CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Empire Romain

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lego-piaf_8 lego-piaf_8
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:07:33

Bonjour,

J'ai un petit soucis. J'ai envahie l'italie et la sicile en voulant reconstruire l'Empire Romain. Le problème c'est que j'ai une condition de création à jamais (voir l'image ci-dessous).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411359Untitled.png

Donc, je suis pas sur de comprendre c'est quoi le soucis. Quelqu'un aurait une idée?

PS. Je tiens à spécifié que mon personnage est Italien Orthodoxe.

Merci de vos réponses!

commandant24 commandant24
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 22:19:40

Il y a pas d'empire romain ! J'ai conquéris l'italie, le serg, la france , l'arabie et jamais d'empire romain !

LowMan LowMan
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:19:50

Je crois qu'il faut le DLC Legacy of Rome.

lego-piaf_8 lego-piaf_8
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:25:52

Oui je l'ai Legacy of Rome.

Mais en regardant la vidéo, je me demande. Est-ce qu'il faut être empereur bizantin pour voir l'event? Parce qu'il semble que plusieurs events soient limités à ceux des byzantins.

thelulucien thelulucien
MP
Niveau 3
21 octobre 2012 à 22:29:24

Il faut etre l'empreur Byzantin car apparemment c'est un event dans intrigue qui déclenche la création de l'empire !

lego-piaf_8 lego-piaf_8
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:30:27

arf... ça veut dire que j'ai tout fait ça pour rien..

Gun-Buster_35 Gun-Buster_35
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:30:42

bha non pas forcément , il ne tient qu'a toi de prendre le contrôle de l'empire byzantin, tu te marie a une princesse et tu zigouilles tout les héritiers mâle :D et il te manqueras jérusalem,aléxandrie et tunis pour compléter l'empire romain

lego-piaf_8 lego-piaf_8
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 01:43:56

Ouais je sais mais je préfère m'emparer des royaumes à la pointes d'une épée. Je vais recommencer une partie et faire éffondrer l'empire par l'intérieur à la place.

valg38 valg38
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 10:59:49

Et ben tu te marie quand même à un héritier byzantin et tu lui donne l'empire par la pointe de ton épée... Ensuite tu le récupère.

Spleen78 Spleen78
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 12:13:30

Bonjour,

je ravive ce sujet car j'ai un problème "similaire", surtout lié à la compréhension du dernier patch / DLC.
Déjà pour commencer je n'ai pas le DLC Legacy of Rome, et joue en 1.07

Je suis empereur byzantin (héhé). Il m'arrive deux trucs bizarres :
- j'ai des Casus Belli "Reconquête Impériale" sur à peu près toute l'Europe (l'ex-empire romain justement !), or je n'ai pas le DLC. Bug ? Normal? Pourrais-je créer le titre Empire Romain ensuite ?

- je ne peux changer de capitale, sauf pour la remettre sur celle de la capitale historique de l'Empire Byzantin (cad Constantinople). Or quand j'essaye de remettre la capitale de mon Empire à Constantinople (justement), il m'affiche un message me disant (en gros) "Êtes-vous sûr?" et je mets oui et... rien ne se passe :hap: Bug à nouveau ?

Merci de vos réponses !

rasebitume rasebitume
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:19:52

Moi aussi j'ai des reconquête impériale sur à peu près tout ce qui se fait de chrétien mais pour le second bug je sais pas je n'ai pas eu ce genre de problème

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 17
02 novembre 2012 à 12:27:48

Après avoir changé de capital, t'as essayé de faire passer un peu le temps. Parfois la mise à jour est pas immédiate.

Magnelos Magnelos
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 12:28:29

Tu ne peux pas changer ta capitale plusieurs fois par règne :ok:

Spleen78 Spleen78
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 13:45:49

@Magnelos : oui, sauf pour l'EB apparemment puisqu'il me dise que c'est possible uniquement pour remettre la capitale à son "vrai" endroit, cad Constantinople... du coup soit il y a un bug d'affichage (ils me donnent la mauvaise info), soit un bug je pense.

Magnelos Magnelos
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 13:48:29

Moi aussi avec mes duchés de Flandres et de Bourgogne, ils me disent que je peux changer ma capitale si je change de duché principal mais ça ne marche pas :pf: . Donc je suppose que l'info donnée est fausse.

belgo-bourrain belgo-bourrain
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 09:31:41

Il y a la possibilite de faire l'empire latin !

diogene95 diogene95
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 00:06:09

Je remonte un vieux topic, j'ai des question sur ce dlc, première fois que je joue vraiment l'EB.

Déjà j'ai réparé le schisme, les cathos y en a très très peu parce que les nordiques prennent de la place. Et en fait leur religion n'est plus listée dans le livre, c'est une hérésie comme les autres mais le pape est toujours valide, il a un temple à majorque j'ai même pas de CB pour aller lui casser la tête. C'est pas bizare qu'il soit encore dans la nature ?

Et autre chose qui était mentionné au-dessus, après avoir recréé l'Empire Romain, j'ai le CB reconquête sur quasiment toute l'Europe, je peux aller jusqu'au mur d'Hadrien ça veut dire ? :p Pas moyen d'avoir une frontière de jure pour voir l'ampleur de la reconquête à faire, où alors j'ai pas trouvé où cliquer. Autant c'était clair pour recréer l'empire mais là je sais pas. Il se passe quelque chose si on récupère tout ?

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:57:22

Après avoir tout conquit tu ne créer pas de royaume yu attend 100 ans est tu vois le résultat

niclef niclef
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 07:55:01

Le pape reste dans la nature mais normalement tu peux utiliser une guerre sainte contre lui vu que c'est une hérésie... Si ca ne marche pas, prends majorque et utilise la revendication comtale.
La reconquête, perso de mémoire, il suffisait de cliquer sur l'empire romain et de voir les territoires de jure, nan? :hap:

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 08:49:16

Il n'y a pas de terre de jure à l'Empire Romain se celle celle qui sont de jure à l'EB.

D'ailleurs chose très chiante les terres qui sont en train de passer de jure à l'EB le reste quand vous créez l'ER donc 150 ans d'attente mêem si je crois que ça a été corrigé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment