CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème connexion + campagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Obsolescence[ ]Obsolescence[
MP
Niveau 1
10 juillet 2014 à 15:12:02

Bien le bonjour amis joueurs

Je me permet de poster ici car je requiers votre aide concernant un problème sur Heroes Might And Magic 6 Complete Edition que j'ai récemment ACHETÉ sur steam à -75%.

J'ai écumé le forum mais je n'ai trouvé aucune solution concernant chacun de mes problèmes. Je vais vous exposer mes problèmes en appuyant mes dires par des screens.

Dans un premier temps, lorsque je lance le jeu et que j'arrive sur le menu principal j'ai un problème de connexion qui dit : « Erreur réseau non spécifiée (0x800a0006) »
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui m'aide vraiment, donc si vous pouviez m'éclairer et me montrer le chemin vers la solution cela serait fort aimable …
Screen: https://www.noelshack.com/2014-28-1404997743-dynasty-2014-7-10-13-21-56.png
Bien le bonjour amis joueurs

Et dans un deuxième temps, lorsque je veux lancer la campagne (normal pour un jeu qu'on vient d'acheter), et bien impossible de lancer la campagne car aucun bouton lancer ou commencer ou autre ! ET il y a aussi quelque chose que je trouve plus ou moins étrange … La première mission s'affiche en tant que « Titre de l'épisode » et la description qui dit « épisode short descriptionxxxgxxxg »
J'en conclu donc 2 possibilités :
- Soit le jeu est complètement buggué (et je l'ai téléchargé et installé 3 fois avec toujours le même résultat)
- Soit je suis complètement ahuri et la solution est sous mes yeux aveugles
Screen: https://www.noelshack.com/2014-28-1404997725-dynasty-2014-7-9-18-39-34.png
Je tiens aussi à préciser que la clé CD a été automatiquement enregistrée sous steam et que j'ai aussi dû la rentrer sur Uplay pour pouvoir lancer le jeu.

Si vous avez des questions pour d'éventuels détails sur mon problème demandez moi et je vous les donnerais si cela peut vous aider à pour tenter de résoudre ce genre de choses qui ne devraient pas se produire.

Cordialement

Obsolescence

]Obsolescence[ ]Obsolescence[
MP
Niveau 1
10 juillet 2014 à 15:16:02

Re*

Notons qu'il y a 2 ou 3 fautes et erreurs de mise en page que je ne peux plus corriger car je ne peux pas éditer, soyez clément avec moi ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment