CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu limité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GailKim GailKim
MP
Niveau 23
23 août 2014 à 14:50:43

Salut. J'ai acheté le jeu y'a peu, j'ai fais les tutos et les 3/4 premieres missions. J'avais vite testé le 3, c'était cool mais ramait un peu ( mal optimisé ? ) mais là, le 4 passe nickel.

Je joue, c'est sympa ... mais je trouve le gameplay assez limité . La production influe peu sur la qualité de la ville elle même. Je veux dire, j'avais l'habitude de jouer à Caesar ou Pharaon où là il fallait de tout pour se developper, et garder assez de niveau ( et de main d'oeuvre ). Là, ici, osef, on peut produire que du tabac et des cigares si on veut. On exporte comme un cochon, on fait de l'argent, on construit un peu de tout, même en construction accellérée et ça passe. Je trouve ça un peu triste. L'équilibre est même pas neécssaire dans le prod au final. Bon, apres, faut se conforter aux objectifs de la mission, mais si on cherche déjà à faire max de blé, tout passe.

Les decrets, ça me parrait peu utile aussi. Bref,je sais pas, c'est sympa; mais je trouve que ça tourne en rond :-(

Dayrion Dayrion
MP
Niveau 1
23 août 2014 à 21:05:44

Quand y réfléchie bien, je trouve aussi mais avant que j'arrive à stabiliser mon économie c'étais du -50.000 $ à +25.000$ en permanence donc assez tendue. C'est vrai que maintenant je suis à + 1.000.000 $ donc c'est assez chiant.

jean_ledruide jean_ledruide
MP
Niveau 62
04 décembre 2014 à 11:39:15

quand t'as compris comment faire du fric c'est plus facile oui :hap:

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
21 décembre 2014 à 21:38:55

Perso j'ai commencer a y jouer aujourd’hui ( j'ai 4 h de jeux la )

2 eme mission de la campagne et + 60K a chaque fois :hap:

par contre je comprends pas un trucs, mes fermes a tabac j'en est genre 15 :hap: mais sur les 15 fermes ya que 3 ouvrier alors que j'ai mis un très très très bon salaire ( 20 $ ... :hap: )

El_Tapenado El_Tapenado
MP
Niveau 62
28 janvier 2015 à 10:17:56

peu importe le salaire s'il n'y a pas assez de main d'oeuvre :hap:
mets un bureau de l'immigration en "portes ouverte" si tu manques de monde.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
12 mai 2015 à 12:10:19

+1 GailKim, je pense la même chose.

Après pour les missions c'est plus varié (objectifs variés, ressources variés à produire, éléments de scénario ou on doit faire ces choix...), car c'est un objectif différent à chaque fois mais sur les parties aléatoires, il suffit de produire les ressources les plus rentables pour l'ile sur laquelle on est puis voila.

Le défaut vient aussi que le jeux soit trop facile, on accumule rapidement beaucoup d'argent et on arrive à satisfaire le bonheur de la population les faction et les grandes puissances (même sans faire les missions secondaires qu'elles nous donnent sinon c'est encore plus facile...
Perso je prend toujours dans les évenements la solution qui me donne de l'argent sur le compte en Suisse comme sa sert à rien et en plus sa fait dictateur (sans compter que souvent, choisir sa lors des évnements donnent des malus...)

Le 5 a apporté une grosse amélioration dans le domaine avec des modes de difficultés difficile et très difficile joussifs :bave:

PS : Ce qui fait aussi croire aux missions non variés c'est le fait que tout ne se construit pas automatiquement, cela donne un coté plus répétitif quand on doit tout recommencer (école, médecin, église...) sur une nouvelle ile, contrairement à un pharaon ou a un caesar ou la construction était instantané donc sa allait plus vite de "refaire les étapes basiques de construction de sa ville"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.4€
360 8.03€ PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment