CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : explication debutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sparda09 Sparda09
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 06:47:50

bonjour,je suis nouveau sur la série might and magic,et il y a un truc que je n'ai pas compris sur le recrutement.je suis a la 2ème mission avec slava,j'ai refait plusieurs fois la carte car je galère un peu et je rencontre sur ma route des troupes passives ou amicales que que je peux recruter ou échange d'argent ou gratuitement.
sauf que certaines fois ces mêmes troupes ne veulent pas me rejoindre je peux juste les attaquer.donc je ne comprends pas de quoi ça dépend,si c'est aléatoire ou il faut une compétence ou quoi je comprend pas tout,svp.

Sparda09 Sparda09
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 22:09:24

par exemple juste a droite du premier fort a prendre il y a un groupe d’ennemi passif.un coup je peux les payer pour qu'ils me rejoignent et un coup non.pareil pour les orcs en haut a droite de la carte.je comprend rien sérieux j'arrive pas a ce niveau

Tanahauser Tanahauser
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 10:37:54

Un peu en retard mais je te réponds quand même ^^
C'est tantôt aléatoire, tantôt fixe. Ca dépend déjà du script de campagne. Des fois c'est prévu, genre dans une campagne havre, que tu puisses recruter tels arbalétriers qui sont vers ton fort de départ. Des fois ça dépend de la force de ton armée et de ta compétence diplo...
Content que tu te mettes sur Heroes ;) Mais si tu débutes je te conseillerai plutôt le V que le VI, je le préfère, il est plus facile et simple d'acces, tout en restant assez cool. Et si tu as pas peur du vintage, Steam vend la version HD du III qui est pour beaucoup la meilleure ! Bref, MP moi si tu as besoin de conseils, j'ai pas mal campé sur ce jeu ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment