CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce jeu c'est vraiment de la merde?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:09:17

Il est à 7€ sur steam. J'ai amais joué aux précédents opus mais je kiffe bien ce genre de jeu. Donc je voulais savoir c'est vraiment nul à chier ce jeu pour quelqu'un qui n'a jamais joué à la série. Ou les avis critiques ne viennent que des "puristes" de la licence?

Merci ;)

jerin jerin
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:36:10

mince je me pose la meme question!!
je mate les gamings live en attendant

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:33:17

Idem je me demande mais j'ai déjà joué au V qui m'a beaucoup plût.
Je vais regarder 2-3 play mais 7€ c'est pas énorme, y a assez de contenu pour le rentabiliser je pense :)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:39:23

double poste :desole:
Je l'ai prit finalement, je pense qu'il est de qualité plus que correcte pour qualifier la promo.

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:41:46

ok je vais me laisser tenter également ^^

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
01 janvier 2014 à 17:36:22

Dans les jeux du même genre, il y a rien de récent qui vaut quelque chose. Moi j'adore ce jeu, je viens d'acheter la complète edition qui était à 10 euros mais elle vient de remonter à 20. Le seul hic actuellement c'est que le mode multi-joueurs est bugué. Pas moyen de finir une partie à moins de la faire en 1 fois sans sauvegarde. Mais dès qu'on en reprend une, un problème de synchronisation apparait.

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 15:21:46

Ce heroes est mauvais.

jouez au 3 ou au 5 (ou si vosu avez pas froid aux yeux au 2 :hap: )

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 16:16:56

non le 6 est le meilleur! Mais il a été tellement critiqué pour des détails absurdes (nombre de ressources diminuées, compétences aléatoires perdues alors que c'était pas logique avant) que Ubisoft semble l'avoir laisser tomber au lieu de l'améliorer. Les anciens héros sont aussi truffés de bugs et ultra moches mais quelques vieux nostalgiques bornés ont massacré la réputation de MMH6 juste pour le plaisir de critiquer ce qu'ils sont incapable de faire et SURTOUT par mauvaise foi! En effet c'est tout à faire impossible qu'un jeu soit de la merde alors que beaucoup de gens y jouent malgré les bugs.

lewiskey1789 lewiskey1789
MP
Niveau 3
02 février 2014 à 19:39:05

En effet Heroes 6 reste le meilleur pour moi et j'attend l'extension de pied ferme. :)

[EagleDawnII] [EagleDawnII]
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 01:58:13

Le 3 reste de loin le meilleur.

Mais le 6 est très bon.

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
15 février 2014 à 01:48:28

Le 6 est mauvais. Le 2 et le 3 restent merveilleux.
Le 5 est excellent mais l'arrivée de la race barbare cheaté à bouleversé les parties.

Le 6 ? un contrôle de zone idiot et une IA qui s'adapte à ta puissance plutôt qu'à ses capacités de ressource.
La campagne est incroyablement relou.
Une connexion obligatoire.
Obligé de créer des heros pour jouer en coop alors qu'avant tu lançais simplement une partie tu choisissais ton héros et ta race puis bingo.
Des artefacts moisi, un système de caractéristiques compliqué à comprendre.
La possibilité de convertir tous ses châteaux ... sur le papier c'est sympa en pratique c'est triste.

La SEULE chose intéressante, à mon sens, c'est la magie et les points à distribuer à chaque niveau.

Bref, un mauvais jeu, pleins de bugs qui plus est.

Telechargez le 3 sur GOG et vous verrez la différence.

lewiskey1789 lewiskey1789
MP
Niveau 3
18 février 2014 à 13:06:19

Si le 6 bug chez toi rachete-toi un ordi au lieu de joué avec un minitel

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
19 février 2014 à 13:47:25

Tu as ma config sur mon profil idiot. Merci de garder pour toi tes blagues de merdes vues et revues.

Je joue à Heroes depuis plus de 10ans et je pense être en mesure (et sans doute bien plus que toi) de donner un avis fiable et fondé.

Abruti fini

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 14:02:52

Avoir la même config hardware que lui ne signifie pas que ta config software est la même. Donc si le jeu fonctionne chez lui et pas chez toi, ça veut dire que le jeu n'est pas en cause.

Tu es peut-être en mesure de donner un avis fiable pour heroes 3 mais pour heroes 6, il faudra revenir plus tard...

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
22 février 2014 à 02:02:18

Je ne fais aucune comparaison entre nos ordis.
Par ailleurs, il faut vraiment être de mauvaise foi pour faire passer que le jeu n'a pas eu une optimisation de merde et que personne ne s'est plaint.

Reviens quand tu comprendras

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 11:39:30

C'est toi qui est de mauvaise en disant que tu ne compares pas les ordis alors que tu l'as fait.

le jeu a eu des problèmes bien sûr mais si on a une config correcte, le jeu fonctionne bien et est un très bon jeu fait par des artistes, tout le contraire de toi.

De toute manière, un gars qui vient cracher sur le forum d'un jeu qu'il déteste, on appelle ça un gros troll, donc merci de retourner sur ton heroes 3 à la con :oui:

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 11:42:34

Et quand je dis "artistes", je ne parles pas d'Ubisoft, donc pas la peine de continuer à débattre dans le vide!

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
22 février 2014 à 20:46:42

Il n'y a aucun débat, c'est toi qui ramène ta fraise pour ne rien dire.

Sinon, merci de me citer où est-ce que j'ai comparé nos ordis lewisky1789 (qui par ailleurs me vanne gratuitement parce que j'ai simplement donné mon avis)

Revois aussi ta définition de troll. Ouvre un dico et arrête d'employer des mots à tout-va qui n'ont aucun sens.
Les forums sont des lieux d'échanges. Si seul les gens appréciant un jeu devaient y participer, il n'y aurait pas beaucoup d'éléments fiable pour se faire une idée sur un titre.

Retournes donc faire le malin sous le préau de ton école

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 21:06:29

Non c'est toi qui ramène ta fraise sur une forum destiné aux fans. Toi tu n'est rien d'autre qu'un sale blasé et frustré de la vie qui cherche à salir un jeu qui est génial. Tu n'as rien à faire ici espèce d'imbécile!

La définition de troll te correspond à la perfection alors arrête avec ta mauvaise foi qui pue à chaque phrase que tu écris.

Un jeu qui ne nous plaît pas, on n'y touche pas et on ne va pas troller sur son forum, c'est clair pour toi maintenant?

On en a marre des trolls!!!! :sors:

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 21:13:19

Un troll est une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

La dernière partie de la phrase est importante alors souviens-t-en!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment