CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Education

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomxipe tomxipe
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:34:03

Bonjour à tous les Presidente! :salut:

Je viens vous poser une question: mes écoles primaires sont toujours complètes, mais mes lycées et universités sont vraiment vide, il y a au grand max 3/4 personne en même temps et encore c'est très rare. Alors, comment pourrais-t-on rémédier à ce petit soucis? :-)

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:15:02

Si je ne dis pas de bêtises, si la faction des intellectuels t'aime bien il y a de plus en plus d'étudiant.
Du coup il faut promouvoir des décrets liés à l'éducation et améliorer la liberté.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
22 mai 2014 à 15:08:36

Tu a des professeurs?
Si non, aucune élève ne peut venir (et dans ce cas il faut que tu recrute des profs à l'étranger le temps que tes gens s'instruisent).

Ce n'est pas grave de ne pas avoir beaucoup d'élève dans tes écoles, tant que tu n'a pas de problème pour remplir les emplois de riche cela ne sert à rien que le petit peuple soit éduqué :banzai:

Mais après tout c'est peut-être normal que ce soit vide : ton école primaire est pleine à craquer car tous les enfants peuvent y aller mais pour le collège, il faut que tes habitants ai déjà un niveau primaire (soit grâce à l'école primaire, soit car il l'avait déjà quand ils sont arrivés sur l’île) donc ne t'inquiète pas, sa va venir :ok:

Fingolfin75 Fingolfin75
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 11:42:41

pas sur que ecole et college soient liés
l'ecole sert a ameliorer l'experience des ouvriers non qualifiés alors que le college forme des ouvriers qualifiés
je pense que pas qu'un collegien doit avoir été à l'ecole avant pour devenir un ouvrier qualifié

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:25:26

Je confirme : pas besoin d'école primaire pour avoir de lycée.
Par contre l'école primaire augmente l'intelligence des habitants et leur donne de l'expérience dans un métier au hasard (en tout cas si tu laisse l'enseignement standard). Cette augmentation de l'intelligence augmente par la force des choses le nombre de personnes susceptibles d'aller au lycée.

Donc même si le lycée est fonctionnel seul, une école primaire permettra de le "rentabiliser".

[sd]anonymous [sd]anonymous
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:24:34

Il faut augmenter la liberte grace aux decrets et batiments qui le favorise journeaux radio, etc..., construire des ecoles suffisaments des que tu vois que tes ecoles sont remplies t en met encore une nouvelle pour les lycees t en met un si il de rempli tu en met plus comme les ecoles et pour l universite la plupart du temps y a presque personne donc si tu as trop d enseingants virent les piur qu ils aillent dans d autres secterus ex medecine energie fossile, et si il te manque encore des etudiants grace au cheat code fournit par le site tu peux en acheter sans te ruiner.

Gobe_Mouche Gobe_Mouche
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 19:15:04

Si tu as des places libres dans tes usines les citoyens iront d'eux-même au lycée. Sinon ça n'a pas d'intérêt et ils n'y vont pas. C'est pareil pour l'unif. Après je sais pas si mettre des journaux ça sert à grand chose mais si tu as des places pour les diplômés, tes citoyens iront suivre des cours.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.4€
360 8.03€ PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment