CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de lancer le jeux, Mayday !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genesi Genesi
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 18:00:57

Bonjour à tous :) !
Voila, il y a quelques temps de cela, j'ai acheté sur steam (l'erreur...) might & Magic Heroes VI fourni avec ses extension Shades of darkness et Pirates (En gros, la version GOLD du jeux de base).
Je le télécharge, alors déjà c'est pas le jeux rapide à télécharger (Connexion en mousse) donc j'attends, j'attends, j'attends, voila, téléchargé, je le lance, PAF, "Merci d'installer Uplay afin de jouer" alors déjà la je le sens limite mais bon, Okay, tu veux Uplay, j'te le mets, je télécharge donc, voila, j'attends, j'attends, j'attends, Uplay est téléchargé, je lance le jeux, et voila:
-Premier lancement, l'écran deviens noir, mon ordi ne réagit plus, redémarrage forcé oblige...
-Maintenant, quand je lance le jeux, la fenêtre de lancement avec un ange et un démon (Fenêtre de forme carrée, assez petite taille, au centre de l'écran) s'affiche, et rien ne se passe, le jeux ne se lance pas (Il arrive même parfois une erreur "A du fermer").
J'ai acheté un jeux, j'aimerais donc beaucoup y jouer, et ce dont pourquoi je vous demande votre aide à tous, merci d'avance :) !

Haposaures Haposaures
MP
Niveau 7
14 juillet 2013 à 20:36:33

Up car j'ai un problème similaire,
3 options quand je lance le jeu depuis Steam:

- bloquage pendant le petit cadre avec l'ange et le démon (comme l'auteur)
- Le jeu se lance, y'a un écran noir pendant quelques secondes et on voit une petite fenetre Uplay en haut à droite, dans ce cas le jeu se lance normalement
- Même chose mais l'écran reste noir (pas de fenetre Uplay) et donc j'ai plus qu'à reboot

Il faut que je lance le jeu environ 4 ou 5 fois pour que ça marche... ça devient lourd

krav12 krav12
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 17:21:26

Up
C'est toujours pareil, d'est que je click sur jouer sa me dit que heroes a cesser de fonctionner je sais vraiment pas quoi faire

marmottearmee marmottearmee
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 22:01:40

up meme probleme ........

krav12 krav12
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 22:46:47

Relou frenchement j'ai désinstaller et réinstaller et toujours le même soucis et juste impossible de trouver un moyen de resoudre le probleme sur le net. J'ai ecrit au support client de steam et ubisoft, d'est que j'aurais des news je vous tiendrai au courant.

marmottearmee marmottearmee
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 16:04:38

des news ?

krav12 krav12
MP
Niveau 3
18 juillet 2013 à 18:17:29

ouaip a l'instant même j'ai réussi a lancer le jeu, alors je sais pas si j'ai eu de la chance ou non mais sa fait 4 jours que je désinstalle et réinstalle j'ai essayer les différente méthode qu'il propose sur le net mais rien a marcher et ce que je viens de faire pour le faire marcher c'est tout con je l'ai installer sur mon disque dur externe et sa marche parfaitement. chance ou pas j'en sais rien.

lapinix lapinix
MP
Niveau 4
19 juillet 2013 à 09:53:03

J'avais le même problème, j'ai toucher à rien depuis quelques jours et... bah là ça marche nickel!

xXDarkkenXx xXDarkkenXx
MP
Niveau 1
25 juillet 2013 à 19:55:13

Bonjour il y a pas mal de bug mais pour les utilisateurs de Windows cela viendrait de certaines mises à jour. Par exemple la cinématique d'introduction sur mon pc est coupé en deux je ne vois pas ce qui se passe en dessous du milieu d'écran.Bon courage ^^

SURVIV4L SURVIV4L
MP
Niveau 1
12 décembre 2013 à 17:58:50

Résolut !

Pour moi le problème étais que je lançais le jeu mais soie il affichait un écran noir en continue sois l'affiche du jeu, dans tous les cas le jeu chargeais indéfiniment

J'ai donc premièrement par un premier temps, mettre à jour les pilotes de la carte graphique

Ensuite j'ai fait ceci:
Vous allez devoir crée une nouvelle clef registre !
Rien de bien compliqué
Alors vous aller dans exécuter puis vous taper "regedit", Puis vous aller dans
- HKEY_LOCAL_MACHINE
- SYSTEM
- CurrentControlSet
- Control
- GraphicsDrivers
Ensuite vous faite clique droit sur le dossier "GraphicsDrivers" et vous faites "Nouveau" --> "VALEUR DWORD 32 bits
Ensuite vous aller renommé la nouvelle clé par "tdrLevel"
Puis redémarrer !

Voilà !
Moi qui est un ordinateur vieux de 3 ans avec un Processeur Dual Celeron et carte graphique intégrer, donc si j'arrive à lancer le jeu vous y arriverez aussi :)

Bref voilà si vous avez des questions hésiter pas à me le dire x)

Tchous !

[P-D-G]Kevin57 [P-D-G]Kevin57
MP
Niveau 7
09 janvier 2015 à 13:32:37

UP Bloqué sur le chargement de Uplay qui crash....

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:11:10

Même problème que l'auteur du post. On se fout du monde, ubi, steam ou les développeurs ne sont pas foutus de patcher ça ?

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
08 octobre 2015 à 11:27:57

J'ai eu le même problème, résolu en lançant steam (ou uplay si vous passez pas par steam) en mode administrateur :(

badwolves badwolves
MP
Niveau 1
21 novembre 2016 à 00:17:44

Bonjour a tous
j'ai résolue le problème de ma part en faite il manque un fichier DLL donc voici le lien pour le dll qui me manquait : http://www.telecharger-dlr-dll.fr/dll-OpenAL32.dll.html
Il suffit juste de le mettre dans le dossier heroes 3
Voila j'espere que sa va reussire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment