance du Sultanat de Rum en Anatolie avec l'Empereur Manuel Ier Komnenos.J'ai donc pour commencé déclaré la guerre au comté de Zeta qui était entrain de faire sécession par rapport à Venise,le comté fut rapidement prit et mes armées marchaient sur la Sérénissime même avec le siège de Venise.
Une fois cette guerre terminée une petite période de paix s'était installée jusqu'à ce que mon vassal,le roi de Croatie,déclare la guerre à la Hongrie pour le trône Hongrois.
Intrigué par ceci j'ai cliqué sur le personnage du roi de Hongrie et j'ai vu que son héritier était le roi de Croatie! Ne perdant pas de temps car la guerre tournait mal pour mon vassal je tente un assassinat raté mais sans qu'on découvre mon implication puis un autre réussit mais où mon implication a été découverte.La Hongrie était Romaine.

Profitant du rajout d'un aussi conséquent territoire dans mes terres je déclare la guerre à Rum pour la prise d'un comté puis une autre. Puis je déclancha la guerre contre la Sicile pour prendre un comté capable de me fournir une tête de pont en Italie. Manuel n'en avait plus pour très longtemps c'est pourquoi voyant qu'une comtesse Hongroise avait des revendications sur le Royaume de Sicile et voyant que celui ci venait tout juste de sortir d'une guerre civile je déclare la guerre et je fais appel à Frédéric Barberousse,le Kaiser,pour venir m'aider ce à quoi il répondit favorablement.
La guerre fut rapide à prendre,à peine ayant dépassé les 50% de score favorable de guerre le Roi Sicilien capitula et son Royaume composé du Royaume de Sicile de jure plus de la Cyrénaïque était miens.

Manuel mourut dans la gloire car surnommé par ses pairs comme étant "Le Grand" et c'est son fils Agustus qui hérita de l'Empire,son règne fut marqué par l'apogée (pour l'instant :hap: ) de l'Empire avec la reconquête totale de l'Anatolie et de la Géorgie tombée aux mains de Rum.Pendant près de 30 ans des dizaines et des dizaines de campagne militaires victorieuses furent lancés sur Rum et ses alliés. Désormais Rum n'a de sultanat que le nom car ce royaume autrefois fier ou stupide car défiant l'Empire Romain d'Orient n'était composé que des quelques villes et mosquées dans le territoire Coumans dans l'ex duché d'Alanie.
Mais les campagnes n'aillaient pas s'arrêter cela car Augustus surnommé "Le Saint" (presque 3000 points de piété pour le moment sachant qu'il a 58 ans) lança une guerre sainte suivit par son éternel allié Germain sur les Hashimids d'Azerbaidjan.
Il sait sa fin proche c'est pourquoi sa future campagne militaire consistera à s'emparer du dernier comté Hashimids puis de se lancer dans une nouvelle conquête : celle de la paix interieure car les vassaux ne cessent de se battre entre eux. Est-ce bien ou non pour la future succession? L'avenir nous le dira mais l'histoire se souviendra assurément de celui qui détruisit Rum et ses alliés en commandant ses armées personnellement au combat. Seul Dieu aurait pu permettre à cet homme mal-aimé à la mort de son illustre père de reconquérir les anciens territoires d'Anatolie face aux Seljuks et autres musulmans et de repousser les frontières de l'Empire jusqu'à la mer Caspienne.
La succession sera dur pour le jeune fils d'Agustus car succéder à l'un des plus grands Empereur Byzantin n'est pas chose aisée comme le sait parfaitement Augustus qui fut dans le même cas il y a des années.

Voici l'Empire : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345208365-2012-08-17-00017.jpg (je précise que c'est ma troisième partie je crois donc je débute encore,j'aurais pu m'emparer de l'Anatolie plus rapidement en faisant dès le début des guerres saintes mais je préférais avoir une base solide avant de faire ceci,par la suite je ne me suis pas géné :hap: )

Koaas Koaas
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 21:32:17

Qui veut me faire la guerre ? :hap:
http://www.hapshack.com/?v=VqESf.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 21:46:05

J'adore le drapeau de la République française comme blason de l'empire français :rire2:

Magnelos Magnelos
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 23:56:04

Koaas, beaucoup de monde sur ce topic peut le faire.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment