Tropico 4
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC 360
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tropico 4  /  Tous les forums  /  Forum Tropico 4  / 

Topic 3 Questions primordiale

Sujet : 3 Questions primordiale

1
Dayrion
Dayrion
MP
23 août 2014 à 21:11:31

Bonsoir;

Je viens vous poser 3 petites questions qui sont pour moi, dans ma partie, cruciale ;

-> Certaines de mes fermes ne produisent pas dans 1 année à cause de manque de ressources primaires or les fermes sont les ressources primaires de mes usines.

-> Comment peut-on faire pour que ces foutus sans abri aientt un logement ? J'ai 4-5 "cage à lapin" (donc des habitations low cost) qui est quasiment vide (1à2 personnes dedans). Je tiens à préciser que le taux de chômage est de 0% et que le salaire mini est de 12$ (loyer des cages à lapins est de 1$)

-> Quel est le taux entre les routiers et les usines?

Merci de m’éclaircir sur ces 3 problèmes.

MrAvenger711
MrAvenger711
MP
30 août 2014 à 06:59:11

Pour les fermes j'ai eu ce probleme, il faut les placer là ou il y a la meilleure chance que ton produit pousse, quand tu choisi ton produit a la construction, tu devrait voir la carte devenir rouge ou verte par endroit

Mangas-AcT
Mangas-AcT
MP
31 août 2014 à 02:29:06

Salut :)

Alors pour les fermes, mon VDD y a répondu :)

Pour ce qui est des logements, ça vient surement de la qualité du logement en lui même.
Privilégie les appartements ou les maisons de bases au moins tu es sur que ce sera pris, surtout si le salaire moyens est à 12$

Enfin pour ce qui est des routiers c'est plutôt la distance le problème, fait un garage et un truc de routier près de tes usines pour mieux acheminer tes ressources.
Si tu vois qu'ils sont débordés, tu en crée un autre :)

Voilà, en espérant t'avoir aidé :)

Dayrion
Dayrion
MP
02 septembre 2014 à 16:32:14

Bonjour;
Merci d'avoir répondu. Pour les fermes elles sont placées à des endroits "verts" et dans le pire des cas elles sont placées dans une zone 'jaunâtre verte'.

Ce qui est des habitations je vais essayer et je vous en dirai des nouvelles. (:

Pour les routiers je créé des garages à côté des usines en général 2-3 garages par usine ce qui est déjà beaucoup.

tintin_fr
tintin_fr
MP
17 juillet 2015 à 16:03:28

Hello, suis assez nouveau sur ce jeu. Pour moi, les gros problèmes sont des problèmes de compétences des ouvriers. J'ai des fermiers qui n'en sont pas, du coup ça produit mal, même bien payé :)
Il me reste à trouver comment les faire évoluer ces foutus fermiers (suis bien en zone verte) !

Remonte
Remonte
MP
24 août 2015 à 17:56:24

Le 17 juillet 2015 à 16:03:28 tintin_fr a écrit :
Hello, suis assez nouveau sur ce jeu. Pour moi, les gros problèmes sont des problèmes de compétences des ouvriers. J'ai des fermiers qui n'en sont pas, du coup ça produit mal, même bien payé :)
Il me reste à trouver comment les faire évoluer ces foutus fermiers (suis bien en zone verte) !

J'ai pas bien compris ton problème

shikamaru_2007
shikamaru_2007
MP
26 septembre 2015 à 12:14:57

Pour les logements il faut aussi qu'ils soient pas trop loin du lieu de travail.

Le 17 juillet 2015 à 16:03:28 tintin_fr a écrit :

Pourtant même si tes fermiers snt sans éducation et ont une compétence base de fermier, ils devraient produire assez, ce n'est pas un des travails les plus dur à faire produire :(
Ne te préoccupe donc pas de leur compétences tant que tu a des employés et qu'ils produisent assez (rappel, 1 ferme pour nourrir 50 habitants généralement...) sa ira, surtout que leur compétences augmentent légèrement avec le temps...

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Tropico 4 PC
    1.75 €
    9.99 €
  • Tropico 4 360
    25.99 €