CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tumble
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheté hier sur le psn !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vraiages Vraiages
MP
Niveau 7
16 septembre 2010 à 11:17:37

Hello a tous,

Voici un petit feedback de mon achat de tumble... J'ai recu le bundle move hier, et j'avais testé la démo... et finalement j'ai craqué direct pour la version complète.

Premier constat ... plus de 2 go a telecharger pour la "clé de déblocage", en plus du fichier de démo installé sur le disque dur. En gros la démo ne contient pas le jeu complet contrairement a d'autres jeux psn.

Ensuite, après une 10 aine de niveau en solo, je peux juste dire que le jeu est super, et vaut franchement ses 10 petits euros comparés a certains jeux.

Comparé a boomblox sur wii, c'est largement plus joli, mais y'a en plus une précision qui est grandement appréciable.

Le coup des différents textures pour les modes de jeu "tour", au début ca joue pas, mais ensuite c'est franchement bien pensé, entre le métal lourd qui accroche, le plastique léger qui glisse, le verre lourd qui glise, le bois léger, et le polystyrene très leger qui accroche, il va falloir s'accrocher pour faire des tours de 3 ou 4 m !!!

Ensuite, puisque vous connaissez déja dans la démo, y'a les niveaux bonus, avec toujours une énigme assez corsée, avec un des modes de jeux. C'est plus balaise, mais ca reste faisable.

Pour rajouter, après les modes tours, j'ai pu tester les modes "lumineux", "mine", et "limbo".

Limbo reste assez classique avec un nombre de blocks a poser, qu'importe l'organisation, et a chaque bloc un barre verticale pousse les blocs qui dépassent a partir d'une certaine hauteur - le but étant de poser un maximum de bloc jusqu'a cette limite.

Lumineux, permet de jouer avec des blocs transparents, des blocs "mirroirs", et des blocs colorés changeant la couleur d'un rayon lumineux. Le but étant d'agencer les blocs de telle manière qu'une lumiére passe d'un point a vers un point b, en passant sur des points d'une certaine couleur, avec le rayon d'une couleur identique pour un max de points.

Le mode mine, ressemble le plus a boom blox. Il faut poser des mines sur une structure, et les blocs qui tombent doivent s'écarter un maximum du point d'impact de départ, pour faire des points.

J'ai pas testé le multi encore, et j'ai pas fini du tout le solo ("bloc" 3 uniquement sur une dizaine).

En tout cas, tout ces modes sont vraiment excellent, bien pensés, et la difficulté est progressive, mais très bien dosée.

Le move est franchement parfait pour ce jeu, on voit que ca a été dans ce sens.

Bref, pour ma part, un must have.

-Paul_ -Paul_
MP
Niveau 7
16 septembre 2010 à 13:08:22

Merci beaucoup pour ce petit test , j'ai également testé la démo et c'est vrai que je me laisserais bien tenter

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:48:15

salu!! j ai acheté aujourd hui ce jeu sur le ps store mais par contre apres avoir fini le telechargement je ne vois pas le jeu dans ma liste. il fau telechargé la version d evaluation aussi? merci

Vraiages Vraiages
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 10:36:37

Salut, oui il faut telecharger la version demo, et la clé pour la version complète.

Moi j'avais déja installé la démo avec le disque de démo du playstation move, donc j'ai pas eu besoin de telecharger a nouveau la démo.

wins21 wins21
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:49:28

Salut, y a un mode multi online?

Lariand Lariand
MP
Niveau 8
17 septembre 2010 à 18:40:58

Question durée de vie ça donne quoi ?

-Paul_ -Paul_
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 20:03:07

Voila c'est acheté , hate de tester le jeu en entier

Vraiages Vraiages
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 14:17:21

Pas de mode multi online, et niveau durée de vie, tout dépend de vos capacités, 3-4 medailles par épreuves a chopper en solo, x70 niveaux. Compter au moins 15 minutes pour chopper toutes les médailles, ca fait déja + de 15h de jeu + les nombreuses parties en multi offline ...

Chtitono Chtitono
MP
Niveau 2
19 septembre 2010 à 16:56:01

C

Chtitono Chtitono
MP
Niveau 2
19 septembre 2010 à 16:59:27

Hello mes braves !! Pour ceux qui ont le jeu et qui progresse dans les medailles d'or , j'aurai voulu savoir ce qu'etait les medailles CIBLE , RUN et les autres aussi , parce qu'on ne nous explique pas dans le jeu comment les avoir , merci d'avance pour les reponse .

Gromlock Gromlock
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 19:31:49

pour l'instant j'ai trouvé home-run, en haut de la tour tu as un cube avec dessiné une balle de base-ball, tu dois donc faire un home-run avec, moi je place 2-3 explosif dessus pour l'envoyer valser en dehors de la cible.

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 16
20 septembre 2010 à 20:20:14

J'aurai une question après avoir acheté le jeu et téléchargé les 1,6 go pour débloquer le jeu, y a t il toujours marqué démo à côté du titre? parce que j'ai çà et çà m'étonne.

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 16
20 septembre 2010 à 21:50:09

C'est bon je l'ai retéléchargé ou tout est revenu dans l'ordre.

stehub stehub
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 23:11:24

Une vrai gallère à télécharger ce jeu!

J'ai passé 2h à télécharger la clé, je l'ai installé (je pensais que le jeu était dedans) et j'ai du installer la démo.

Le problème est que la démo a du écrasé la clé car elle ne s'est pas débloquée.

Je retélécharge donc la clé qui fait 1652Mo

J'espère cette fois ci que ca va fonctionner!

Vraiages Vraiages
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 14:48:48

Comme tout les jeux avec une clé de déblocage, il faut télécharger la version démo, puis la clé... wipeout hd, c'est exactement le meme principe par exemple.

stehub stehub
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 21:40:27

Ouai, je comprends, mais quand même, une clé de 1,6Go! C'est le poids du jeu!

Alors pourquoi ne pas directement mettre le jeu entier à Télécharger!

tarmavis tarmavis
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 05:44:40

c'est gros un peut je trouve 2 go pour un jeu de bloc

guiloutou guiloutou
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 07:34:22

tarmavis
Posté le 11 octobre 2010 à 05:44:40
c'est gros un peut je trouve 2 go pour un jeu de bloc

Un jeu de bloc ??? lol... tu doit pas y avoir jouer c'est pas possible !!! si tu vois tout la physique et la méanique du jeu, tu comprends le poids du jeu !!! :oui:

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:44:34

+ 1 pour mon vdd !!!

Je sais c'est un vieux message mais je n'ai le move que depuis hier et le jeu aujourd'hui !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment