Tropico 4
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC 360
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tropico 4  /  Tous les forums  /  Forum Tropico 4  / 

Topic Comment exporter ?

Sujet : Comment exporter ?

1
DinaXo
DinaXo
MP
23 octobre 2011 à 13:14:19

Bonjour

Je n'y arrive pas Aidez moi S.V.P :-(

DinaXo
DinaXo
MP
24 octobre 2011 à 17:46:33

:up:

axel_7_2011
axel_7_2011
MP
27 octobre 2011 à 17:26:19

c'est automatique des que tu construis une entreprise industrielle (exemple ferme a tabac) les gens ne vont pas mange du tabac mais il vont l'exporte

DeadMoney
DeadMoney
MP
27 octobre 2011 à 23:15:24

Je profite de ce topic pour poser une autre question: comment fait-on pour exporter d'avantage vers le Moyen-Orient?

axel_7_2011
axel_7_2011
MP
30 octobre 2011 à 00:14:05

tu ne peut pas exporter d'avantage seulement quand ils te le demandent

stormbreaker44
stormbreaker44
MP
04 mai 2016 à 13:23:27

Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Tropico 4 (2 ans) et je ne me rappelle plus des bases du jeu. Je n'arrive pas à exporter du fer et je me demande comment fait-on. Faut-il attendre beaucoup de temps après avoir construit des mines de fer? Faut-il relier la mine au centre-ville avec des routes?

Merci de me répondre :D,
Alex - twitch.tv/stormbreaked

Egoan
Egoan
MP
27 juillet 2016 à 11:30:44

Exporter se fait de deux manières
- Automatique ....Le surplus part directement au port qui l'exporte vers un pays X ou y Je tiens à préciser que votre population profite de toute la production et passe avant l'export donc si par exemple vous produisez du chocolat et qu'il ne part pas à l'export c'est que la consommation de votre population et plus importante que votre production
-Manuel ....Si vous avez de bonnes relations avec le moyen orient (pour exemple) les routes d'exportations sont plus nombreuse et variés; l'inverse et vrais aussi. Mais si vous avez une exportation manuel plus importante que la production d'un produit X ou Y celui ci vient à manquer à votre population se qui se traduit par une instabilité voir une famine. L'instabilité et de deux ordres celle que je vient de vous expliquer et celle inhérente au jeu (c'est des latinos après tout)..

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Tropico 4 PC
    6.99 €
    9.99 €
  • Tropico 4 360
    25.99 €
    28.31 €