CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : des bug à gogo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theblackfelin theblackfelin
MP
Niveau 2
08 octobre 2014 à 21:00:47

Moi qui adore cette séries, pouf quel déception, il est bugé à l'extrême. Même avec la dernière MAJ 2.1.1 et un pc qui tien la route impossible de jouer + de 15 minute sans les sempiternel écran noir au début des combat, depuis le temps que ce bug existe ubisoft se fout vraiment du monde. Pour vendre la pas de problème mais pour le suivit il n'y a plus personne, c'est la dernière fois que j'achète un jeux de cet éditeur.

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
26 octobre 2014 à 13:44:23

Bonjour,

moi je n'ai aucun problème de bugs, ton PC est-il à jour ?

speud56 speud56
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 23:25:32

Pour ma part, j'ai énormément de problèmes avec les sauvegardes et la synchronisation Uplay.
Pendant plusieurs jours, tout se passait bien, mais depuis quelques temps, je sauvegarde correctement, quitte le jeu, Uplay synchronise la sauvegarde normalement, et lors de ma connexion suivante, c'est comme si je n'avais jamais sauvegardé. Au bout de la 4ème fois consécutive j'ai vraiment envie de laisser tomber le jeu (qui est pourtant très bon!).
Pourquoi faut-il que la sauvegarde se fasse sur un serveur externe dont le fonctionnement est plus qu'instable, et non pas sur notre petit disque dur bien à nous et qui a prouvé sa fiabilité???

Thorc Thorc
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 23:45:45

Salut. Pour ma part, j'ai la chance de ne pas rencontrer de bug pendant le jeu. J'ai part contre le bug de synchronisation de sauvegarde sur Uplay (synchro failed en quittant le jeu).
En revanche, je pense que tu peux faire des sauvegardes locales sur ta machine. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de passer par Uplay pour sauvegarder. Je vérifierai demain. Bonne soirée.

Thorc Thorc
MP
Niveau 5
01 décembre 2014 à 20:54:08

Bonsoir. Je confirme ce que j'indiquais hier. J'ai bien régulièrement un échec lors de la synchro de sauvegarde (sous Uplay) quand je quitte le jeu. Par contre j'ai aucun problème pour reprendre mes sauvegarde que j’effectue pendant la session de jeu. Tout fonctionne bien chez moi. Le bug Uplay ne pose aucun problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment