CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès "C'est un piège !" (Mausolée)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:38:31

Salut à tous.

J'ai beau essayer de piéger 5 rebelles dans un mausolée ça ne fonctionne pas... Soit j'ai trop de soldats et l'armée les a tous tués ou fait fuir avant que le piège ne se déclenche, soit quand je verrouille tous les postes de soldats/généraux (armée à 0) ce sont les rebelles qui prennent le temps de faire exploser le mausolée sans aucune dégat pour eux, mais avec des pertes civiles pour moi.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment ce piège est sensé fonctionner...?

:merci:

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:17:50

J'en ai aucune idée, c'est l'un des seuls succès que j'ai pas encore réussi a déverrouiller :noel:

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 05:38:43

Ça y'est je l'ai ! :noel:

Pour mon VDD et ceux qui galéreraient pour ce succès, en fait il faut avoir une armée plus ou moins inférieure numériquement par rapport aux rebelles.

J'ai au préalable fait augmenter le nombre de rebelles en baissant les salaires et en diminuant la qualité de vie, de manière à en avoir suffisamment lors d'une attaque, jusqu'à 15 environ.

Puis j'ai fait une sauvegarde, licencié quelques soldats/généraux et verrouillé leurs postes, et ensuite j'ai déclenché une attaque (avec le décret «Appâter les rebelles»).
J'ai tâtonné en m'y reprenant à 2-3 fois en rechargeant la sauvegarde, car il faut trouver le bon nombre de soldats pour que les rebelles soient suffisamment occupés dans le mausolée avant de gagner la bataille, et du coup qu'il en reste suffisamment dans le bâtiment au moment ou le piège le fait exploser.

Je ne m'en rappelle plus exactement mais je devais avoir environ 6 ou 8 soldats pour 13 rebelles au moment de l'attaque, et j'ai réussi à tuer 6 rebelles en même temps quand le piège s'est déclenché. :ok:

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:19:51

Et la mission la plus indiquée pour ça est la n°6 " Querelles de factions ", car beaucoup de rebelles sont générés. :ok:

salem5004 salem5004
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:45:19

tu l'as fait avant de finir la mission ?

parce que après avoir fini la mission 2 j'ai réussi a avoir une 40aine de rebelle pour une armée de 12 une fois le combat fini j'ai fais exploser la mausolé, y a eu 16mort dans les rebelles mais je n'ai pas eu le succès :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.4€
360 8.03€ PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment